Kesee

Dernières publications

RSS
2 May 2007 à 19:40 - Discussion
Bien le bonjour à vous, Je me présente je suis Kesee, diplomate de la guilde Répurgateurs. Age of conan est un jeu très a... Lire la suite
16 June 2004 à 20:39 - Messages
euhhhh les cristaux tu peux pas en acheter aux marchands mais uniquement chez nos amis les nains :)... Lire la suite
comme tous les mercredis :) le down est tres souvent de 2h il a ete une seule fois de 3h Une autre fois c'etait le mardi au lie... Lire la suite
15 June 2004 à 21:35 - Messages
15 June 2004 à 13:06 - Messages
Vi ne t'en fais pas msieur tu pourras facilement prendre tout tes skills enfin peut etre pas des le 5 mais assez rapidementSurt... Lire la suite
14 June 2004 à 21:25 - Messages
tu oublies de dire ela qu'il faut etre debout pour faire tout ca :) et pas assis... Lire la suite
9 June 2004 à 00:18 - Messages
lol ela :)Moi je suis encore plus loin sur la liste Je me rappelle de la periode ou je devancais Aylian en lvl snifffffff... Lire la suite
8 June 2004 à 21:20 - Messages
Toutes les classes thom meme les magos :) tout le monde a besoin de matos Grade C... Lire la suite
4 June 2004 à 17:32 - Messages
C'est pas juste à partir de C1 qu'on pourra changer de leader?Enfin je crois mais je m'avance peut etre un peu :)... Lire la suite
2 June 2004 à 12:10 - Messages
Toutes mes felicitations aylian :)Pffff maintenant je vais vraiment avoir du mal a te rattraper... Lire la suite
27 May 2004 à 15:31 - Messages
Ezerk arrete d'embeter les personnes des autres serveurs:)Bonne chance pour votre raid. et que la magie des elfes soit avec vou... Lire la suite

Jeux

Kesee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kesee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kesee n'a publié aucune critique de jeu.