Quelques question concernant la spé épée...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai quelque question

Tout d'abord voici mon template http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

Je ne cherche pas a le changer car il me plaît et ils me convient tout a fait, mais comme vous avez remarquez il me reste un point et je ne sais pas trop ou le mettre.... Le fait de me faire voire extrêmement facilement par les ennemis m'enreve , j'ai donc pensé a mettre ce point en maître des illusion, mais cela vaut-il vraiment la peine pour un point?

Ou pourrait je le mettre?

Deuxiemement^^

Je suis spé épée j'ai donc la krol en main droite et une vrai m..de en main gauche mais bon c'est une épée je bénéficie donc du 5% ,je voulais savoir si il était mieux de mettre la lobotomiseur en main gauche ou cet épée très naze ( mais vraiment très naze) ?
Sinon est ce mieu de mettre l'épée en récompense du goulet en main gauche( révéré)?

Et de trois!

Avec ma spé épée j'ai donc 5% de chance de faire une attaque en plus,si je met un poison instantané je peu donc placé un poison en plus a chaque coup supplémentaire? Enfin bon si vous pouviez confirmé mes pensées sur ce point ce serait bien^^

Sur ce merci bcp et a+++

/kiss
Citation :
Publié par Zatoichi
j'ai donc pensé a mettre ce point en maître des illusion, mais cela vaut-il vraiment la peine pour un point?
Totalement INUTILE.

1 point dans Maître des Illusions = +3 à la compétence furtivité. Donc tu auras à peine une furtivité niveau 61. Conclusion tu ne verras aucune différence.

Citation :
Publié par Zatoichi
Ou pourrait je le mettre?
Dans Débiter Amélioré, must have pour un utilisateur d'arme lente. Perso je baisserais Rélfexes Eclairs au rang 3, et je prendrais Débiter Amélioré rang 3.

Citation :
Publié par Zatoichi
Je suis spé épée j'ai donc la krol en main droite et une vrai m..de en main gauche mais bon c'est une épée je bénéficie donc du 5% ,je voulais savoir si il était mieux de mettre la lobotomiseur en main gauche ou cet épée très naze ( mais vraiment très naze) ?
Sinon est ce mieu de mettre l'épée en récompense du goulet en main gauche( révéré)?
Quand on a le talent spé Epée, il est fortement conseillé d'avoir deux épées pour doubler l'effet. Donc essayes de te trouver une bonne épée main gauche. Stout.

Maintenant entre choisir une épée main gauche pourrie, celle du Goulet ou une dague Lobotomiseur, je prendrais la dague. L'épée du Goulet est trop lente pour une main gauche.

Citation :
Publié par Zatoichi
si je met un poison instantané je peu donc placé un poison en plus a chaque coup supplémentaire?
Non je ne pense pas. A confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés