Craft items : faites pas ca malheureux !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je voulais faire partager mon experience du hglvl pour dire a tout le monde de garder et de ne SURTOUT PAS vendre :

Steel
stone of purity
iron ore
coarse bone pounder
leather
recipes lvl 5+
edges/design ( craft items spécifiques )

Ces éléments sont les plus dur a trouver pour crafter les derniers C grades. Surtout le steel, vraiment je vous conseil meme de tout garder dans votre vault, ce que le font c'est bien, ce qui le font pas, de vous etonez pas apres d'etre sous-stuff.
Pour l'instant les prix sont accessible, 3K le steel ca fait pas bcp( bon quand on en a besoi nde 100 ca fait mal ) mais quand la plus part des causual players arriveront au 40-50 et voudront avoir les full-plate ou katana etc ... ca va couiner sévère sur les prix.
ça va, si t'avais poste ce message il y a deux semaines je t'aurais maudit a jamais, mais maintenant il me manque plus que 21 adamantine nuggets pour mes dual katana
(et le fric pour acheter les C cristal et C1 pour pouvoir les assembler )

et au fait, le steel sur Lionna tu l'achète 2.2k - 2.5k
Talking
Question subsidiaire
Ceci est-il valable uniquement pour les classes de fighters ou bien pour les mages également ?
Chuis 28 et pas pressé, alors moi les items C-grade, à part le fait que ya des PNJs à Giran qui proposent d'en faire, je sais pas grand chose de plus ^^;
Sigmund, tu savais que ta remarque est une fois encore hors-sujet ?

Loosance, tu confirmes ce que je supposais. D'ailleurs je stocke tout ce que je trouve sur un nain. C'est pas beaucoup pour l'instant mais petit à petit, ça ne fera que monter. Et je suis encore loin du level 40...
Quand tout a été dit on s'abstient de répondre.

sinon merci pour ces infos; j'hésitai a vendre des steel (besoin de tune), je vais donc me les garder jalousement
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Mmmh mais que dire dans un sujet où tout est dit ? Alors on le laisse mourir ou on dit tous :

Hé, gardez vos matos de craft, voilà A+
On peut enchaîner sur les différentes manières de stocker son matos : transfert sur personnage secondaire, remplissage coffre de guilde, etc.
On peut enchaîner sur les différentes manières de récupérer les matériaux des autres : achat, vol, arnaque, marchandage, etc.
On peut enchaîner sur les mobs qui droppent des trucs intéressants et leurs spots...
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
remplissage coffre de guilde,

C'est pas conseillé avant C1 ça, vu que c'est buggé, vous allez tout perdre

ouinn le steel il se vend 20K now ... et les stone of purity 50K ouin ouinn

Le craft est la seule maniere de se faire un equipement Top C grade ( on peu aussi trouver un mec qui vend ca mais alors il le vendra a 120% du prix ). Autant commencer des le lvl 1, meme les animal skin, les skelets bones, varnish tout ca c'est super important.

La meilleur facon de farmer ca pour l'instant est de monter un scavenger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés