CD KEY

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tous , voila come vous le savez tous qu'on va pouvoir acheter uen CD key online.

Mais g entendu dire que pour l'activer il fallais aller sous : My account , entrer dans son compte , et l'acheter
Ca veu dire que les personne n'ayant pas de compte beta ne pourron pas se servir de ca?
Il me semble que tout le monde peut créer un compte
C'est un peut comme créer un compte sur un forum. Et après tu as différentes options ... notamment le fait de pouvoir entrer ton code de beta testeur (ce qui n'es plus d'actualité bien évidement) mais aussi sûrement l'option qui permettra d'acheter une CD Key ... du moins je l'espère !
oui mais lorsque tu crée un compte , ils t'envoye sur NC machin turc , et de demande de mettre la key cd pour add a game... car g essayer de cree un compte et ca a pas marcher , mais je re-essayerai
Attention! ne pas confondre :

-le compte "playNC", compte global qui marche pour tout les jeux ncsoft, qui se créée simplement et rapidement en donnant son adresse e-mail

et

-le compte lineage , avec sa CD key associée, qui te permet spécifiquement de jouer à L2

donc il faut d'abord que tu crée le compte plaync et ensuite tu t'occupes de la clé linage2
Par contre (si je ne me trompe pas) j'ai pas l'impression que tu puisses encore acheter la CD key....ca n'a pas l'air activé l'option.

Si c'est le cas...comment faut-il faire ?


Shemkalia sur Lionna
Lire les news....attendre ... fumer une clope...attendre... relire les niouz... se faire un café...fumer deux clopes.... attendre... relire les news... se faire une infusion de clope... fumer un paquet de café.... attendre... sniffer du tabac... manger sa tasse a café...

oulala je sais pas si je vais tenir moi
Ben vu ce qui est marqué sur le site, l'achat de compte online ne sera "available" que le 28/04, donc le lendemain de l'ouverture des serveurs... si tout se passe bien
Commercial service will launch on Tuesday April 27th, 9pm PDT
Provient du site officiel
Moi je dirais que "commercial launch" ça comprend vente d'account non ?

ps: LOL comment tu viens de donner des sueurs froides à un nombre de joueurs Epsylon.
Peut être la vente du jeu en magasin... ou la vente de key sur le site... dans tout les cas :

[IMG]

Donc pas facile de savoir... J'espère que ce sera le 27 aussi

EDIT : oups, vous postez trop vite J'ai viré l'image doublon.
Citation :
Provient du message de Cidredoux
Commercial service will launch on Tuesday April 27th, 9pm PDT
Provient du site officiel
Moi je dirais que "commercial launch" ça comprend vente d'account non ?

ps: LOL comment tu viens de donner des sueurs froides à un nombre de joueurs Epsylon.
ça fait quand même du demain matin à 6h
Citation :
Provient du message de Melt
ça fait quand même du demain matin à 6h
Mort de rire Melt ! T'es aussi désespéré que moi
Ben disons que je suis en arrêt maladie et que du coup j'ai vraiment rien à foutre à la maison ! Donc si ils pouvaient mettre en ligne tout ça au plus vite !
Vi, faut pas compter dessus pour aujourd'hui...

Profitez en pour sortir un peu, il fait beau dehors en plus
Ca va vous aérer les dessous de bras, c'est pas un mal

++
hihi g retiré ma perf et suis allé voir le soleil .... ben c bon il est tjrs là, donc je retourne sur le site off de L2 !!!!

-ben sinon je comprend pas trop là !!! NCsoft va mettre les serveurs online avt de mettre le site a jour p l'achat ???!!!!

-mmmmhhhhhh qui se charge de l'organisation chez eux qu'on fasse une petition pour le faire virer !!!!

-c pas bien grave mais un bon ... pas logique koi ?!
Ben imagine le cas inverse : tu reçois ta clef et les serveurs sont downs... Ca en énerverait plus d'un, qui pourront aller jusqu'à dire qu'ils ont payé un jour pour rien
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Citation :
Provient du message de Tandainu
Attention! ne pas confondre :

-le compte "playNC", compte global qui marche pour tout les jeux ncsoft, qui se créée simplement et rapidement en donnant son adresse e-mail

et

-le compte lineage , avec sa CD key associée, qui te permet spécifiquement de jouer à L2

donc il faut d'abord que tu crée le compte plaync et ensuite tu t'occupes de la clé linage2
oui jusqu'a la c bon , g un compte playNC et qd je me connect dessu je vois les info de mon compte , ce sera a partir de cette fenetre qu'on pourra acheter une key CD?
car pour avoir un compte Lineage2 il te faut avoir "add a game" avec la Cd Key de ce game et si tu n'a pas de CD key beta , bah comment faudra fair ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés