cevnaid

Dernières publications

RSS
22 mars 2004 à 17:34 - Messages
Force brute / switch 2 mains / revanche (boom) /re revanche (boom) / réponse de thor (aie) / switch 1 main bouclier.... Lire la suite
21 mars 2004 à 06:00 - Messages
18 mars 2004 à 12:56 - Messages
-Heal (au lvl 20 15 paci / 13 regen)-Assassin-Shield guerrier ou thane (thane c'est pas mal dans un pti groupe comme ca grace a... Lire la suite
12 mars 2004 à 13:09 - Messages
Normalement avec ta config windows ne devrait pas etre mou j'ai vu tourner win xp sur des config baucoup plus vielle que la tie... Lire la suite
12 mars 2004 à 12:36 - Messages
le KB823980 est le premier correctif à installé apres chaque réinstallation ou réparation de windows xp/2000 et avant meme de... Lire la suite
26 février 2004 à 19:37 - Messages
J'arrive en ville, je vois plein de voitures qui klaxonnent, ca bouchonne, je passe la seconde prend la voie reservée au bus et... Lire la suite
C'etait bien ironique.Ce genre de comportement est gonflant, des gens se font chier a faire des règles ( créer une liste ou me... Lire la suite
30 janvier 2004 à 15:45 - Messages
A la vu des reactions de certains bonne chance pour le groupe :pSinon faut qu'on m'explique pourquoi ce genre de groupe serait ... Lire la suite
22 janvier 2004 à 12:30 - Messages
Pour la petite histoire Edgar etait gardé prisonnier par les albionnais, il a réussi a s'enfuir, on lui a donc proposé de le r... Lire la suite
15 janvier 2004 à 18:53 - Messages
D'abord dsl pour toi gexx :( (encore une nouvelle victime)Voila j'ai une question par rapport a tous ces Piratages. Dans les ca... Lire la suite
Le probleme c'est que tu aurais tres bien pu te logger sur un autre pc une autre connection specialement pour cheater. Si goa r... Lire la suite
23 décembre 2003 à 01:06 - Messages
Concernant le pex mon avis est plutot mitigé je m'explique Sur ys j'ai un bon pote irl qui a un chaman spé buff il joue pas tro... Lire la suite

Jeux

    cevnaid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cevnaid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cevnaid n'a publié aucune critique de jeu.