Aller à la page... |
[serveurs] une idee du nombre de personnes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune idée la dessus je ne sais pas du tout s'ils ont en tête de reprendre le système de Chroniques de DAoC :/
PS : Mets ton tag dans le profil Jol, jeune Padawan ![]() |
![]() |
|
|
sur kain ça arrive que j'arrive pas a me connecter car server full,donc suffit de savoir combien de personne peut contenir un serveur.
je pense 5000 non? |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Citation :
![]() En plus tu m'a oublié ![]() |
![]() |
|
|
Aylan tu pourras rajouter tous les french de jol qui jouent actuelement sur les autres serveurs......
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Vraiment fatigué le Aylian...
![]() |
![]() |
|
|
aylian mais heuu ....
s'en va s'essauye mé pissé dsu mémé !... grrr ![]() |
![]() |
|
|
121 ? Ben y sont où les 62 qui manquent sur l'annuaire automatique des persos ?
Actuellement il n'y en a que 59 enregistrés sur Lionna : Adenas Alendra allexya Allumeuse Andra Asmodyan Aylian Benkimy CriCri Croqueuse Dainshael Drazhaar ElfeNoire Ellaryne Fanelia ForgeTout Gabriev Gruiky Hangelorr HaraKiRit Illis Jahnna Jonalie Kael Kaito Kakachi kamykaz Kazea Kazumi Kesee Koumie KubiDrouj Lorandril Lorania Luxius MaitreYoda Micorus Morphee Nrogara PetiteNaine Platine PuyaRaimondii Rigolote Ririn Ronchon SamuraiKyo Sanea Shamoine Sharki Skyppie snsIRAEsns Thaxlsyssilyaan Totoo Triso Vicepieuse Wartoshika Wormlord Yggaelle Zoga Et 22 sur les autes serveurs : Amylase Anthares Anubis Boud brindille Bubur Clemy Dasha Drissia Emrys Gonga Kunis LeVerDeTerre Mirtis Moonsad Nosgoroth Ombrelune Pyrokana rhalizaan Shaene Tapdur Velgos Woltan |
![]() |
|
|
Yes, je ferme la marche
![]() <insérez ici un pack fleuri de jurons et d'insultes diverses à l'encontre de NC Soft justifiant de mon impatience à changer de serveur pour Lionna> |
![]() |
|
|
aylian je te parle plus chuis pas en premier sur la liste
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
lol ela
![]() Moi je suis encore plus loin sur la liste Je me rappelle de la periode ou je devancais Aylian en lvl snifffffff |
![]() |
|
Prophète
|
Ben y a peut etre une solution , tenter poster sur forum officiel ou bien /gm What is server capacity plz?oO
![]() |
![]() |
|
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Prophète / Prophétesse
|
looooooooooool
on m'a meme pas oublié dans la listeeeee ![]() |
![]() |
|
|
un petit élément de réponse de la part d'un GM sur le forum officiel:
http://boards.lineage2.com/tm.asp?m=...1&key=񎛧 |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Prophète
|
Pourquoi 4000 tres peu? sur daoc c 3500 et 3 royaumes et on vois du monde partout aussi quand meme et c bcp + grand.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|