[La personne la plus âgée sur DAoC]

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi "un peu vieux"?
Quel est le "bon âge" pour jouer à DAoC?
Comment est il calculé?
Pourquoi ne pas faire des titres clairs, permettant au lecteur d'éviter les fils sur des sujets qui ne l'intéressent pas ou de les retrouver plus facilement par la suite?
Citation :
Provient du message de Gryndel HellAngel
nerf les préjugés, les "vieux" comme tu dis ont beaucoup à nous apprendre, tu dois le respect aux anciens
Exacte !
Je joue avec une amie qui a 42 ans, bah je l'adore et j'adore jouer avec elle... c'est pas parce que elle a 24 ans de plus que moi que je vais dire han la vieille je joue pas avec elle :x

Sur Guinevere j'ai déjà croisé pas mal de retraités, notamment un grand-père qui jouait en duo avec son petit-fils.

Pourquoi ce serait "un peu vieux" ? Y'a une limite d'âge pour jouer aux MMOG ?
Citation :
Provient du message de Gryndel HellAngel
nerf les préjugés, les "vieux" comme tu dis ont beaucoup à nous apprendre, tu dois le respect aux anciens
En voila bien un bel exemple de préjugé et de généralisation, si la question première de ce thread est idiote, ta réponse est aussi immature. Le respect n'est pas une valeur dépendant de l'age ou de quoi que ce soit de physique. C'est une valeur purement morale. Il y a des vieux qui ne méritent pas le respect et il y en a qui ont beaucoup à apprendre à certains et d'autres qui ferraient mieux de ne pas l'ouvrir. Bref, pas de généralisation, le monde s'en portera beaucoup mieux.

Zeu Yen X
Re: oO
Citation :
Provient du message de Belphoron
ben ca fai longtemps queje me pose cette question?
kelle est le plus vieux joueur de DAoC genre parceque a un type qui jouer a DAoC la 46 ans ^^ ces pas pour critiquer mais ces pas impeu vieu?
Si mon père à 50 jouai à DAoC je serai fier, et j'encourage tout le monde à y jouai.
C'est se poser ce genre de question qui fait un peu vieux vieux, être ouvert d'esprit à tout âge c'est aussi possible.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hmmm topicalacon avec kestionalacon...

aucun respect les pokémons...

Et toi tu en a encore moins......
Citation :
Provient du message de OoZ
posté par un pal
post debile, doit surement venir d'un gamin de 12 ans
merci modos svp
Pas fort intelligent ce que tu viens de faire.... On dit justement qu'il n'y a aucun age pour daoc.... Et direct un post débil tu dis surement d'un gamin de 12 ans, je suis sur que certain "gamen" de 12 ans sont plus mature que toi !

Sinon j'trouve ca cool que des personnes agées joues a des mmorpg...
Re: oO
Citation :
Provient du message de Belphoron
ben ca fai longtemps queje me pose cette question?
kelle est le plus vieux joueur de DAoC genre parceque a un type qui jouer a DAoC la 46 ans ^^ ces pas pour critiquer mais ces pas impeu vieu?
aussi nul comme message que ceux qui disent que ce sont les jeunes qui foutent le bordel dans DAOC

PS: j'ai 44 ans, merde je vais devoir arrêter pour ne pas déranger Belphoron...

PS2: à mon avis toi tu devrais retourner suivre des cours de français au lieu de jouer à daoc.
hé hé hé hé hé hé hé hé !!!
Je crois que c'est de moi dont il parle car sur un post du forum d'Orcanie on demande l'âge mais si j'ai bien 46 ans

JE SUIS UNE FEMME !!!!

Notre petit posteur à lui 13 ans et ne pourrait-on pas dire :
N'est-il pas trop jeune ???
Ne devrait il pas passer son temps à étudier plutôt qu'à le perdre en jouant ???

Je suis venue à DAOC car des problèmes de santé me contraignent à une certaine immobilité, je ne travaille plus qu'à mi-temps et donc le jeu en ligne me change les idées et m'occupe surtout...

J'ai toujours aimé jouer et j'adore l'informatique... J'ai toujours suivi l'évolution des jeux vidéo j'ai commencé avec une console noir et blanc avec un jeu de tennis... Puis la console Atari et les premiers jeux de plateforme... Ensuite l'ordinateur domestique est arrivé et j'ai acheté mon Amstrad... Etc.....
Mais ça restait très modéré car entre le boulot, les 2tudes que je menais en parallèle, le sport, les sorties je n'avais que peu de temps pour en profiter pleinement, mais ça faisait le bonheur de toute la famille...

Dans ma tête je crois n'avoir jamais vraiment vieilli j'ai 15 ans d'âge mental pour bien des choses, j'aime la science fiction, les films d'horreur, la littérature classique mais aussi Stephen King, Werber, Tolkien.... J'aime la musique classique et le Hard rock.... J'aime l'équitation, le tennis, la natation et le ski mais ça m'est à jamais interdit....
Mais je ne fume pas et ne bois pas....
:bouffon:

Tout ça pour dire que tu ne dois pas faire les choses en fonction de ton âge, mais plutôt en fonction de tes goûts, de tes envies.... mais en prenant garde de ne pas perdre de vue ce qui est important de la vie IRL... Il faut prendre bien garde à ce que le jeu ne prenne pas trop de place au détriment de ce qui te permettra de vivre ta vie d'adulte plus tard... Ca ne doit pas devenir un piège qui nous enferme et nous coupe du monde réel.......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés