ou en etes vous

Répondre
Partager Rechercher
Re: ou en etes vous
Citation :
Provient du message de tacty baby
bonjours
j'avai testé la version beta et trouvé le jeu un peu trop hard pour moi et je voulais savoir qu'elle est votre lvl actuellement (et combien d'heure de jeu pour y parvenir)?
drôle de question, mais tu sais tout dépend de ta classe, il y'en a qui monte plus vite que d'autre!

Mais pour info je suis devenu Shillien Oracle (Healeuse Dark elf ^^) lvl 27 en 2 semaines, en jouant je dirai a peine 30 heures.C'est a titre indicatif, parce que si j'avais trouvé plus d'information je pense j'aurai pue être niveau 30
un lvl 30 + plusieurs lvl 15-20 + un lvl 32 et ce depuis l'open beta (-2 semaines de jeu pour cause de beta COH)
et je bosse 8 heures par jour et ne joue qu'a partir de 21h00 normalement.
Moi lvl 33. Je joue depuis la fin de la béta, j'ai fait les 2 derniers jour et je n'ai commencer a monter mon main que après.
Et je suis en vacances dc je joue pas mal . ( je suis Mage c'est plus long )
Actuellement 33.5 sur mon perso commencé en toute fin de béta...
Je me rends compte également que si j'avais voulu vraiment pex vite, je serais au moins 37 38, mais bon, j'ai pris du bon temps
4h de jeu par jour je pense en moyenne.
warior lvl 29 commencer en fin de beta a passer l ensemble de c lvl a tuer du vert et du bleu solo (sauf du lvl 1 a 10 :x)(sinon plusieur petit perso fait durant la beta delete ou dormant)
Citation :
Provient du message de ezek
warior lvl 29 commencer en fin de beta a passer l ensemble de c lvl a tuer du vert et du bleu solo (sauf du lvl 1 a 10 :x)(sinon plusieur petit perso fait durant la beta delete ou dormant)
Et si vous saviez les durs moments qu'il a passé, il a même été jusqu'a porter une armure pourrie

Sinon moi lors du passage en version payante j'ai recommencé, comme promis, un personnage sur Lionna (Humaine archere) que j'ai monté "Trop vite ptintumernerve" selon certains. Bref, je n'ai qu'une passion : HawkEye et ma petite choupinette, Ellaryne, avec qui je me suis mariée. On s'aime c'est le grand amour et, à la question "ou en êtes vous", ben je dois dire qu'on compte aller plus loins et ... Comment ca je sors ?
Actuellement 33.5 sur mon perso commencé en toute fin de béta...
Je me rends compte également que si j'avais voulu vraiment pex vite, je serais au moins 37 38, mais bon, j'ai pris du bon temps
4h de jeu par jour je pense en moyenne.

4h par jour la je sui étonné

je pensée ke se jeu etais pour hardcore gammer style 10h de jeu par jour
une palus 24.9 créée pendant la beta US ( le dernier mois).
supplantée actuellement par une naine 18 cause nécéssité dans le clan (et bizarrement , meme sans skill d'attaque je m'amuse 2 fois plus avec )

Je bosse en post donc horaires fluctuant et en plus je repasse parfois sur DAoC
J'en suis à mon 10 ème reroll là ...

Je joue mon archer/dagueur 22 pour le moment, quand je need cash, mon Wizard 25, quand je m'ennuie ma Shaman 20, quand je m'ennuie vraiment ma naine 16, quand je guilde mon knigth 20, et je joue plus mon shillen oracle 20.
Level 45 (et 92%) Spellhowler. 6 semaine de jeu.

Heure, je suppose 6-18, mais comme j'ai pas passer 100% du temps a optimiser l'xp, ca veut pas dire grand chose.
moi Palus Knight 26 en 15 jours environ , j'ai monté 2 autres perso depuis le debut de la commercial je me suis finalement decidé pour etre une Shillien Knight comme c'etait pas la classe la plus jouée et que je joue generalement des Tanks . (mon peché mignon c'est les belles grosses armures )

Je trouve que ca monte pas trop mal par rapport a ce que j'ai entendu sur l'exp , je trouve meme ca plus facile a monter que sur DAOC periode beta ou debut comm.
Bardiel Wyld/Milkiel
Modérateur JoL
Demi-dieu

Quelle bande de bourrins

*pense à son pauvre mago 18 qu'il n'a jamais le temps de jouer depuis ces dernières semaines*

lol j'avais a peine fait 2 lvl 15 pendant la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés