|
Bonjour,
Et oui Noël approche ! Et je suppose que certains d'entre vous n'ont toujours pas fait leur liste au Père Noël. Dépechez-vous il est encore le temps de lui faire part de vos souhaits ! ![]() Attention, ceci ne s'applique que si vous avez été gentils donc les Mids et Albs vous êtes exclus ! ![]() Si vous aimeriez avoir un beau cadeau pour la Noël, qu'est-ce que ça serait ? ![]() Moi j'aimerais vraiment que l'on me redonne mes 5 points investis en Piété et mes 5 points d'Empathie pour les redistribuer sur ma Vivacité. ![]() Et aussi l'Arc Galla avec le super beau skin là... Et puis j'aimerais sérieusement que papa Noël s'occupe de la tête de Llazyebones car y'a du boulot... ![]() Et aussi une soirée avec Kissa rien que tous les deux... Voilà je crois que c'est tout, je t'aime Papa Noël ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Faites votre Liste !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Moi je veux un punching ball avec la tête de Nydaya parcequ'elle est bête et moche cette morue
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Noyeux Joel Eno
![]() ![]() ca va sinon? ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Je veut un sauvage- bogdar-animiste-maître d'arme- mercenaire-sicaire-chasseur-prêtre d'arawn 50 :x
|
![]() |
|
|
Cher père noël, fait que les petites images de la signature d'Humaro s'affichent !!
![]() |
![]() |
|
|
Je veux 1M5 de RP pour CdR et mes 2 anneaux Galla qu'il me manque pour ma SC et après promis je demande plus rien
![]() |
![]() |
|
|
C'est un faux, ton père-noël! Tous les bons koboldiots savent que c'est une outràbière et pas un vilain et gros cacadedada zoreillepointue!
|
![]() |
|
|
Je voudrais un Humaro en plastique qui fait pwouikpwouik quand on lui tape dessus comme le vrai
![]() |
![]() |
|
|
moi veu du chivi et du humaro en sefl service pr pvr tapper dessus qd zeu veux
![]() ![]() pit un ti instant full debuff bbot ![]() |
![]() |
|
|
un buff accuité +75 sur tous les joueurs de Ys.
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|