[La personne la plus âgée sur DAoC]

Répondre
Partager Rechercher
Ah mon avis c'est surtout une limite d'age vers le bas qu'il faudrait ... genre : t'es pas un peu jeune ???

Sinon, je songe a mon Rolfounet chiri qui a now 45 voir 46 balais bien droits et qui etait le plus taré de toute notre gang d'sti d'malade !!

Sinon, je songe aussi a ma douce femme et ses 38 balais, ou halaguena et ses 36 balais ... (je balance pas suffit de checker leurs fiches)

Elles sont trop vieilles elles aussi ?? faut leurs interdire ??

A noter que c'est certain qu'on verrait mal une personne de 30 35 ans lacher un : pfff s4le noob t'm3rit3s pas s'loot, t'3s m3m3 p4s 50 3t 3ncor3 moin r4ng5 f34r s4l3 g4zyor !!

Donc, a la question : sont ils trop vieux ?
la reponse est : NON !! surment pas !! heuresement qu'ils sont la pour donner encore un semblant d'humanité face aux hordes de petits ... sans educations et nantis.

Ekios, Djeun'z R3b3ll'z

:bouffon:
Pour répondre au sujet je pense qu'on a moins de chance de foutre en l'air sa vie à 46 ans en passant ses journées sur daoc qu'à 20 ans où il y a plein de trucs exitants à vivre (après faut aller au boulot, payer les factures, élever les gamins, poser ses congés payés, visiter la belle famille)... donc non ce n'est pas trop vieux... quoi ma réponse est chocking ? fallait pas la poser en ces termes alors ^^
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Ah mon avis c'est surtout une limite d'age vers le bas qu'il faudrait ... genre : t'es pas un peu jeune ???
je pense pareils si seulement c'etait minimum 20ans pour pouvoir jouer... ca eviterai peut-etre parfois de devoir subir le caprice de certains gamins ou d'essayer de decoder certains texte ou encore de voir de la vulgaritee...

sinon dans ma guilde on avait une joueuse de 61ans, mais elle a arrete daoc il y a voila 5jours....
Citation :
Provient du message de Akura Kawada
moi je vais avoir mes 20 piges le 3 c po un crime ?
Bah si, tu braque un pauvre chat sur ton avatar stun crime §§
Perso j'aime bien jouer avec des ptits djeuns qui jouent des tanks,a cet age là c'est vivace,ça a de l'énergie a revendre....
..par contre les healeurs de 40+ ans oula,v'la le temps de réaction defois...je plllaiiiisssssssaaannnnte
J'ai des ami(e)s Ig de 15 a plus de 40 ans et je m'éclate autant avec les uns qu'avec les autres,il y a des choses a apprendre de tt le monde et il n'y a pas d'age pour s'amuser.
Bon jeu all)
mouarf....j ai 43 ans je râle tjs autant je pex je loot je joue je vais en rvr ...etc....suis je trop vieux ...je m en tape des commentaires des autres ou de leurs regards ..si j ai choisi cette voie pour mon divertissement....c est pour m amuser lol le reste ben basta...(je parle pas de mon age mental) ....mes enfants y jouent aussi...et ils encouragent leur papounet a continuer ^^

Quand vous aviez son age comment voyiez vous vos profs et vos parents ?

Comme des vieux sûrement , donc sa question est mal formulé certes , mais marrante

Pour info j'arrive a bientôt 39 ans et je revendique le droit de jouer aux pokémons aux petites voitures et de croire au Père Noel

Pis j'aime ce genre de post ça me rajeunis
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Tu commences à te faire vieux Ekios, ça se lit dans ce que tu écris
CAD ??

PS: J'ai eu 23printemps ya moin de 3 semaines

Citation :
Provient du message de CrycryDamour
je pense pareils si seulement c'etait minimum 20ans pour pouvoir jouer... ca eviterai peut-etre parfois de devoir subir le caprice de certains gamins ou d'essayer de decoder certains texte ou encore de voir de la vulgaritee...

sinon dans ma guilde on avait une joueuse de 61ans, mais elle a arrete daoc il y a voila 5jours....
je propose une evaluation psychologique pour les moins de 18 ans
Citation :
Provient du message de numero6

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certains
Nombres d’années; On devient vieux parce qu’on a déserté son idéal.

Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l’âme.
Les préoccupations, les doutes, les crainte et les désespoirs sont les ennemis qui
Lentement nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort.

Jeune est celui qui s’étonne et s’émerveille. Il demande, comme l’enfant insatiable ! Et après ? Il défie les évènements et trouve de la joie au jeu de la vie.

Vous êtes aussi jeune que votre foi. Aussi vieux que votre Doute.

(...)

General Douglas MacArthur Foundation

source
Très bien dit tout ça, j'espère que du monde l'a lu
Le Pape aussi y joue, il veut même nerfer les bonnet des kobys qui servent de préservatifs aux Trolls ^^

Plus sérieusement, chacun a le droit de jouer, et vu qu'il n'y a pas une goutte de sang dans ce jeu, j'y ai même initié mes petits frères de 6 et 14 ans.

Même mon parrain de quelques 30 ans, aimait jouer à T4C.

Il n'y a pas d'age pour jouer, et j'espère que Bill Gates joue aux jeux que son équipe édite, des fois ça servirait à pas sortir des toaste ^^.

Sinon, l'orthographe, même imparfaite () n'est pas de trop. (Je dis ça au posteur du topic ).
Re: oO
Citation :
Provient du message de Belphoron
ben ca fai longtemps queje me pose cette question?
kelle est le plus vieux joueur de DAoC genre parceque a un type qui jouer a DAoC la 46 ans ^^ ces pas pour critiquer mais ces pas impeu vieu?
Si tu me fournis des arguments convaincants qui démontrent l'inadéquation entre le jeu vidéo en tant que hobby et l'âge de 46 ans, j'arrêterai de jouer le jour même où j'atteindrai cette limite fatidique.

T'as intérêt à être vraiment convaincant parce que c'est dans 8 mois.

A part ça, c'est pas pour critiquer, mais t'es pas un peu vieux, à 16 ans, pour massacrer des règles orthographiques et grammaticales qui devraient être assimilées depuis le CE2 ?
oai mais bon mon couz a 9 ans il joue a DAoC il a un MA 24 sur pvp ces abuser nan?
mais sinon pour un bon age je dirais 18-25 ans parceque si ta 12-16 ans tu te bousirais lecole et tout doubler a chaque fois...
Re: Re: oO
Citation :
Provient du message de FautVoir
A part ça, c'est pas pour critiquer, mais t'es pas un peu vieux, à 16 ans, pour massacrer des règles orthographiques et grammaticales qui devraient être assimilées depuis le CE2 ?
LOL

Mais sur JOL c'est rare de lire du "vrai" français

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés