ma rad/daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vient de me procurer la radeon 9800 pro et je l'ai installé, le prob c'est que j'ai pas recu de notice ou de manuel...Mais bon c'est pas ca qui me concerne... En lancant DaoC je retrouve mes personnage moin bien fait que ceux de ma fx 5200; en effet bien que les textures soit tres belle, je trouve que les contours des personnages n'est pas génial comparé a mon ancienne carte. Est- ce que je dois faire une certaine manip pour pouvoir avoir les graphisme au max sur DaoC? Car j'aimerais bien profiter a fond de ma radeon moi

pas de HS siouplé
Tu avais l'antialisasing d'activer ? Si tu veux retrouver les parametres de ta carte tu fais un cliques droit sur ton bureau, propriété, onglet parametre et bouton avancé en bas a droite

Ensuite, onglet 3D, tu cliques sur personnaliser, dans anticrénelage tu decoche preference de l'application, et tu bouge le pti curseur pour ajuster selon tes prefs !

Ca a l'air compliqué comme ça mais en fait non
Non non, si c'est une carte OEM il n'est obligé a rien, vu que ce sont des pièces destinées a l'intégration. De tout façon, si vous arrivez a trouver une doc constructeur qui détaille les fonction des pilotes ailleurs que dans les fichiers d'aide et le read me du driver, faudra me l'indiquer, parce que vu la fréquence de publication des drivers, il n'ont même pas le temps de l'écrire, la doc !!!
Re: ma rad/daoc
Citation :
Provient du message de Zatoichi
Bonjour,

Je vient de me procurer la radeon 9800 pro et je l'ai installé, le prob c'est que j'ai pas recu de notice ou de manuel...Mais bon c'est pas ca qui me concerne... En lancant DaoC je retrouve mes personnage moin bien fait que ceux de ma fx 5200; en effet bien que les textures soit tres belle, je trouve que les contours des personnages n'est pas génial comparé a mon ancienne carte. Est- ce que je dois faire une certaine manip pour pouvoir avoir les graphisme au max sur DaoC? Car j'aimerais bien profiter a fond de ma radeon moi

pas de HS siouplé
bon déjà les drivers.

va sur le site officiel télécharger la derniere version de catalyst.

ensuite une fois installé vérifie que tu as bien directX 9+
pour cela va dans démarrer>executer>tu tapes dxdiag.
effectue les test d'affichages. sinon tu va sur le site officiel de microsoft france et tu telecharge DX9.

ensuite les parametrages. avec une bonne config et une carte pareille tu peux te lacher un peu.

donc tu fais un clic droit sur le bureau et tu vas dans affichage>avancé.
là tu as plein d'onglet et 2 types d'affichages : Direct 3d draw ou Open GL.

tu parametre les 2 comme tu veux, tu as d'autres parametres aussi avancé. actives les options, et privilégie la qualité.

voilà. ensuite dans le jeu, tu met les graphisme à fond. (option au menu de selection des persos).

sérieux j'ai vu la différence en ma radeon et une fx5200, bah la derniere elle sux !
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Non non, si c'est une carte OEM il n'est obligé a rien, vu que ce sont des pièces destinées a l'intégration. De tout façon, si vous arrivez a trouver une doc constructeur qui détaille les fonction des pilotes ailleurs que dans les fichiers d'aide et le read me du driver, faudra me l'indiquer, parce que vu la fréquence de publication des drivers, il n'ont même pas le temps de l'écrire, la doc !!!
c'est sur si tu achetee du oem ben faut savoir ce que tu fait.
Ceci dit, et même si c'est pas de l'OEM, tu ne trouveras JAMAIS une doc dans une boîte de produit qui porte sur la manière de configurer les drivers, sur le CD de ceux ci, dans les Read-me, ou sur le site de l'éditeur/constructeur, OK, mais sinon Nada, il vont pas s'amuser a faire des docs détaillée sur des drivers qui changent tous les 4 matins
Citation :
Ceci dit, et même si c'est pas de l'OEM, tu ne trouveras JAMAIS une doc dans une boîte de produit qui porte sur la manière de configurer les drivers, sur le CD de ceux ci, dans les Read-me, ou sur le site de l'éditeur/constructeur, OK, mais sinon Nada, il vont pas s'amuser a faire des docs détaillée sur des drivers qui changent tous les 4 matins
tu peut le demander en france une notice en francais et les pilotes sont obligatoires.
Les pilotes sont fournis sur un CD et la notice en Français est une notice MATERIEL qui indique comment installer la carte et les drivers, il n'est nul obligation de fournir une documentation qui explique comment on configure les drivers.

De plus, ça fait longtemps que plus personne n'a fait de procès pour "non fourniture d'une doc en français" et la seule obligation du vendeur, c'est de reprendre l'équipement...
Citation :
Les pilotes sont fournis sur un CD et la notice en Français est une notice MATERIEL qui indique comment installer la carte et les drivers, il n'est nul obligation de fournir une documentation qui explique comment on configure les drivers.

De plus, ça fait longtemps que plus personne n'a fait de procès pour "non fourniture d'une doc en français" et la seule obligation du vendeur, c'est de reprendre l'équipement...
harcele ton vendeur lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés