[serveurs] une idee du nombre de personnes ?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul MMOG a avoir dépassé le cap de 10000 joueurs en même temps dans le même univers persistant (donc sur le même serveur) est Eve Online.

S'ils avaient dépassé 10000 joueurs sur un des serveurs au même moment çà se serait su
Citation :
Provient du message de Arkhain
Pourquoi 4000 tres peu? sur daoc c 3500 et 3 royaumes et on vois du monde partout aussi quand meme et c bcp + grand.
Euh ouais mais quand tu voit la taille rikiki de DaoC (par rapport aux autres j'entends bien).... tu te dis que plus ce serait vite le surpeuplage

Donc bon spa trop un bon étalon sur ce coup la
Avis perso :
Comparé à DAOC ça n'a rien à voir car là tout le journée presque il y a du monde de connecté alors que DAOC à 8H du mat ben il y avait personne à part moi
Mode boulet on:
3000 personnes de connectés et pas une veut se faire pigeonne par moi!!!! Pitié existe t'il un guide comment pigeonné d autres personnes???
normal qu ici il y a du monde toute la journée etant donné que ce n'est pas un serveur francais donc a certaine heure = us , d autre = fr et d autres = chinois et encore d autres pays surement.

ps: heu daoc rikiki? c est certainement bcp + grand que la carte de L2
Citation :

J'ai super un doute (me semble que c'est L2 qui est plus grand) et oui DaoC est un des plus petit MMORPG au niveau Superficie. (sérieux même UO est plus grand que lui alors qu'il 6/7 ans)
Citation :
Provient du message de Lorim
(sérieux même UO est plus grand que lui alors qu'il 6/7 ans)
Justement, plus un jeux est vieux, plus ils peuvent rajouter de la superficie,regarde Everquest, Kunark, Velious, Luclin, Planes of power, et encore plus autres add on apres que j'ai quitter. Ou encore DAoC, avec les 4 zones gros bills de Trials of atlantis. Ou encore AC2 avec l'ile des gros bills. Ou encore UO, avec Ilshenar et Malas. Ou encore....
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Justement, plus un jeux est vieux, plus ils peuvent rajouter de la superficie,regarde Everquest, Kunark, Velious, Luclin, Planes of power, et encore plus autres add on apres que j'ai quitter. Ou encore DAoC, avec les 4 zones gros bills de Trials of atlantis. Ou encore AC2 avec l'ile des gros bills. Ou encore UO, avec Ilshenar et Malas. Ou encore....
Euh même sans les Add On UO est plus grand ^^

d'ailleur :
Eq
Ac 1 et 2
AO
SWG
UO

Sont tous a l'origine (donc sans add-on ou patch de contenu) plus grand que DaoC
DaoC est a l'heure actuel le plus petit MMORPG en superficie (j'avais un lien génial justement sur ca faut que je le retrouve)
Donc bon DaoC n'est pas bon maître étalon de base (quoique).
Citation :
normal qu ici il y a du monde toute la journée etant donné que ce n'est pas un serveur francais donc a certaine heure = us , d autre = fr et d autres = chinois et encore d autres pays surement.

Les chinois c'est du 24/24
franchment ca me ferait bien mal que daoc soit + petit que lineage 2
daoc est nettement + grand que la carte tt riquiqui de L2 serieux faite le compte lol
albion+midgard+hibernia+3 zones SI respectives + leur ZF respectives+donjons+les zones de housing respectives+abysses+3TOA non mais zavez mal aux yeux mdr
Citation :
Provient du message de Tonys Finelame
franchment ca me ferait bien mal que daoc soit + petit que lineage 2
daoc est nettement + grand que la carte tt riquiqui de L2 serieux faite le compte lol
albion+midgard+hibernia+3 zones SI respectives + leur ZF respectives+donjons+les zones de housing respectives+abysses+3TOA non mais zavez mal aux yeux mdr
Rappelle moi l'age de DAoC?

Au debut DAoC n'avais pas de zone SI, pas de zone housing, pas de abysses, pas de ToA.

Et maintenant, l'age de L2, qui est toujours en beta...
si cest en beta pkoi je paye alors? pour linstant j'evalue le jeu jai deja acheter le jeu + 2mois dabo mais je constate quil nest pas super riche et surtout quand meme moins complet que daoc au debut(oui jai debuter daoc au debut aussi et jy joue encore )je critique pas je fais un constat cest mon avis jai le droit de donner mon aviset je trouve aussi qua gludio c vraiment un dépotoire les rues entieres rempli de vendeurs et surtout laide au debutant est franchement presque inexistante je trouve quand meme les daociens meme au niveau de 2 ans et demi nettment plus sympathique que lineagiens de 2mois toute nationalité in game.
Lineage n'est pas en "beta" à proprement parler mais en "prélude". Le premier patch "Chronicle 1" sort fin juin. Chaque patch semble étendre le monde, rajoute des objets, des quêtes, des mobs, élargir les possibilités offertes aux joueurs.
Et des Chroniques, ils en ont prévu 21. S'ils continuent ainsi jusqu'à la fin, l'univers de Lineage n'aura sans doute rien à envier à la taille de celui de DAoC. En tout cas personnellement, je le trouve bien assez grand comme ça. Je déteste courir pendant des heures sans croiser personne. Accessoirement, après une open beta jap, une closed beta us, une open beta US et maintenant le prélude, je n'ai pas encore exploré la moitié de la carte. Je n'ai pas non plus cherché à le faire.

Pour l'heure, Lineage est à mon avis un jeu encore trop jeune pour être comparé à DAoC. Du moins sur une comparaison de carte...
Citation :
c est certainement bcp + grand que la carte de L2
Euh y'en a 3 de cartes sur L2 déjà, même si celle des nains et celle des orcs sont pas énormes faut pas les oublier.

Maintenant j'ai jamais joué à DAOC donc je comparerai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés