Icare |
Dernières publications

le regen mana que l on auras dans c1 ce seras un sort actif ou passif ?... Lire la suite

je confirme je ne l ai trouver qu a dark elven village et nul part ailleur... Lire la suite

depuis fin de la beta un mago lvl 31 et un fighter lvl 17 sans trop se presser j aime bien me balader pour decouvrir un peu le ... Lire la suite

mais attention les sps une fois qu on y goute on peut plus s en passer :D... Lire la suite

pour moi ca devrait etre bon aussi et pour le film troy allez y c est genial;)... Lire la suite

pour moi sans parler d efficacite je trouve qu un mago avec un bouclier c est pas tres esthetique et en plus avec un livre comm... Lire la suite

oki merci bcp ca me rassure :)... Lire la suite
ce que je trouve bizarre c est que j ai vu des mago immobiliser des mobs de quel sort se serve t il :doute:... Lire la suite

kikoo j ai vu sur un site que le dark wizard au lvl 25 avait le sort sleep or a ce lvl je n ai pas vu ce sort dans les competenc... Lire la suite

lol ca me rapelle un certain dark age et les longs moments a attendre avant une adonn ou un patch :enerve: presque a la limite ... Lire la suite