[Ys] Skald = Tank Pur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nydaya
Ca va les chevilles ?
je confirme les dires de chivas ...skald en duel vs thane fait pas bon pour le skald ...

PS:Un razielo ces weak toute facon
Citation :
Provient du message de Humaro
A retester Razi, j'étais en train de me relever donc je ne sais pas si le score qui a été pris était pendant que j'étais assis ou debout.
Ca change rien aux dégats de bases (et c'est de ca qu'on parle ici): tu aurais été assis le critique aurait été un 100% comme pour Ochiba.
bah faut remettre le screen dans son contexte

t'es de dos avec deux skald full buff full SC en assist avec le marteau le plus lent de mid , sans oublier les RK force et le style "conquete" qui est puissant

toi tu est un cible sensible au contondant avec un AF moyenne absorb moyenne , sans buff

alors la oui le skald fait ultra mal

mais bon voila tu enleve les RK et le bonus du au type de degat (un skald tranchant il y a 1 mois par exemple) bah au lieu de 500 tu prend que 350 degat
tu met a egalité de buff tu prend plus que 250-300
tu lui met une arme de vitesse classique (5.0 en moyenne) 200-250 degat a deux main

enfin sur un style basique tu perd encore etc...

oui le skald peu etre un damage dealer, mais bon j'ai deja vu un menes collé des praline a 200+ a une main j'ai pas generalisé la situation etait juste aussi particuliere que la

enfin pour la question du tank pur , non pas du tout le skald a rien de cela car il a moins de pv, moins de WS, pas les RA de tank pur

en plus c'est le seul hybride sans bouclier mais bon comme on est sur mid on a la deux mains
La différence entre les bonus/Malus des armures est énorme.

Bien plus que la théorie, j'avais fait un post screen a l'appuie il y a un moment deja. Je pense que les bonus reliques amplifie les bonus/malus çar doivent être calcule en dernier.

Pour le skald, on a les RA des hybrides, de la magie, et on atteints les 2000 PV full buff violet en étant nain(e).

Donc si c'est pas un hybride je sais pas ce que c'est .

Le rang a une grosse importance aussi car au début on est oblige d'investir dans quelques RA de défense (résistance magique/purge). Mais par la suite on peut commencer a prendre des RA passives offensives qui t'aide a faire bobo.
Je pense que la maturité du skald doit arriver vers le 6L.

l'argent compte aussi pour beaucoup : pour tout caper faut une full 100 et ca coûte chère. Et les buffs font aussi un gros travail dans la puissance du skald.
Citation :
J'ai édité mon post initial et j'ai mis un screen d'un combat contre Razielo pour voir la différence.
hum , je sait pas si ca a deja ete dit , mais une arme ultra lente met qd meme des patates memorables , alors qu'une arme rapide(comme razielo) frappe moins fort par coup , mais touche bcp bcp
il suffit que l'arme lente mette un crit et c bon tu broutte
alors que les crits a une main sont plus frequent mais moins impressionant ^^
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Hem je comprend pas, des screen avec 600(-400) c est obligatoirement capé si ca n est pas sur un sauvage avec resist up, donc soit la cible est assise, soit il lui manque une partie d armure non ?
Ou alors c est le bonus sur le type d armure qui est tellement énorme que vous capez tous vos coups ?
si je me trompe pas , grand marto ombre dragon c'est 5.6 contondant ( ouch la resist de la cloutée )
et Razielo tape en tranchant Senestre ( donc normalement bcp plus vite ) et d'ailleurs comme tu le vois sur ton screen , 603 (-403) c'est miam les resists dans ce cas.
Pour faire dans l'approximatif Razie doit taper à 3s à vue de nez et Spidy 5s , sur que les claques sont pas pareil ^^
Citation :
Je te mets au défit de battre 9 fois sur 10 un skald 7L+ en duel au cac uniquement. Abuse pas sérieux...
Défi relevé prépare ta bourse spece d elfe!
J'avais lu un post de Lara il me semble qui disait que sa zerk non buffée avait presque autant en weaponskill que sa skald buffée, donc le skald a une table de dégat inférieure si on en croit ce qu'elle dit.

