Zatoichi |
Dernières publications

Bonjour :) Voila j'ai quelque question Tout d'abord voici mon template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/r... Lire la suite

M'enerve ce genre d'image qu'il continue a faire tourner sur les gamers...La partie ou il pause des question au gars c'est abus... Lire la suite
Bien vu ca :chut: Pour certain les parent regarde le journal et j'en connait qui vont se taper un beau parent aggro lol. Et pi... Lire la suite

Merci bcp wolfen :) MMmh on bg on me pique souvent mes frags lol mais je pense que je vais opter pour ce talent, il a l'air int... Lire la suite

Bonjour, Voila 2 petites question :) : -(Dans l'arbre assa) Est- ce que le talent "Attaque impitoyable" marche en pvp? ( ... Lire la suite

Bonjour je compte me faire un ptit chaman et j'aurai besoin de votre avis pour mon template a vous professionnel du shaman ^^ v... Lire la suite

C'est au parent de faire leur devoir a 13 ans on fait un minimum attention a son gosse c'est tout...Mais bon j'avoue que wow p... Lire la suite

tu parle d'experience lianai :rolleyes: ?... Lire la suite

Bonjour, Alors voila je vous explique... Ya qq semaine de ca j'avais décidé de reprendre FF j'ai donc reactivé mon compte... Lire la suite