Concernant le pex mon avis est plutot mitigé je m'explique
Sur ys j'ai un bon pote irl qui a un chaman spé buff il joue pas trop souvent et me laisse utilisé son compte.
Bilan : c'est bien utile pour les reroll surtout les classes qui peine pour grouper, on peux pex a tte heure et on perd pas ses cheveux quand le chaman du groupe decide de deco alors que le groupe avait trouvé son rythme, on perd pas 2 heure avec des groupes qui font n'importe quoi (nombreux au lvl 20), a haut lvl on fait plein de diams  . Néanmoins ca vaut pas un bon groupe qui chain dur.
Maintenant j'ai essayé de monter une chaman sur carnac spé buff elle aussi, j'ai jamais eu autant de mal a trouver un groupe, j'ai passé des heures en recherche de groupe a send le royaume tout entier et je suis pas lvl 20 en armure de paille je suis lvl 44 et je peux pas soloter.J'ai vu des groupes avec 4 buff bot de quoi perdre la foi. Tout ces lvl je les doit a deux amie IG qui on passés plusieurs soirées a me pl.
Aujourd'hui et apres cette experience sur carnac mon avis est plutot mitigé pourtant j'utilise toujours le bb sur ys (l'essayer c'est l'adopter  ), mais quand je vois un chaman qui trime sur des mob bleu vert je deco le bot et je groupe le chaman et puis si il deco je relog l'autre.
Conclusion, en tant que chaman je haie les buff bot surtout pour boter un groupe en tant que tank je peux difficilement m'en passer quand j'ai pas envie de galérer des heures et que je trouve pas de groupe. bref difficile de conclure en fait ^^.
/cheer les vrai chaman spé buff qui pex sur carnac
|