Enfin si je ne dis pas de bétise, il n'existe que 3 tables de dégats :
_les tanks purs
_les hybrides (les tanks avec magie et les furtifs).
_puis le reste (mage, soigneur...)
baa le seul pb du skald c est qu il a pas determination sinon alb c est week c est tout.
mon palouf en plate se prend des mitas a 600 d un skald donc....
et je luis bash a 80 super le ratios
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
J'avais lu un post de Lara il me semble qui disait que sa zerk non buffée avait presque autant en weaponskill que sa skald buffée, donc le skald a une table de dégat inférieure si on en croit ce qu'elle dit.

Enfin si je ne dis pas de bétise, il n'existe que 3 tables de dégats :
_les tanks purs
_les hybrides (les tanks avec magie et les furtifs).
_puis le reste (mage, soigneur...)
tu a oublier la derniere table celle du palouf.
c est la plus faible du lot.

mon palouf 48 tape moins fort au cac que mon theurgiste 49
et les 2 ont autant de hp.......
skald est un hybride, mais un tres bon hybride boure d'atout ...contrairement a d'autre...

sinon je reste ebahi par le nombre de skald qui pense ,pour eux que skald= speed bot alors que cette classe reste 1 des piliers d'un grpe RvR Mid...
momo si le skald n'avai pas son speed on en verai pas bocou dans les groupe, vodrai mieu prendre un sauvage 2H ou un gros zerk, avec determination, purge ip pas chère et plein de RA pou faire très mal
alors personnellement ma skald a moins pv que mon assassine et fait aussi moins de degats ... je parle de 2 persos non SC de bas rang ... (environ 60 à 80 pts de degats par coup de couperet 16.5 vit 4.2)
Laisse les penser que c'est pas dangereux un Skald

comme ca ils continuent a etaler leur soutiens
c'est pas dangereux tant que c'est pas 11L et avec le marto dragon 5.8 t'y es presque dans la catégorie dangereux
Citation :
Provient du message de RUUT
tu a oublier la derniere table celle du palouf.
c est la plus faible du lot.

mon palouf 48 tape moins fort au cac que mon theurgiste 49
et les 2 ont autant de hp.......
Mwais faut peut-etre pas abusé hein
Mon Pala a 1620 pv sans buff et 2100 buffé correctement, le jour ou un theurgiste aura autant de pdv que moi ...

Apres pour les tables je pense qu'il y en as plus que 3 effectivement je crois que c'est de la plus puissante a la moins puissante :
Gros Tank Pur :
Guerrier.

Tank Pur :
Proto/ma, Sauvage, Skald, Zerk, Merco, Finelame, Faucheur (je crois, suis pas certain pour le faucheur :/)

Hybride:
Champion, Paladin, Thane, Fléau, Sentinelle, Moine.

Furtif :
Assassins, Ombre, sicaire, scoot, chasseur, ranger, menestrel.
Non combattant:

Le reste

Je crois que c'est sensiblement correct meme si doit bien y avoir des erreurs

edit : pour modif guerrier
juste pour dire que le guerrier a une table différente des tanks pur ( 1.60 me semble ). Ses dégâts ont été up en même temps que ceux du chasseur
Après je crois ( je retrouve pas le source ) avoir lu dans un grab us que l'assassin et le thane était sur la même table de dégâts ( ce qui était sensé rendre l'assassin si puissant justement d'après eux)
Citation :
Provient du message de seringue
juste pour dire que le guerrier a une table différente des tanks pur ( 1.60 me semble ). Ses dégâts ont été up en même temps que ceux du chasseur
Après je crois ( je retrouve pas le source ) avoir lu dans un grab us que l'assassin et le thane était sur la même table de dégâts ( ce qui était sensé rendre l'assassin si puissant justement d'après eux)
Ha vi c vrai pour le guerrier leger oublie ;p
Pour le Thane et assassin je ne savais pas si tu as une source je veux bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés