|
Bonjour tout le monde,
Voilà, depuis un moment je me pose pas mal de questions au sujet du Skald. Certains me disent que c'est une classe Hybride, d'autres me disent que c'est abusé, certains pensent que c'est pas assez puissant mais voilà, à chaque fois (ou presque) que je tombe sur l'un d'entre eux, ils me font des dégats considérables (en particulier Spidy). Est-ce que le skald peut être considéré comme étant un Zerk qui peut mez ? Si je compare les dégats que je me prends avec ceux de Razielo, c'est kif kif. Donc à quoi bon faire des classes si c'est pour qu'elles se ressemblent toutes et que Mid soit LE royaume bourrin ? Et en toute honnêteté, ne faudrait-il pas revoir le taux de dégats des skalds ? Vous en pensez quoi ? Je vous laisse ici un screen qui peut démontrer un peu ce qu'un skald peut mettre sur un ranger en sc 100% et capé en resists : Il est beau il est chaud mon screen ! Et ici un screen prit lors d'un combat contre Razielo. En sachant Spidy buffé je trouve tout de même la différence énorme non ? Screen de Razielo |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Skald = Tank Pur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trush et Spidy >>> Marteau
Razielo >>> Hache si je dis pas de connerie ? C'est déja un argument valable, puis un bon ptit critic ca fait toujours plaisir :x |
![]() |
|
Invité
|
En effet lol , ca c pas du degat de noob
![]() Je pense pas que le skald doivent etre nerf , je c pas pourquoi en faites mais faudrai pas ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Oui en effet Trush et Spidy utilise le Grand Marteau Ombre Dragon, vitesse 5.6 sméchant.
|
![]() |
|
|
Kissou trush :o) tu ma pas tué avec rerolll
Sinon nerf OD full buff avec rk force :D |
![]() |
|
|
Faut voir ceux k'ils peuvent faire sur une classe un peu plus resistante. |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bah Chivas, ca dépend des skalds hein
![]() ta les skalds kikoo kikoo en epic qui cap 0 resist cac, et les vrai skalds en sc :b |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|