CD KEY

Répondre
Partager Rechercher
Une journee sans lineage et ca y est y en a ki kraque

Bon ca fesai environ 1mois qu j avai pas manger ni dormi.. donc elle tombe bien cette journee... je mange jusqu a etre a bout ( et oui je tasse bien comme il faut..) et je dors le plus possible comme ca c reparti pour un moi... g aussi comander la demi douzaine de carouche de cigarettes (j espere qu elles vont arrivee avant demain sinon vais perdre du temps du jeu en allans ouvir la porte o livreur).. et un ptit bisou a la copine pour lui montrer que je l ai pas oublié.. voila..

Tout ca pour dire vivement la reprise en pleine forme.
Citation :
Provient du message de UneRose
oui jusqu'a la c bon , g un compte playNC et qd je me connect dessu je vois les info de mon compte , ce sera a partir de cette fenetre qu'on pourra acheter une key CD?
car pour avoir un compte Lineage2 il te faut avoir "add a game" avec la Cd Key de ce game et si tu n'a pas de CD key beta , bah comment faudra fair ?
Alors l'endroit exact ou tu trouveras le lien pour acheter la CD key n'est pas encore connu, a priori il y aura une news sur le site lineage2.com qui avertira tout le monde de la disponibilité de ce service (et 3 secondes après y'aura un fil sur les forum JoL qui donnera le lien sur la niouz qui donne le lien )

Dès lors t'auras plus qu'a cliquer sur le lien, donner le n° de ta Visa/MC/AmEx/cequetuveux et attendre de recevoir un mail avec ta clé a l'intérieur. A ce moment la tu retourneras sur palync, tu feras add game (quoiqu'il y aura surement un lien direct dans le mail) et tu entreras le n° de cd key et hop! Donc tu n'as pas besoin de cd key beta....

En fait, regarde les guides d'inscription à la béta, ca devrait être peu ou prou la meme chose sauf que cette fois ci il faudra payer avant d'avoir la CD key
Une petite inquiétude....

Je n'ai jamais reçu de clef CD (pour la beta) sur ma messagerie (Wanadoo)...
Je m'inquiète un peu pour la réception de cette fameuse clef une fois acheté sur le site :|
c est plus risqué que d acheter une boite...j ai moyennement confiance, mais vais tenter quand meme

Avec tous les spams que je recois j ai peur de l effacer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés