[Lionna] ~ Proposition de réunion pour Screen et plus si affinités

Répondre
Partager Rechercher
Ben, apres l'avoir proposé sur Ce sujet, on m'a dit que c'etait pas une mauvaise idée. Donc je vous propose que l'on se réunisse tous dans un endroit précis (qui arrangera tout le monde, on va essayer d'éviter les zones ou il y a des monstres trop balaises pour les plus petits d'entre nous ) et à une heure qui plaise à tous, j'attends vos propositions à ce niveau la, j'avais pensé à samedi (Pas entre 21h et 23h, y a Smallville) ou dimanche

Si ca tente du monde par la suite, on pourra se faire l'Ant Queen ou plus si affinités, personnellement je suis toujours partant ! Mon nom, c'est Aylian (Original, non ?) in-game, archère humaine (Sisi ca existe!).

Le Dimanche 23 Mai, 16 heures à Dion
Je suis partant, quelque soit le jour ou l'heure.
On pourrait peut être attendre qu'Asmodyan change d'armure
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
Yop, le screen ça peut être sympa.
Par contre le raid faudrais d'abord être sur qu'on est assez nombreux et qu'il y a assez hauts lvl.
Personnelment je suis dispo pour le screen tout les jours de 21h00 a 2h-3h du mat .

Si l'idée du raid prends forme vous pourrez compter sur un Palus knight >35

(et si on me laisse 2-3 semaines de plus vous aurez même droit a un BD)
Citation :
Provient du message de loroth
<pars chercher une map pour savoir ou se trouve gludio>
C'est au centre du continent
Citation :
Aylian, keukine va
Zut moi qui croyait que ca passerait, on voit tout de suite les habitués
Citation :
Provient du message de isNaN(6)
Ca serais pas mieux de se retrouver a Dion?
C'est pas très loin de gludio et il y a 100x moins de monde/lag (et ça reste une ville au centre de la carte )
Comme vous voulez, c'est vrai qu'il y aurait moins de monde mais je savais pas si tout le monde connaissait. Moi en tous cas ca ne me pose pas de problèmes
Vous occupez pas de moi en tout cas. Jeudi matin je bosse (eh oui, yen a qui bossent les jours fériés), Vendredi après-midi j'ai des courses à faire. Vendredi soir et samedi après-midi j'ai un jeu de rôle. Samedi soir je vais au ciné voir Troy. Dimanche je rends visite à un forgeron qui fait des vraies épées et dimanche soir je dors parce que lundi je me lève à 6h00 pour amener ma copine à son boulot à 7h00.

Voilà, maintenant que vous savez tout de ma vie privée, vous ne vous demanderez plus comment je fais pour n'être que niveau 20 après plus d'un mois sur le même perso...

En gros à part jeudi après-midi, ce serait un vrai coup de bol que l'heure de rendez-vous coïncide avec mes horaires tordus.
L'idée me plais

Je viendrai donc

Samedi soir je suis pas sur à 100% (Vin d'Honneur et donc Alcool )

MAis dimanche No probleme ^^

Sinon pour une sortie Jol je suis trop petit encore je ne suis que 21 mais si vous la faite dans 2 semaine je serai votre homme (enfin votre femme .. suis DE femelle )
Citation :
Provient du message de Aylian
On peut faire ca en plusieurs vagues si vous voulez, ca va sinon Dimanche, 16 heures à Dion ?
OK tu peux compter sur moi je prendrai une pause pex pour venir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés