Problème de beta ? le manque de healer

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, avec la beta reapparait un mal endémique des mmorpg, le manque de classes dites de soutien. Je n'ai vu qu'un seul soigneur en 10 niveaux de jeu.
Est ce que certains ici jouent ces classes ? sont elles capables de soloter correctement ?
Qu'en sera t il aussi apres la fin de la beta, puisque comme tout le monde le sait, il n'y aura pas de wipe a la fin de la beta ?
Il y a au contraire beaucoup de mago (subjectif mais basé sur mon expérience de jeux en 14 levels). Et en groupe, je n'utilise que trop rarement mes sorts de heal (peut-être un mauvais choix de mobs à combattre ?). Tout ça pour dire que je ne te rejoins pas.

PS : Je suis chez les DE et au Gludin Village (ceci explique cela peut-être).

vu deja que tout les mago peuve heal
après a eu de les utiliser

moi je suis un humain mago je compte pas me spec healeur mais g kand meme monter mon heal a fond car c toujours utile
Des magots oui moi aussi j'en ai vu plein mais des mecs qui soignent, aucun (faut dire aussi que je suis que niv 10 donc y a peut être pas encore trop de sorts différents )
Il est possible que la plupart des mages commencent par apprendre des sorts offensifs et/ou des buffs, par conséquent jusqu'au 10 il y a peu de personnes capables de healer.

Le mieux, ce serait d'attendre que la majorité d'entre nous soit level 20, pour voir ceux qui se dirigent vers les classes de healer ou nuker. Par contre, jouant une mage, je dois avouer que je n'ai pas trop tendance à dire que je peux healer dans un groupe, car blaster est beaucoup plus fun et plus rentable .
Hop la ....

J'ai prévu de faire un magot de soutien essentiellement, mes premiers sort on été les heals, et des le level 14 a moi les Combat Heal et autres Team Heal !

Mais vu comme les monstres aggro les healers, c'est pas un métier facile !!!
Un Damage Over Time, oui
Quant à l'intérêt, il a la particularité de pouvoir être lancé par dessus un sort de sommeil sans faire sauter ce dernier ...
Citation :
Provient du message de Frater
A ce propos quelqu'un sait ce que fait "Curse : poison" exactement ?? C'est un debuff ou un dot ??
Un DoT, qui passe une fois sur 5 au level 1 (et je suis gentil ).
Il passe de mieux en mieux avec les levels. Si tu combats des mobs lents, il est souvent préférable de mettre un bon vieux wind strike plutôt que de gâcher de la mana à caster 3 poison en les voyant lamentablement échouer.

(PS: D'après un ami, utiliser un spirit shot avant le fait fonctionner plus souvent, je n'ai pas vérifié.)
Citation :
Provient du message de Sadyre
Un Damage Over Time, oui
Quant à l'intérêt, il a la particularité de pouvoir être lancé par dessus un sort de sommeil sans faire sauter ce dernier ...

Hummm comme ca me plait ca

Bon faut encore voir la puissance du DoT (pour l'instant j'ai rien vu )
Citation :
Provient du message de Final
(PS: D'après un ami, utiliser un spirit shot avant le fait fonctionner plus souvent, je n'ai pas vérifié.)
Houla suit encore tout newbie moi ... kézako "Spirit Shot" ??
Citation :
Provient du message de Riui
spirit shot c qd tu achetes une pilulle qui te permet de faire 150% de tes dommages sur le sorts que tu vas incanter
Oui mais est-ce que les spirits shots augmentent les chances d'appliquer l'effet du sort sur le mob ?
Citation :
Provient du message de Frater
kézako "Spirit Shot" ??
C'est un item que tu achètes au magic shop, ça te permet, une fois utilisé, d'augmenter les dommages de ton prochain sort lancé. Si je ne me trompe pas ça coûte 8 brouzoufs.

Ca ne marche qu'à partir des armes à 64k adenas et plus, ceux qui ont "consumed soulshot x2 (ou x6 x7 x8 x9 x1337)" ce qui correspond au nombre de soulshot (l'équivalent des spirit shot pour classes guerrière) consumés en en utilisant.
De plus, à partir des armes à grade (armes D-grade par exemple) il faut les soulshot (ou spirit shot) associés, soulshot D-grade par exemple.

Voilà voilà.
Citation :
Provient du message de Wakan
Moi, Wakan, Silver Ranger, être content car amour à moi jouer une oracle pour aider son mamour
LOL ici c'est l'inverse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés