[Les Crystaux] comment ca marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Hebanan, c pas moi qui vai vous le dire, je profite juste du down des servers pour poser la question.

Je developpe un peu la question :

Est-ce qu'il est plus interressant d'acheter des crystaux chez un amis artisant qui me ferai un bon prix, et acheter au magic shop (je sais que c a giran mais jamais vu ) ?
Sur kain les meilleurs cristaux sont les Cristaux Moonsad

Cristal Moonsad and Mob is so Sad

Moui bon d'un autre côté je ne fais pas carrière dans la pub, encore heureux lol

Enfin tout ça pour dire que je cristallise, D grade
soit tu les récupère a bas prix avec ton ami nain soit tu profite de ces compétences pour crystaliser des item grade D que tu aura pu avoir a très bas prix la tu y gagnera beaucoup plus je penses crystaux D ca ce trouve entre 575 et 600a tout dépend de la ville ou tu les achètes
Citation :
Est-ce qu'il est plus interressant d'acheter des crystaux chez un amis artisant qui me ferai un bon prix, et acheter au magic shop (je sais que c a giran mais jamais vu ) ?
non clashes pas de vendeur de crystaux a giran ni meme nu la part auf les crystaux no grade achetable dans les villes de depart je crois bien.
D'apres toi, les nain se ferais ch** a faire commerce si c'etais moins cher au vendeur ? .... jte jure des fois me demande si tu a le prémice du commencement d'une reflexion dans ta tete
Citation :
non clashes pas de vendeur de crystaux a giran ni meme nu la part auf les crystaux no grade achetable dans les villes de depart je crois bien.
Ménan, squilébete je voulai savoir si c t plus interressant d'acheter d crystaux a mon amis nain* pour acheter mes item au magic shop (maingauche ou cursed maingauche, je me tate encore ) ou bien d'acheter a un player ou a giran, chez mon pnj habituel

*(spa vraiment un ami , ... je l'utilise pour d trucs que je peu pas faire sans lui, et en echange je lui donne du plaisir ... en lui comptant son argent )
Citation :
je l'utilise pour d trucs que je peu pas faire sans lui, et en echange je lui donne du plaisir ... en lui comptant son argent
ski ce mec !!! jle connais ? il est marié ? dit lui de faire gaffe de pas te toucher sinon jlui bouffe la joue

Maingauche etc ... sont achetable uniquement aux vendeurs normaux a giran pas la luxury shop.
Vu que tu sais pas comment faire jte montre :

main gauche Ps ( private shop ) : autour de 1M50 voir 1M45

A giran : 1M54

d'apres toi tu prend laquelle ?

Et pour t'aider un peux, prend la cursed elle est vraiment meilleure.
- non pas à chaque critique, mais quand tu critique t'as une chance que ça proc.

- non le proc s'additionne pas ( par contre tu peux utiliser les skiils bleed et sting par dessus)

- bha c'est exactement pareil que la skill bleed des assassins

Le plus chiant pour ce qui est de la cursed maingauche c'est qu'elle rapporte 2x moins de cristaux que normal ... Donc comme c'est la dernière grad D, quand tu veux passer à la C, faut d'abord que tu la vende et ensuite que tu rachète une autre arme pour recup des cristaux. Vu que si je dis pas de bêtises il faut pour acheter des arme grade C au luxury shop des cristaux D et des cristaux C.

Sinon c'est effectivement c'est une bonne arme.
luxury shop de giran qui te permet d acheter des objet de grade C
c relativement cher par exemple la strom bringer te coute ds les 3 million

edition pour metre petit liens instructif => La
Sigmund, apres le level 40, on utilise des objet Grade C.
C'est objet ne sont disponible que dans le "luxury store" de Giran
Ce magasin n'accepte pas les adenas comme monaie d'echange, il ne prend que des Crystal D + C comme monaie.
Sigmund, apres le level 40, on utilise des objet Grade C.
C'est objet ne sont disponible que dans le "luxury store" de Giran
Ce magasin n'accepte pas les adenas comme monaie d'echange, il ne prend que des Crystal D + C comme monaie.
En C1 on pourra toujours pas acheter de C Grade avec des adenas ?

Sinon c'est quoi le plus intéressant ? Payer en D ou C grade crystals ?
(Oui j'pose bcp de questions, mais depuis le temps que j'entends parler de ça, j'ai jamais pensé demander plus d'infos du haut de mes levels 4)

Edit : après un rapide calcul, si le prix de base du crystal C est de 3000 et le D 600, achetter avec du C est un peu moins cher voir beaucoup peu moins plus cher)
c pas l un ou l autre c les 2 a la fois

donc si on reprend la stormbringer il te faut 573 C et 2865 D

et après tu a le droit de verser une larme car ta mal au porte-monnaie :x
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
En C1 on pourra toujours pas acheter de C Grade avec des adenas ?

Sinon c'est quoi le plus intéressant ? Payer en D ou C grade crystals ?
(Oui j'pose bcp de questions, mais depuis le temps que j'entends parler de ça, j'ai jamais pensé demander plus d'infos du haut de mes levels 4)
Pour C1, il me semble que c'est pareil, j'ai pas ete verifier sur le serveur test.

Pour payer, il te demande obligatoirement la moitié en C ET la moitié en D.
C'est pas tellement abuser que ca, ca suit meme le court normal

Mage mitril set: 400k

Karmian set: autour de 900k

Demon set: autour de 1800k

Demon fang: 1.7M

Crystal staff: 3M

Sage staff: 6M

Demon staff: 10M

Y a simplement moins de pallier, tu fais des gros bond en avant.
Vu que tu revend le stuff d'avant a chaque "saut", en fait, tu paye que la moitié.

Example, j'ai revendu ma demon fang +1 a 1.4M pour acheter un stick of faith 2.6M, donc je l'ai payer 1.2M en fait.
Quand tu vois que a cruma, j'ai du recuperer 8+ Katana blade a 50-60k chacune, plein de mithril ore a 1k, et des stilleto edge a 15k. C'est pas si lent que ca je trouve.
Citation :
ski ce mec !!! jle connais ? il est marié ? dit lui de faire gaffe de pas te toucher sinon jlui bouffe la joue
lol que cé minion !

ménan c juste un buveau de bierre, il dort il craft il se bourre la gu.... le reste il connais pas et ca l'interresse pas (tant mieu dailleur asqueu la barbe ... beark ! )

Sinon je voi que g t po seule a vouloir d infos sur ste syteme, merci pour vos reponses, je pense que je v prendre la cursed vi ca a l'air bien .... seulement c pas la derniere grade D weapon ! et ca cépabien ! la derniere a 80 de p atk au lieu de 69 !

(qwaque 69 c bien aussi ... année erotique ... )
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Ha ...

Alors c'est over abused les prix ...

J'sens vraiment que j'vais rien regretter le 28 moi
tu stop le 28 ? tu as koi sur ton compte ?tu veux jouer a daoc ? *sifflote*
Citation :
tu stop le 28 ? tu as koi sur ton compte ?tu veux jouer a daoc ? *sifflote*
mdr, reve pas ya que moi qui as de la chance de tomber sur qqn qui arrete et qui a 3M5 de stuff sur lui

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés