[Ys] Skald = Tank Pur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà, depuis un moment je me pose pas mal de questions au sujet du Skald.

Certains me disent que c'est une classe Hybride, d'autres me disent que c'est abusé, certains pensent que c'est pas assez puissant mais voilà, à chaque fois (ou presque) que je tombe sur l'un d'entre eux, ils me font des dégats considérables (en particulier Spidy).

Est-ce que le skald peut être considéré comme étant un Zerk qui peut mez ? Si je compare les dégats que je me prends avec ceux de Razielo, c'est kif kif. Donc à quoi bon faire des classes si c'est pour qu'elles se ressemblent toutes et que Mid soit LE royaume bourrin ?

Et en toute honnêteté, ne faudrait-il pas revoir le taux de dégats des skalds ? Vous en pensez quoi ?

Je vous laisse ici un screen qui peut démontrer un peu ce qu'un skald peut mettre sur un ranger en sc 100% et capé en resists : Il est beau il est chaud mon screen !

Et ici un screen prit lors d'un combat contre Razielo. En sachant Spidy buffé je trouve tout de même la différence énorme non ? Screen de Razielo
Trush et Spidy >>> Marteau
Razielo >>> Hache si je dis pas de connerie ?

C'est déja un argument valable, puis un bon ptit critic ca fait toujours plaisir :x
En effet lol , ca c pas du degat de noob
Je pense pas que le skald doivent etre nerf , je c pas pourquoi en faites mais faudrai pas
Spidy skald rang 7L+ bb jcrois, il tape avec un marteau, qui apparemment doit être lent , donc tu t'en prends plein la gueule ^^
Maintenant essaie contre un skald hache/épée rang 3 en épique, tu vas voir c'est autre chose
Avec mon ménes, quand on avait encore les 3rk forces je me faisais à peu près n'importe quel skald rang 4 sans trop m'inquiéter

de plus niveau domage zerk skald c'est peut etre kif kif sauf que zerk a nounours, et certain skald ont un haut lvl en arme donc ... ça revient à un zerk sans nounours avec mezz dd speed ...

++
Citation :
Provient du message de Foar
Spidy skald rang 7L+ bb jcrois, il tape avec un marteau, qui apparemment doit être lent , donc tu t'en prends plein la gueule ^^
Maintenant essaie contre un skald hache/épée rang 3 en épique, tu vas voir c'est autre chose
Ok ok comme je le dis toujours, je connais mal les royaumes ennemies et ce que peuvent porter certains comme armes etc etc. Lorsque je me bats, je n'ai pas non plus le réflexe de regarder l'arme du gars en face mais si c'est un marteau en effet ça fait assez mal...
Citation :
Provient du message de zaltarum
déjà oui y a le fait marteau sur renf ... ensuite ils ont un add dmg, peut etre buffé, critique et proc enfin bon on peut rien dire sur 4coups :P

de plus niveau domage zerk skald c'est peut etre kif kif sauf que zerk a nounours, et certain skald ont un haut lvl en arme donc ... ça revient à un zerk sans nounours avec mezz dd speed ...

++
Oui donc le skald peut être considéré comme un tank pur à deux ou trois choses près si je comprends bien...
Bof les skalds ca n'a pas grand chose a voir avec un zerk ou un warrior je trouve, ca tape moins fort, et ca laisse passer tous les coups (c'est surtout ca en fait qui rend un skald assez fragile).

Le seul skald qui me tue a chaque fois c'est Barbarian avec toutes ses RA actives up (IP+purge+ap). Sinon en principe avec ap+le debuff de force meme si le skald il IP ca passe quand meme (sauf si il me surprend pendant que je cours destealth, là ca fait mal un skald).

[edit] au vu du screen, soit les deux skalds sont buffés, soit ceux sont de gros critique, car meme en cuir et sans etre full SC j'ai jamais pris autant de la part de skalds (et j'ai déjà affronté Spidy qui m'a jamais tapé aussi fort).
tu dois être super weak y a pas d'autres explications je gagne 9 fois sur 10 duel vs skald
Citation :
Provient du message de Chivas
tu dois être super weak y a pas d'autres explications je gagne 9 fois sur 10 duel vs skald
Je te mets au défit de battre 9 fois sur 10 un skald 7L+ en duel au cac uniquement. Abuse pas sérieux...
Ce sont des dégâts qui sont normaux, dans le sens ou trush et spidy doivent être buffés et qu'ils utilisent le marteau le plus lent sur mid, je ne pense pas non plus qu'il y ait de gros critic
pour ma part aucun des coups n'est un critique sur le screen et voui je suis buffer.
comparer un duel spec bouc Vs 2h forcement que tu gagnes chivas , perso meme contre des zerk c'est kif kif par moment

edit : la je suis plus buffer on vera les damages a notre prochaine rencontre ( ds 3 min ? )
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
aller pour te consoller humaro, des dégat com ca t'en aura que kand: jte place un conquète de dos + que chui BB avec buff violet + que jte met un joli critique =) non BB (pou ca fo me trouver a hadrien ou odin) jdoit te toucher 2 voir 3 fois moin fort
et tu pense au pauvre petit odin qui etait avec eu et que tu a tuer 2 fois d'affiler hein ! snif pauvre de moi

sinon en effet c'est le marteau le plus lent de mid et c'est domage sont plutot normal et on etait buffer

Phaeldra mage illidan
ha wé aussi les rk force qui y fait
Citation :
Je te mets au défit de battre 9 fois sur 10 un skald 7L+ en duel au cac uniquement. Abuse pas sérieux...
sans mentir, un skald contre un thane n'a que 1% de chance de gagner, stun boubou bif baf couché le skald
je kill pas les grey et encore moins les gay ( hoho Rime style )
kissou aussi terekinou

Citation :
Provient du message de Humaro
Oui donc le skald peut être considéré comme un tank pur à deux ou trois choses près si je comprends bien...
Aux 2-3 choses prés que ca a toutes les caracts d'un hybride: attaque, pdv, RA, tout ca tout ca .
Pour rappel tank = classe de perso qui encaisse...

Tant que le skald a pas un bon shield et les compet (guard, engage, pdv) qui vont avec c'est pas un tank...

Damage dealer a la rigeur, tank non
sans compter que c etait en assist de dos avec conquete donc haut bonus ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés