[La personne la plus âgée sur DAoC]

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: oO
Citation :
Provient du message de FautVoir
A part ça, c'est pas pour critiquer, mais t'es pas un peu vieux, à 16 ans, pour massacrer des règles orthographiques et grammaticales qui devraient être assimilées depuis le CE2 ?
Si tu désires faire appliquer des règles grammaticales sensément acquise au CE2 , tu devrais sûrement commencer par les mettre en pratique.

Car pour que la règle de la négation soit parfaite et académique , tu aurais dû , ce me semble mettre un N' ou un NE pour marquer le négatif de la phrase qui précède un PAS

Ce qui aurait donne en français propre et distingué

Citation :
Provient du message de FautVoir
A part ça, ce N'est pas pour critiquer, mais tu N'es pas un peu vieux, à 16 ans, pour massacrer des règles orthographiques et grammaticales qui devraient être assimilées depuis le CE2 ?
ex: N'a pas , NE pas

P.S. je ne suis pas fort en orthographe donc pour éviter de me prendre des râteaux j'évite de faire des remarques désobligeantes

P.P.S.

Le règle du phrasé négatif ce doit être en CM1/CM2
Citation :
Provient du message de Belphoron
mais sinon pour un bon age je dirais 18-25 ans parceque si ta 12-16 ans tu te bousirais lecole et tout doubler a chaque fois...
Entre 16 et 18, il y a un trou dans le continuum temporel?
A partir de 18, DAoC ne gêne plus les études?
Quelle raison est donnée pour l'arrêt à 25 ans?

On t'a demandé des arguments, je crois.
Citation :
18-25 ans
Mauvaise idée Ca correspond pour pas mal de monde à la période de la Fac ... et concilier jeux vidéos en ligne et études universitaires ... ben ... y'en a qu'on essayé, ils ont eut des problèmes
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Mauvaise idée Ca correspond pour pas mal de monde à la période de la Fac ... et concilier jeux vidéos en ligne et études universitaires ... ben ... y'en a qu'on essayé, ils ont eut des problèmes
Y'en a qui ont passé leurs temps à ça et à qui ça a réussi aussi

par contre j'vous raconte pas les périodes d'exam ^^
Re: Re: Re: oO
Citation :
Provient du message de Toudoux
(...) Car pour que la règle de la négation soit parfaite et académique , tu aurais dû , ce me semble mettre un N' ou un NE pour marquer le négatif de la phrase qui précède un PAS etc.
J'espère que tu es le seul à ne pas avoir fait le rapprochement entre ma tournure et celle que je pastichais...

J'espère aussi sincèrement que tu sais faire la différence entre une tournure familière dans une phrase et un charabia ne présentant qu'une vague ressemblance avec le français.
Pour ma part l'age d'un être humain importe peu , c'est plutôt sa façon d'appréhender le monde qui importe et même apporte de la diversité , de bonnes discussions où tout le monde n'est pas en accords .

je joue avec des gens qui ont entre 14 pour le plus jeune et 74 ans pour le plus expérimenté (a savoir que les deux extrêmes jouent ensemble ) et a vrai dire cela ne m'a jamais poser de problème et je trouve même cela fabuleux de les voir avancer leurs visions respectives du jeu , c'est très enrichissant je trouve

sinon moi j'ai 19 ans ^^

DING prince
Citation :
Provient du message de macnamarra
hé hé hé hé hé hé hé hé !!!
Je crois que c'est de moi dont il parle car sur un post du forum d'Orcanie on demande l'âge mais si j'ai bien 46 ans

JE SUIS UNE FEMME !!!!
Personne n'y croit, on sait bien qu'il n'y aucune vrai femme dans ce jeu
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Citation :
Soyez jeunes, patata, vous ferez de bons soldats, patati, patata...
General Douglas MacArthur
Très bien dit tout ça, j'espère que du monde l'a lu
Bon je sais, j'ai modifié la citation Cela dit, tant qu'à citer un auteur parlant de la jeunesse de l'âme, ça n'aurait pas été plus mal d'en trouver un qui n'ait pas envoyé la jeunesse tout court à la mort... Enfin ce n'est que mon point de vue tout ce qu'il y a de plus partial

Pour en revenir à la question de base, je ne fais pas vraiment parti des plus jeunes, et comme la plupart de ceux qui se sont exprimés, je pense qu'on s'en fout
aucune femme ki joue a daoc ? moi je dirai qu il y en a environ 15 a 20 % . surtout en debut d apres midi , pendant que leur mec est au travail , a la place de regarder falcon crest , urgences et cie
Deux remarques:

Maintenant on apprend à l'école comment rendre l'oralité dans les phrases écrites...

@ Mc Arthur
C'est fichtrement vrai ce qu'il a dit mais c'est vraiment dommage que ça soit lui qui l'ait dit... ça retire effectivement une bonne part de crédibilité à la citation... enfin ça a déjà été relevé.
Citation :
Provient du message de Belphoron
oai mais bon mon couz a 9 ans il joue a DAoC il a un MA 24 sur pvp ces abuser nan?
mais sinon pour un bon age je dirais 18-25 ans parceque si ta 12-16 ans tu te bousirais lecole et tout doubler a chaque fois...
Gloups
Citation :
Provient du message de M-Tos
de 7 a 77 ans
cool j en ai bientôt 39 je suis à peine à la moitié, ça me promet de belles nuit de rigolade encore ...

"Nerf les cheunes qui veulent nerfer les vieux"

jeunes, moins jeunes , plus ou moins vieux, humain, , troll , luryk, elf , breton, chien, chat, femmes .........

Bonne fêtes de fin d'année à vous tous

sincèrement L.C
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
C'est mon grand père qui joue mon bufboot.

Il doit drôlement se marrer

Quand tu crève en boucle il à du job
alors suicide toi plus souvent, fait le pour lui
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
(Je connais un grand père qui joue avec son petit fils - ou son nevau j'ai un doute, il doit y avoir 50 ans d'écart entre les deux. Les deux PC sont côte à côte quand ils jouent, je ne peux m'emêcher d'avoir un sourire de contentement quand j'y pense, un jeu capable de faire partager une passion commune à ces deux personnes séparés par deux générations, ne peut être entièrement mauvais)
Moi c'est ce que je trouve de magique dans les jeux vidéos (et même en particulier les MMORPG), c'est que tu n'as aucune idée de la personne de la personne en face de toi, elle peut être n'importe qui, de n'importe quelle nationalité, religion, sexe, age (enfin si il a 6 ans tu t'en apercevra vite, mais disons pour les 15-un certain age que je ne connais pas, ça ne se remarque pas) et avoir n'importe qu'elle préférence, ça ne t'empêchera pas de te payer de belles tranches de rigolades si elle est sympa.
Et c'est aussi pour ça que je ne demande jamais l'age ou autre des personnes jouant, car je sais trop bien que je me mettrai à avoir des préjugés, très souvent à tort, mais depuis trop longtemps rabachés par notre société et leur individus, pour cette personne. (combien de personnes de 18-25 ans se rencontrent et deviennent de vrais amis avec des personnes de 40-60 ans, juste pour exemple? très très peu, et les jeux vidéos effacent cette barrière jeunes/"vieux")

Voila pourquoi non, je ne trouve pas qu'une personne de 46 ans c'est trop vieux pour un jeu, l'interet que je trouverai chez une personne ne sera pas son age, mais plutot son humour, sa joie de vivre, tout ça quoi
Perso j'ai 39 ans et mon cheri aussi et les jeux vidéo on y joue^^ (une console et deux PC). Je dirai que la limite d'age pour jouer ..........

c'est quand on en a plus envie .

Alors cheer a tous les joueurs de tous les ages
Bon alors moi qui ai 40 ans d'après le posteur d'origine faudrait que je m'arrête dans 5 ans ???

Le pire c'est que je joue régulièrement avec mon fils de 7 ans

Je ne demande jamais l'age de quelqu'un avec lequel je joue, il n'y a aucun interet a le faire, de toute façon il y a des jeunes et des vieux dans toutes les tranches d'age.....
Citation :
Provient du message de Ramosare
[i]combien de personnes de 18-25 ans se rencontrent et deviennent de vrais amis avec des personnes de 40-60 ans, juste pour exemple? très très peu, et les jeux vidéos effacent cette barrière jeunes/"vieux")
A titre personnel, je gravite dans le milieu de la moto et du side-car, et j'ai pas mal d'amis de moins de 30 ans et même dans les environs de 20 ans et ce, malgré mes 48 ans.
Je pense que c'est plutôt en fonction du milieu dans lequel tu es et de ta mentalité (il paraît que je suis encore un gamin d'après mes proches )
Re: Re: Re: oO
Citation :
Provient du message de Toudoux
Si tu désires faire appliquer des règles grammaticales sensément acquise au CE2 , tu devrais sûrement commencer par les mettre en pratique.

Car pour que la règle de la négation soit parfaite et académique , tu aurais dû , ce me semble mettre un N' ou un NE pour marquer le négatif de la phrase qui précède un PAS

Ce qui aurait donne en français propre et distingué

ex: N'a pas , NE pas

P.S. je ne suis pas fort en orthographe donc pour éviter de me prendre des râteaux j'évite de faire des remarques désobligeantes

P.P.S.

Le règle du phrasé négatif ce doit être en CM1/CM2
Il aurait été assez juste de faire tes corrections jusqu'au bout. Ainsi tu souligne la faute sur la forme négative, mais il y en avait une autre sur la forum interrogative (le verbe avant le sujet). Cela aurait pu donner quelquechose de semblable à ceci :

Citation :
A part cela, ce N'est pas pour critiquer, mais N'es-tu pas un peu vieux, à 16 ans, pour massacrer des règles orthographiques et grammaticales qui devraient être assimilées depuis le CE2 ?
PS J'ai pris la liberté de transformer le ça en cela qui est à mon humble avis plus adapté ici

PPS à jouer au c*** on trouve toujours plus fort que soi

PPPS : Je suis intimement persuadé qu'un autre posteur va corriger mon post sur un point que je n'aurais pas vu. (Ici le pas n'est pas obligatoire )

L'Amande Amère, ljd Ethiel, Professeur Rolin à ses heures perdues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés