|
Si je formate mon pc est ce que mon compte avec mes perso seront perdu?
![]() Ca peu paraitre bête mais pas tout le monde s'y connais là dedans ![]() merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
formatage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
oui et les sous seront tjrs retiré de ta carte banq.
![]() (non j'déconne mais garde bien t'es pass et log etc sur un papier irl) |
![]() |
|
|
Tous tes personnages sont sauvegardés par Goa. Aucun risque de les perdre en formatant ton disque dur.
|
![]() |
|
|
Non, évidemment, mais il te faudra refaire la mise à jour de DAoC après l'installation.
Pour les codes d'accès, tu dois les avoir sur un mail, imprime le si le mail est sur ton PC. |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
merci beaucoup!
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Sans deconner sa peu paraitre marrant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tu tape : shutdown -a dans executer de la barre démarrer tu dl truc sa sa et tu le lance logiquement sa devrait le viré sache sinon que un formatage ne vire pas forcement le blaster comme il s'inscrit dans le registre donc bon essaie sa avant ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Sauvegarde t fichier *.ini
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Citation :
![]() * Dès que tu démarre ton pc, tu va sur "Demarrer", puis "Executer" ; ici tu tapes : "shutdown -a" (sans les guillemets bien sûr). Cette commande, il faudra la valider dès que le compte à rebour apparait (ce qui a pour effet de l'arreter). * Dès la commande tapée, se connecter, et aller par exemple ici, et suivre tout simplement les instructions : en gros télécharger l'utilitaire de désinfection, et mettre à jour le Windows). Astuce supplémentaire, si tu possède Windows XP, je te suggère d'activer le parefeu integré (via les propriétés de la connexion, onglet Avancé, "Protéger mon ordinateur...") Cette méthode fonctionne à coup sûr, pour peu bien sûr que tu n'aies que le virus Blaster ![]() ![]() ------------------------------------- Pour en revenir au sujet, bien entendu les persos sont sauvegardés sur les serveurs GOA, tu auras juste à refaire une MAJ de DAOC et les macros / skins TOA. |
![]() |
|
|
C'est étrange comment mon sujet a pu divaguer sur d'autre completement différent
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
oups :x
|
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|