Moi c'est ce que je trouve de magique dans les jeux vidéos (et même en particulier les MMORPG), c'est que tu n'as aucune idée de la personne de la personne en face de toi, elle peut être n'importe qui, de n'importe quelle nationalité, religion, sexe, age (enfin si il a 6 ans tu t'en apercevra vite, mais disons pour les 15-un certain age que je ne connais pas, ça ne se remarque pas) et avoir n'importe qu'elle préférence, ça ne t'empêchera pas de te payer de belles tranches de rigolades si elle est sympa. 
Et c'est aussi pour ça que je ne demande jamais l'age ou autre des personnes jouant, car je sais trop bien que je me mettrai à avoir des préjugés, très souvent à tort, mais depuis trop longtemps rabachés par notre société et leur individus, pour cette personne  . (combien de personnes de 18-25 ans se rencontrent et deviennent de vrais amis avec des personnes de 40-60 ans, juste pour exemple? très très peu, et les jeux vidéos effacent cette barrière jeunes/"vieux")
Voila pourquoi non, je ne trouve pas qu'une personne de 46 ans c'est trop vieux pour un jeu, l'interet que je trouverai chez une personne ne sera pas son age, mais plutot son humour, sa joie de vivre, tout ça quoi
|