Ahs

Dernières publications

RSS
13 septembre 2009 à 13:44 - Messages
pas vu trop de post a ce sujet, je vais aller rechercher encore plus loin ^^j aime pas les mini joueur j espère qu il aura pas ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 13:30 - Discussion
Bonjour. Un petit post histoire de voir ou va la tendance sur la taille des perso. Cela car je trouve qu'il y a beaucoup de ... Lire la suite
11 mai 2009 à 16:55 - Messages
un peu plus d'information après quelque test.- c'est ad-don HealGrid qui pose le problème.- le problème et lie a un perso. si j... Lire la suite
bon probleme résolut.j ai réussi a remettre le HealGrid de base.juste a savoir que HealGrid ce crée un dossier de sauvegarde da... Lire la suite
11 mai 2009 à 15:30 - Discussion
Bonjour. Donc voila je me fait une petit UI et je rencontre un problème que certain on du déjà avoir. Lorsque je clique dr... Lire la suite
6 septembre 2008 à 21:34 - Messages
Salut.edit: en fait c'est bon on peu encore avoir des clé par le lien donné plus haut : http://www.fileplay.net/keys/warhammerM... Lire la suite
20 juin 2008 à 07:17 - Messages
bon bha merci pour vos avis ... très partagé ...je pense tout de même que je vais me lancé. au moins pour essayer le 1er moi et... Lire la suite
18 juin 2008 à 22:46 - Messages
houla ça va partir en flamm ^^Donc si je comprend bien, c'est un jeu sympa a découvrir mais pas super sur le long terme??... Lire la suite
on va dire que avant j étai un très gros joueur voir même un no life ^^mais j'ai réussi a m'en sortir loldonc ca sera plutôt en... Lire la suite
18 juin 2008 à 18:37 - Discussion
Bonjour En ce qui et les mmo je sors un peu d'une caverne depuis wow bc. Bon je compte me relancer un peu dedans ... suremen... Lire la suite
31 mai 2008 à 18:28 - Discussion
Bonjour. je vient de récupérer une carte SD 2go. elle marche sans problème le souci de vient pas d'elle je pense. Mais lorsque... Lire la suite
6 février 2007 à 18:42 - Messages
salut a tous voila c pour de petite questions :) - il existe une trial pour "tester" L2?? - ca vaut le coup de commenc... Lire la suite
cool merci pour les réponses... Lire la suite

Jeux

    Ahs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahs n'a publié aucune critique de jeu.