Kesee |
Dernières publications

Bien le bonjour à vous, Je me présente je suis Kesee, diplomate de la guilde Répurgateurs. Age of conan est un jeu très a... Lire la suite

euhhhh les cristaux tu peux pas en acheter aux marchands mais uniquement chez nos amis les nains :)... Lire la suite
comme tous les mercredis :) le down est tres souvent de 2h il a ete une seule fois de 3h Une autre fois c'etait le mardi au lie... Lire la suite

Vi ne t'en fais pas msieur tu pourras facilement prendre tout tes skills enfin peut etre pas des le 5 mais assez rapidementSurt... Lire la suite

tu oublies de dire ela qu'il faut etre debout pour faire tout ca :) et pas assis... Lire la suite

lol ela :)Moi je suis encore plus loin sur la liste Je me rappelle de la periode ou je devancais Aylian en lvl snifffffff... Lire la suite

Toutes les classes thom meme les magos :) tout le monde a besoin de matos Grade C... Lire la suite

C'est pas juste à partir de C1 qu'on pourra changer de leader?Enfin je crois mais je m'avance peut etre un peu :)... Lire la suite

Toutes mes felicitations aylian :)Pffff maintenant je vais vraiment avoir du mal a te rattraper... Lire la suite

Ezerk arrete d'embeter les personnes des autres serveurs:)Bonne chance pour votre raid. et que la magie des elfes soit avec vou... Lire la suite