Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Uniquement les Humains, Elfes, et Dark Elfes peuvent être archer, l'orc ne peut pas.

Pour un avoir un Dragon, tout le monde peut en avoir un, mais cela prends du temps pour le faire xp en Strider (dragon que tu peux monter), par contre avoir un Dragon qui vole bon courrage. Un dragon coute aussi assez cher, enfin a toi de voir
Citation :
Publié par Megaelle
Uniquement les Humains, Elfes, et Dark Elfes peuvent être archer, l'orc ne peut pas.

Pour un avoir un Dragon, tout le monde peut en avoir un, mais cela prends du temps pour le faire xp en Strider (dragon que tu peux monter), par contre avoir un Dragon qui vole bon courrage. Un dragon coute aussi assez cher, enfin a toi de voir
seuls les leaders de clan/castles peuvent en avoir un (de volant) il me semble.
la wyvern (dragon volant) n'est accessible qu'au leader de clan possédant un chateau apres une quete compliquée me semble t il.

Les stryders (dragon montable) peuvent te suivre et tu peux les monter mais il faut que ton lvl soit supérieur au lvl 55 sinon t'auras une penalité de course.

Les hatcling peuvent juste te suivre (lvl <55)
__________________
Question pratique de newbies :sort et ciblages
Bonjour à tous,

j'ai commencé à jouer à L2 il y a un mois (même si je n'ai pas pu trop y toucher les deux dernières semaines) et j'aurais quelques questions pratiques à poser...

1) je joue une DE mystic (promue aujourd'hui Dark Wizard ) et il me semble qu'un certain nombre de sorts, telles que "batlle heal", "heal", "anti poison", ne peuvent pas être lancés sur soi même. Est ce le cas ou ai je manqué quelque chose ? (c'est plutôt gênant...)

2) Un sympathique joueur m'a proposé de faire équipe avec lui cette après midi (ce que nous avons fait). C'était un guerrier et j'avais souvent des difficultés à cibler l'ennemi qu'il combattait (car le guerrier était devant...)
Il existe certes une action "next target", censée cibler l'ennemi le plus proche, mais je n'arrive pas vraiment à la faire marcher correctement : faut il être vraiment proche de la cible ou doit on toujours se placer de biais pour cibler plus aisément ?
(en général, je suis à distance d'un sort (range 600) )

3 ) Utilisation du bouclier
Pourriez vous m'expliquer comment il est géré dans L2
La valeur défensive est forte mais il diminue l'évasion, et j'ai lu quelque part que c'était handicapant pour les mage DE.
Qu'en pensez vous ?

merci d'avance,

Yosuno
Bonjour et bienvenu à toi sur ce magnifique jeu. Alors pour ce qui est de tes questions :

1/ Le problème vient du fait que tu ne parviens pas à te cibler toi-même. la solution consiste simplement à non pas cliquer sur ton personnage mais à cliquer sur tes barres de vie/mana. Ainsi tu seras ta propre cible et pourras lancer un heal sur ta propre personne.

2/ Le gros guerrier qui cache le mob, éternel problème... en fait non ^^. pour attaquer la même cible que ton équipier, fais un clic droit sur son nom dans la liste de party, ainsi tu auras la même cible que lui.

3/ Pour ce qui est du bouclier... Je te l'avoue tu peux le prendre, un mystic ne comptera quasiment jamais sur son evasion. Alors de ce que je sais des boucliers...
- Tu ne pares pas tout le temps avec ton bouclier, le taux de blocage dépend des shield mastery et de ta Dex principalement.
- La P.Def du bouclier ne s'ajoute à la tienne que si tu parviens effectivement à bloquer le coup.
- Enfin de temps en temps il arrive que tu aies de la chance et que tu bloque parfaitement, n'encaissant qu'un point de dégâts. (Frustrant pour celui qui voulait te faire un critique super boosté)


