[Ys] Faites votre Liste !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Et oui Noël approche ! Et je suppose que certains d'entre vous n'ont toujours pas fait leur liste au Père Noël. Dépechez-vous il est encore le temps de lui faire part de vos souhaits !

Attention, ceci ne s'applique que si vous avez été gentils donc les Mids et Albs vous êtes exclus !

Si vous aimeriez avoir un beau cadeau pour la Noël, qu'est-ce que ça serait ?

Moi j'aimerais vraiment que l'on me redonne mes 5 points investis en Piété et mes 5 points d'Empathie pour les redistribuer sur ma Vivacité.

Et aussi l'Arc Galla avec le super beau skin là... Et puis j'aimerais sérieusement que papa Noël s'occupe de la tête de Llazyebones car y'a du boulot...

Et aussi une soirée avec Kissa rien que tous les deux...

Voilà je crois que c'est tout, je t'aime Papa Noël !
Heu... moi je veux un heal a ère d'effet si c'est possible et un rez de groupe tant qu'a faire ^^
Sinon si le papa Noel pouvez nous débarasser de tout ces rangers ouik ca nous aiderai
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
mdr

moi je veux que ma naine guérisseuse obtienne une transfo en taupe géante
Baaah ???? Tu as déjà l'odeur de la taupe que veux tu de plus ???

Noyeux Joel Assur !!!
Moi je voudrais que tout les luris de premiere generation reviennent, desfois je me sens tres seul.

Enfin je sais tres bien que papa noel, il existe pas et que ca arrivera pas, suis un luri qd meme alors on sait bien que le papa noel ca existe pas vu qu'on l'a inventé pour avoir la paix avec les autres races :

on leur disait si t'es pas gentil avec nous, papa noel il passera pas pr les cadeux et nah.

Ca a bien marché hein ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Je voudrais que la commune d'Emain arrête les transports publics et que chacun prenne sa fourgonette 8 places mais il est pas prêt d'être voté ce projet de loi :>

<cavale super loin>

et puis ke les vickettes recoivent toutes un rasoir parce ke c qd mm abused

et pis ke les elfes aient une nouvelle tronche ca aussi c abused sont aussi kun necrite surtout les tonnants

P.S : Papa noel offre moi une hast legion et d'apo sinon je tue ts les bambi gris a DL !!!!!!!!!!!!!
Et pis les nalbs stop emain !!!!!!!!!!!!!!!
Cher Papa nowel,

Ze t'écris paseque zai été trèèèssss zentille cette année...
Zai eu de bon résultats à l'école (zai doublé mes points de royaume en quelques mois!! zé bien nan ? http://burns.thefinaldimension.org/otn/angels/lily.gif )

Zeu voudrais zuzte un cado... Le plus zoli de tous les cado !!
Zaimerai... le plastron galla pour champion...
Tu crois pas qu'elle m'irait bien?! Mes longs zeveux blonds tomberaient dessus comme une casacde !!

Tiens, pour toi, mon petit Papa nowel chewoui... ze t'ai fabriqué des gâteaux en forme de coeur et voilà un verre de whisky de mon papa (il a dit que le papa nowel il aime bien ça... http://smilies.jeeptalk.org/otn/confused/shrug03.gif )

Fais bien attention à twa sur la route et te broule pas le popotin dans les cheminées !!

Lally
Citation :
Provient du message de bibifoc
et pis ke les elfes aient une nouvelle tronche ca aussi c abused sont aussi kun necrite surtout les tonnants
C'est vrai qu'Asuras est très vilain... Le pauvre je le plains.
je veu heberger sur hib ys et je veu un peu d'aide mon perrree noellll sssssteuuupplaiiii
bonneeee fetes d'un grooooss trolll qui se fai hack tout le temps (mais plus mnt car jai un nouvo compte )
Moua je veux:

-Du magret de breton (miam c'est tendre)
-Du bon gros foie gras de troll.
-La faux galla qui veut pas tomber

-pour accompagner le foie gras, une tranche de koby
-pour boire, de la biere sylvane
-pour digerer, une buche d'avalonienne (rien de tel qu'une thauma glace )
-Comme cure-dent, ben un bras de luri ,oups !!! je voulai dire un bras de koby

Et apres, j'aimerai voir cette fameuse mere noel dont tout le monde me parle
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Ze veux un zoli marteau 2 mains pour heal tusca.
mais surtout, mon grand reve, c de re-esquiver une fleche de Humaro avec mon assassin et cette fois d'etre chez moi pour pouvoir conserver le screen (et non etre en réseau ou j'ai po pu recup le screen )
Ha vi et puis changer tous les luris en fourmis pour sauter dessus a pied joints
Je veux touts mes persos 50 rang 7 ... Oui 7 ça ira, je suis pas trop regardant.

Je veux toutes les Vikingettes aux pieds de mon Troll et puis ... Puis ça ira.

Ah si, ne plus payer mon abonnement.

Voui, c'est tout.
je veux Frontier !!

je veux que l'arc de galla soit 2 fois plus lent !!

2 miyons rp, 40 platines et ca ira jusqu'a l'an prochain ^^
Moi je voudrais:
-une épique empathe taille lury
-Une épée a 2 mains de galla ( min 16 dps) pour mon petit frére qui a 3 ans
-Un manoir parceque je suis full item
-Un buff affaiblissement perso ( résistance + cons + tout) pour laisser aux alb et mid une chance de me killer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés