Ahs

Dernières publications

RSS
29 décembre 2004 à 04:49 - Discussion
bonjour. voila pour l instant je suis encore a l'école, bts a la fin de l'année, et je pense de plus en plus a aller en Angle... Lire la suite
23 décembre 2004 à 05:22 - Messages
heu encore une petite question ^^g des genre de pierre pour enchanter les armes mais je trouve pas comment faireil a un pnj a q... Lire la suite
22 décembre 2004 à 22:42 - Messages
la creation d'account marche de nouveau :)le temps de dl et j essaye le jeu :)... Lire la suite
voila je trouve ce jeu très bien :) surtout pour attendre un autre ^^rapide a monter mais vu que la c xp x2 c normal :)sinon ... Lire la suite
suis pas un mago moi suis un Yaksa :psinon pense que g du louper des choses avec leur xp x2 c quoi les jod?? ^^... Lire la suite
19 décembre 2004 à 11:41 - Messages
je suis mdr en lisant ce postj écoute bcp de hard, metal, neo metal ....et mètre des group comme Indochine, Kyo ou autre en har... Lire la suite
8 décembre 2004 à 07:33 - Messages
sinf .... moi qui étai content de mes 7sec sur le petit ........ va faire chauffer la souri .... je peu le faire ....... non ..... Lire la suite
8 décembre 2004 à 07:25 - Messages
ca depen brûler comment ..... si il s agit de mourir asphyxié aven de cramer ca peu ressembler un peu a la noyademais juste pou... Lire la suite
7 décembre 2004 à 14:18 - Messages
mhhhouaaaa si alapage tien les date comme blizzard je pense qu'on va attendre longtemps ..... :mal: :mal: :mal:... Lire la suite
7 décembre 2004 à 07:23 - Messages
tien je suis pas le seul a dormir en cour et a mieux comprendre les cours comme ca lold ailleurs maintenant les prof me laisse ... Lire la suite
1 décembre 2004 à 20:58 - Discussion
bonjour voila je m explique: j ai déjà 4 DD sur mon ordi (2 interne et 2 externe) il marche bien c pas le problème mais ... Lire la suite
31 octobre 2004 à 12:11 - Messages
pareil j adore .... :amour: une seul question ....il va sortir quand????? :enerve: :enerve: la beta c bien mais ca fini ce soir... Lire la suite

Jeux

    Ahs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahs n'a publié aucune critique de jeu.