En espérant avoir pu lever quelques zones d'ombres, je te souhaite un bon WE et un bon jeu
Salu a tous,je viens de telecharger linéage 2 et le serveur é kan je le lance ca me di ke le jeu veut pa demarrer car AGP est desactivé é il dise de l'activer (mé moi je sé pa c ke c AGP). Quelqu'un peu m'aider?? merci
Citation :
Publié par WIS239
Salu a tous,je viens de telecharger linéage 2 et le serveur é kan je le lance ca me di ke le jeu veut pa demarrer car AGP est desactivé é il dise de l'activer (mé moi je sé pa c ke c AGP). Quelqu'un peu m'aider?? merci
J'ai pas l'impression que tu joues sur les servers officiels, donc sache que tu ne trouveras pas d'aide ici. De plus rien que ton écriture n'invite pas à la sympathie.
bonjour,

je viens d'installer Lineage 2 C5, je me suis inscrit sur le site (plaync), j'ai fait tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer et j'ai le même message au démarrage du jeu, ce qui m'empêche de lancer le jeu
j'ai une version d'essai de 7 jours (un licence d'essai qui expire le 5 février), et ne joue pas sur des serveur non légale, je ne peut pas jouer tout court d'ailleurs, le jeu ne se lance pas
J'ai essayer de désinstaller le jeux et le réinstaller mais sans succès, toujours pareil

lineage2.prob.agp.jpg




EDIT : problème résolut, il s'agit d'activer l'AGP sous windows en mettant a jours les fichiers .inf
je vais enfin pouvoir jouer ^^
Niveau seuil pour la fin des privilèges "newbies", et achat d'armes non NG
Bonjour,

j'aurais (encore) quelques questions de newbies

A quel niveau disparaissent les privilèges de newbies :
- dès qu'on est lvl 24, dès qu'on passe lvl 25, ou plus tard?

- La possibilité de ne payer en boutique que la différence de prix entre son équipement actuel et le nouveau qu'on souhaite acheter est-il bien un privilège de newbie qui disparaît ?

[- Le "soucis", si c'est le cas, c'est que je vais très bientôt passer lvl 24.
J'ai en gros 190k adena, et la prochaine arme (qui sera mon premier grade D), coûte 520k adena. Si j'ai mon privilège de newbie, il me "suffit" de sortir 220k adena. En revanche, si je dois vraiment sortir les 520k, même en vendant mon équipement, c'est pas gagné... ]


Note : il semble après test que cela ne fonctionne que pour l'équipement NG : on ne peut donc en profiter pour acheter du grade D...


- Les spiritshot "NG for newbie" sont ils utilisables une fois qu'on a perdu le statut newbie ?

- Pour affronter les raid boss, faut il s'inscrire quelque part, faire un quête, ou suffit-il de les trouve puis de les attaquer ?

- Peut on transférer son argent ou des objets à un de ses persos sur un autre serveur ? Combien cela coûte-t-il (j'ai vu une histoire de cargo box dans les warehouse)

merci d'avance,

Yosuno
Citation :
Publié par Yosuno
Bonjour, bonjour

j'aurais (encore) quelques questions de newbies

A quel niveau disparaissent les privilèges de newbies :
- dès qu'on est lvl 24, dès qu'on passe lvl 25, ou plus tard? tu n'en as plus du tout au niveau 25, tu as peut etre remarque que tu avais moins de buff depuis le lvl 20

- La possibilité de ne payer en boutique que la différence de prix entre son équipement actuel et le nouveau qu'on souhaite acheter est-il bien un privilège de newbie qui disparaît ?oui

[- Le "soucis", si c'est le cas, c'est que je vais très bientôt passer lvl 24.
J'ai en gros 190k adena, et la prochaine arme (qui sera mon premier grade D), coûte 520k adena. Si j'ai mon privilège de newbie, il me "suffit" de sortir 220k adena. En revanche, si je dois vraiment sortir les 520k, même en vendant mon équipement, c'est pas gagné... ]


Note : il semble après test que cela ne fonctionne que pour l'équipement NG : on ne peut donc en profiter pour acheter du grade D...


- Les spiritshot "NG for newbie" sont ils utilisables une fois qu'on a perdu le statut newbie ? oui, tu peux les utiliser meme au lvl 80

- Pour affronter les raid boss, faut il s'inscrire quelque part, faire un quête, ou suffit-il de les trouve puis de les attaquer ? 99% des raid boss c'est "moi voit, moi tape", mais je te deconseilles d'y aller tout seul , comme leur nom l'indique, faut etre plusieurs ^^

- Peut on transférer son argent ou des objets à un de ses persos sur un autre serveur ? Combien cela coûte-t-il (j'ai vu une histoire de cargo box dans les warehouse)non, aucun transfert entre serveur possible, le cargo box dans le warehouse est pour transferer (et accessoirement stocker mais bon) d'un perso A d'un compte X a un perso B du meme compte X

merci d'avance,
de rien
Yosuno
.
salut a tous

voila c pour de petite questions

- il existe une trial pour "tester" L2??

- ca vaut le coup de commencer L2 maintenant?? je serai pas trop larguer niveau lvl? ou plutôt es que je trouver du monde pour jouer avec moi??

- y a t il une grosse communauté françaises?

- et si je commencer L2 il sera facile de guildé de gens sympa?? (souvenir de la beta ou les guilde était limité en place et ou ca coûté cher ^^)

en attente de vos réponses ...

merci
Citation :
Publié par Ahs
salut a tous

voila c pour de petite questions

- il existe une trial pour "tester" L2??

- ca vaut le coup de commencer L2 maintenant?? je serai pas trop larguer niveau lvl? ou plutôt es que je trouver du monde pour jouer avec moi??

- y a t il une grosse communauté françaises?

- et si je commencer L2 il sera facile de guildé de gens sympa?? (souvenir de la beta ou les guilde était limité en place et ou ca coûté cher ^^)

en attente de vos réponses ...

merci
J'ai passé 2 heures a écrire un post clair et qui reprenne les questions que tu poses. C'est trop dur de lire un post qui est en persistant avec un titre on ne peut plus explicite ? Je mets quand meme le lien, mais faites un effort, ça devient lourdingue et démotivant de passer du temps à rédiger des posts pour rien.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=743062
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
-Oui, Lineage 2.de en propose un trial de 7 jours dispo ici:
http://l2.onlinewelten.com/content.php?inc=l2keys (le traducteur de google te suffira). Le client peut être téléchargé depuis FilePlanet.

-Oui, tu peux commencer sans problèmes. Le goulot au niveau level se fera vraiment sentir passé le level 60. En revanche pour grouper çà ne risque pas d'être avant le les level 20+ car il est plus profitable à tout point de vue de soloter avant.

-Conséquente oui, sur Lionna, Téon et Franz.

-Cà ne devrait pas être un soucis avec le système d'académies. Je t'encourage à faire des shout sur les villes de Gludin, Gludio et Dion.

Edit:

@Finnsi: J'ai hésité à répondre aussi... Puis j'avais un truc sur le feu et je me suis mis au boulot
log in
Salut à tous

Je viens de réactiver mon compte Lineage 2, je l'ai réinstallé et patché.
Mais après avoir tapé mon nom et mot de passe, il ne se passe rien quand je clique sur "log in"
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?
Merci
communauté francaise L2
yop

tout est dans le titre je pense commencer L2 dans un futur trés proche, et j'aimerai savoir si il y a un serveur français, ou une bonne communauté française sur tel ou tel serveur, ainsi que comment ca se passe au niveau PvP

mci d'avance et a bientot p-e ig
Citation :
Publié par Titis
yop

tout est dans le titre je pense commencer L2 dans un futur trés proche, et j'aimerai savoir si il y a un serveur français, ou une bonne communauté française sur tel ou tel serveur, ainsi que comment ca se passe au niveau PvP

mci d'avance et a bientot p-e ig
Allez pour une fois je suis gentil, je te conseil de lire les 4 dernières pages pour trouver ton bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés