Problème de beta ? le manque de healer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ahs
dire k il a pas ou peu de healeur et vite dit

vu deja que tout les mago peuve heal
après a eu de les utiliser


Pkoi je peux pas heal alors ???? (orc)
ils le peuvent certe a savoir si ils le font c'est une autre histoire, on nous laisse le job, a nous les clerics.

Pour repondre au post de base, oui perso j'ai heal 6 et battle heal 1 ( oui monter a plus je vois pas l'interet si ce n'est de sucer ma tres pauvre réserve de mana ). Je compte pas prendre le group heal avant le lvl 35, car si le battle heal vous pompe la mana, lui il vous l'aspire sans scrupule
( sans parler des 15 sec de cast, ca va sans dire )



Ps: riui gogo pex, sinon jvais te ratraper
Citation :
Provient du message de Jeep
Pkoi je peux pas heal alors ???? (orc)
vi c vrai les mage orc savent pas heal ....

sont bizarre c orc
Personellement, c'est un petit problème de L2 à bas lvl je trouve.
Pour tout te dire, je compte faire Bishop (donc soigneur +++) mais franchement, a bas lvl pour pas me galérer, c'est gogo sur les DD et autres...
Citation :
Provient du message de Ahs
vi c vrai les mage orc savent pas heal ....

sont bizarre c orc
Oui mais le drain c super efficace , j'ai 2 shot un ptit malin hier ! ( le mec me demande d'essaier un coup sur moi me baisse la vie et me sort : Play is over now lol Drain life au corps a corps ca c du heal perso ^^
Je compte faire Healer, mais comme il a été dit, je commence par monter Windstrike pour pouvoir soloter un peu. Quand je ne pourrai plus monter Windstrike, je monterai Heal à fond, puis les sorts de défense, puis les derniers sorts d'attaque avant de passer au palier suivant...

Mais pour l'instant, je n'ai pu jouer qu'environ 6h30 depuis le lancement de la beta ouverte, aussi je ne suis "que" level 9...
Pour l'orc mage, si il a un sort de regen HP à partir du level 20 >> chaman, buff et regen de groupe tres efficace, j'ai joué ac une chaman sur la beta close et ca le fait extremement bien en soutien .... (mais c vrai qu'avant le level 20 c povre en skills pour toutes les classes)
Est ce que les buffs might et shield valent le coup à votre avis ?

Je suis mage 10, en vue d'être healer de soutien, et j'hésite à économiser un max de SP pour me blinder de nouveaux sorts au 14 ou prendre les 2 buffs cités d'abord...


Merci
Citation :
Provient du message de tamine
Pour l'orc mage, si il a un sort de regen HP à partir du level 20 >> chaman, buff et regen de groupe tres efficace, j'ai joué ac une chaman sur la beta close et ca le fait extremement bien en soutien .... (mais c vrai qu'avant le level 20 c povre en skills pour toutes les classes)

Uniquement en soutien ? ca me parraissait assez puissant ( suis lvl 12 la) surtout les dot
-en effet elle avais ossi un bon gros DOT, et nous buffais (buff de gp pas besoin de selec chaque persos, un cast et hop tt le groupe buffé) et donc regen life de gp ossi (fait remonter les HP par cycle, contraire du DOT en fait
-et meme en solo elle s'en sortait tres bien (avant k'on la groupe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés