Aller à la page... |
Super Noob question a propros de SPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme l'a dit TeamMate, la première chose est de vérifier que ton arme est compatible.
Par exemple, sur la page des types de masses, tu as une colonne "S.Shots". "Apprentice's Wand" est x0 / x0, elle ne peut utiliser ni des Soulshots (dégâts physiques), ni des Spiritshots (dégâts magiques). Dans cette liste, la première à pouvoir en utiliser est la "Dwarven Mace", qui est notée x2/ x2. Cela signifie qu'elle les consomme deux par deux : soit deux soulshots (SS) pour un coup physique, soit deux spiritshots (SpS) pour un sortilège / skill. Heureusement, ça ne se déclenche pas à chaque coup porté ou sortilège lancé. Il faut d'abord activer ton arme. Le plus simple est de mettre tes SS et/ou SpS dans ta barre de raccourcis. Pour l'activer il faut cliquer dessus (ou utiliser la touche F1-F10 correspondante), avant ou pendant la préparation du sortilège ou du coup. Exemple : je veux utiliser un sort avec Spiritshot. J'active le spiritshot. Le prochain sort ou le sort en cours de préparation utilisera 2 (ou 3, 4... selon l'arme) Spiritshots. Note : porter un coup physique avec un spiritshot actif et aucun soulshot actif ne déclenchera pas l'utilisation automatique de soulshots, et inversement. Vous pouvez cependant activer en même temps les SS et les SpS. Chacun répondra indépendament de l'autre (utiliser un sort utilisera les SpS mais pas les SS qui ne seront utilisés qu'au coup physique suivant). Une activation de SS ou SpS est toujours accompagnée d'une animation sur ton arme : une sorte d'éclair violet le parcourt. Lors d'un coup porté avec SS, une sorte d'explosion violette accompagnera ton coup. Pour rappel, un Soulshot s'utilise pour multiplier par 2 les dégâts physiques, un Spiritshot s'utilise pour multiplier par 1,5 / 1,75 les dégâts d'un sortilège et réduire le temps de préparation du sort de 20 / 25 % (je ne trouve plus les chiffres exacts). Note : il existe plusieurs type de SS et SpS. Les non-grade pour toutes les armes non-grade, des SS / SpS D grade pour les armes de grade D, etc. Les SS/SpS non-grade ne fonctionneront pas avec des armes D Grade et inversement. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci beaucoup pour vos réponses .
Je comprends maintenant les multiplicateurs SPS sur mon aprenticebook ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
(=== A bientot economise assez pour son cedar staff, a moi les SpiritShots !
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oh ok, c'est pour ca que je trouvais pas
![]() Bon va falloir que j'refile de la thune à la mafia naine alors ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
mais attention les sps une fois qu on y goute on peut plus s en passer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Risen - Fraicheur |
Trouver plus de messages par Risen - Fraicheur |
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Risen - Fraicheur |
Trouver plus de messages par Risen - Fraicheur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|