J'ai joué gratos^^ ( pas fait expres:p)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila je vous explique...

Ya qq semaine de ca j'avais décidé de reprendre FF j'ai donc reactivé mon compte etc...

J'ai joué mais bon je me suis souvenus pourquoi j'avais arreté au départ

bref j'ai vite désactivé mon id histoire de pas me taper un 2eme mois de payement...

Suite a ca aujourd'hui je me souvenais plus si j'avais désactivé ou pas

Je me connecte a playonline pour etre sur que je l'ai fait mais il me dit que mon compte est bloqué a cause de fee impayés

( me souvient en effet que apres mon 1er arret de FF j'ai du bloké ma carte pour une certaine raison )

Mais bon kan j'avais reactivé ils m'ont pas demander mon numéro de carte de crédit et j'ai pu joué "gratos" sans le vouloir vu ke j'avais oublié ^^

De tt facon je ne compte pas y rejouer donc m'enfou de plus pouvoir me connecté... Mais ma question est : Qu'est ce ki pourrai se passé du coté de playonline si je ne paye pas? C'est pas si grave n'est ce pas?

Merci de m'avoir lu
SE passera chez Sans Aucun Doute, et Julien Courbet te téléphonera en direct différé pour te faire passer pour un méchant qui paye pas ses factures.

Plus sérieusement, je sais pas. Il me semble qu'il y a une section consacrée à ce sujet dans le manuel et/ou dans Playonline.

Voila mon gars. Soirée choyante !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés