[Ys] Skald = Tank Pur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Razior
@Humaro T'as vraiment pas beaucoup de pv aussi tu te fait double dd et apres Two shot par deux skald en assist.

Faut voir ceux k'ils peuvent faire sur une classe un peu plus resistante.
Oui c'est sûr faut voir ça... Mais bon ce qui m'a choqué c'est les dégats quand même enfin bref je crois que j'ai ma réponse...

@ Spidy : les bb c'est mal !

@ Bayne : les bb c'est mal alors bien fait !
finalement je t'ai pas croiser lors de ma derniere visite pour comparer les degats sur toi sans buff
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de z0lie
Euh il a quand meme IP hein ^^
Bah sinon si ils sont bb ca explique tou :b
Quand j'ai suicide kill sur le mago rank 2, j'avais vu des buffs tombés mais jvoulais pas y croire ;'(
Oui j'ai claqué IP et ca me fait au total a peu près 2400 Pv à retirer et qui sont partis en à peine 10 secondes... Donc bon.

@ Trush : oui désolé on a eu DF entre temps...

Edit : Oui enfin voilà moi je sais que lorsque je croise Razielo ou Spidy, bah c'est pareil je ne vois pas de différence sauf si l'autre gros lard claque nounours...
Citation :
Et dire que j'entends Spidy pleurer à longueur de journée que skald c'est weak: no comment
gnagnagna, te rappel t'a eu ta période ouin ouin apres ton nerf razou
J'ai deja pris 500+ et 400+ par un skald sur un combat, j'etais non buff et en face buffbot.
Je pense tres fortement buffbot car c'est la seule fois que ca m'est arrivé, en general des coup a 300+ de leur part c'est deja beaucoup.

Donc non le skald n'est pas comparable a un tank lourd, il faut pas oublié que 2 coup paré/bloqué/esquivé pour un skald 2H c'est souvent la mort qui suit pour lui.

Pour la difference de rang, le skald tape un peu plus fort oui, mais c'est quand même pas flagrant comme difference, parcontre entre un en epique et un SC y'a pas photo mais c'est pour toutes les classes.

Pour ceux qui sont buffbot, je note les noms et j'appel les potes si jamais je les recroise
Vi skald ça fait mal, j'ai pris ma plus grosse derouillée/honte contre un skald :

J'etais 49 (scout) je vois un skald qui course un copain scout, je le fleche au passage, je le miss comme une tanche, il me voit, il m'instant mez, s'approche et me oneshoot d'un coup d'epee !! puis repart avec son sort de speed.

Vert.
Ton Screen contre razielo :

Razi tape avec 2 haches la donc tape moins fort k'avec une 2h normal kil fasse moins de degats ke spidy

Et skald + add damage + buffed + 3 rks force patate a 500 fo pas t'etonner
sur le screen de razi, il te tape a 200-220 par coup en moyenne, à une vitesse bien plus élevée que le marto OD, et avec des hache (la différence de dégat sur du RF entre hache et marto est kand meme de 30%...), reste a savoir si il était buffé ou pas
Mais je pense kand meme que buffé il te met du 300 400 environ, en tapant presque 2 fois + vite que moi.
Les dégat par coup de l'OD sont énorme c vrai, mais le dps (dégat par seconde) comparé a un zerk n'est pas forcément + élevé
je suis zerk avec le meme grd marteau OD , bhen sur un fufu en etant buffé je mets souvent 1000 + ; 600 de degats c pas enorme ; et puis razielo est encore en hache senestre , depuis le nerf les degats sont risibles , on peut pas comparer ;

grd marteau OD c 650 + 650 de critik max qd c utilisé par un zerk full buff , que ca soit sur un mage ou sur un fufu cuir
Citation :
Provient du message de metalkaz
je suis zerk avec le meme grd marteau OD , bhen sur un fufu en etant buffé je mets souvent 1000 + ; 600 de degats c pas enorme ; et puis razielo est encore en hache senestre , depuis le nerf les degats sont risibles , on peut pas comparer ;

grd marteau OD c 650 + 650 de critik max qd c utilisé par un zerk full buff , que ca soit sur un mage ou sur un fufu cuir
Bon ok on va pas chipoter mais je suis en renforcé.
aller on va couper court à tout ca:

Pas buffé et pas plus tard que ce soir. Tu remarqueras le critique ridicule, imagine s'il avait été à 100%. Oui en HS ca fait moins mal mais en hache 2 mains jamais Spidy pourra coller un coup sans critique comme comparable à ca et sans buff lui aussi: zerk reste LE cogneur!

http://perso.wanadoo.fr/frederic.hersant/humaro.JPG

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de laplume
Vi skald ça fait mal, j'ai pris ma plus grosse derouillée/honte contre un skald :

J'etais 49 (scout) je vois un skald qui course un copain scout, je le fleche au passage, je le miss comme une tanche, il me voit, il m'instant mez, s'approche et me oneshoot d'un coup d'epee !! puis repart avec son sort de speed.

Vert.
Kikou kikou laplume

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés