tamine

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
13 janvier 2006 à 00:36 - Messages
27 avril 2004 à 14:15 - Messages
hihi g retiré ma perf et suis allé voir le soleil .... ben c bon il est tjrs là, donc je retourne sur le site off de L2 !!!!-be... Lire la suite
27 avril 2004 à 12:03 - Messages
oui .......... no comment ....... Lire la suite
27 avril 2004 à 11:12 - Messages
Grand Bravo Aylian vraiment exellent :)-Seul pblm .... je crois que mes collegues de boulot me crois un peut malade de la tete... Lire la suite
21 avril 2004 à 11:12 - Messages
clair, persos je me deplace pas sans 10 potions de soins au cas ou, et g du mourir 2x bas level ..... sinon y as aussi, tu run... Lire la suite
2 avril 2004 à 15:52 - Messages
heu .. moi en tant que mage je privilégie l'atk magic car le Corps à corps je laisse ca au tank, et niveau skin je prefere ossi... Lire la suite
2 avril 2004 à 10:26 - Messages
-je suis completement d'accord ac Mary, moi c la chasse au pts de royaumes ac gp optimisés ect ...ki m'as saoulé a Daoc... pu d... Lire la suite
2 avril 2004 à 10:06 - Messages
-oui c sur L2 en solo c long, par contre dés que l'on chasse à 2 (bien choisir son compagnon, perso archer +magos) on peut fair... Lire la suite
1 avril 2004 à 11:00 - Messages
Pour l'orc mage, si il a un sort de regen HP à partir du level 20 >> chaman, buff et regen de groupe tres efficace, j'ai joué a... Lire la suite
-en effet elle avais ossi un bon gros DOT, et nous buffais (buff de gp pas besoin de selec chaque persos, un cast et hop tt le ... Lire la suite

Jeux

    tamine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tamine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tamine n'a publié aucune critique de jeu.