Aller à la page... |
Ordi tout neuf ...et tout mou oO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'appelles-tu mou ?
Tu peux donner des précisions ? des temps de chargement par exemple ? ou d'affichage ? Parce que mon P3-500, je le trouve pas mou sous ToA, juste un peu lent sur les chargements (bon je joue tête baissée ![]() Bien sûr toutes les fioritures de XP sont désactivées ainsi que certains services inutiles. cf le permanent https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200853 avec les explications de Paice ( ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon (MP) |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon (MP) |
Jesuslefelon (MP) |
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Jesuslefelon (MP) |
|
Citation :
Quand au débat sur la marque/pas la marque, je monte mes PC moi même, car je veux pouvoir choisir les composants, mais il m"est déja arrivé d'acheter des PC en grande surface, après avoir lu la liste des éléments et avoir passé un Sandra dessus, il y a parfois d'excellentes affaires a faire. Il faut juste connaitre un peu les éléments internes. Pour en revenir au problème de Yperion, je dirais la chose suivante : - Optimise ton XP, notamment en arrêtant les services inutiles - Vire TOUS les logiciels Add-on de Packard-Bell en passant par "Ajout-Suppression de programmes"' - Mets a jour tes drivers de chipset (www.sis.com, ton chipset est un SiS651) et tes drivers graphiques (www.nvidia.fr) - Rajoutes un peu de ram, au minimum 256Mo Il n'y a pas de remède miracle, mais les modifications indiquées te permettront d'avoir un pc un peu moins mou... |
![]() |
|
Jesus ComeBack |
Trouver plus de messages par Jesus ComeBack |
|
Encore juste une chose a dire je suis pratiquement sur que ton hdd est en 5400TR.
Comme je l'ai dit plus haut vire les logiciels inutiles avec smart restore. Et comme l'a dit Paice remet 256 mo de ram. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|