Je me pose une petite question .. depuis hier j'essaie de faire la premiere ML ou faut parler à krojer et tuer ses champions dans une arene. Bon donc j'arrive tranquille j'descends .. et la je vois une vingtaine de personnes entrain de camper ... on me flood de send pour me dire CC MACHIN .. bon j'rentre dans le cc et on me dit qu'il faut y aller chacun son tour, je m'y plie. Je me dis entre temps que je vais aller chopper la quete en parlant aux pnj ce sera toujours ça de fait, donc j'parle à la truc machin .. poisson la dame bouiboui qui me dit d'aller parler à krojer, j'y vais (je clique une fois dessus et j'attends vu qu'il y a un lag monstrueux), et la on m'insulte de tous les noms de façon aggressive comme si j'avais tué qqun. Personne ne m'avait précisé que le fait de parler à krojer annulait les quetes des autres ou les combats ou je ne sais pas trop quoi .. alors evidemment les frustrés nolife ki attendent depuis trois plombes s'enervent et ca part en vrille comme d'hab, bref..
Donc deja: quand qqun arrive, dites vous qu'il n'a pas forcément squatté jour et nuit les sites parlant de TOA pour savoir d'avance comment faire les ML et deviendre ubber roxor en 10 leçons, donc on se calme, on explique gentillement ...
et deuxiemement j'aimerais savoir si y'a bcp de ML comme ça où il va falloir attendre son tour dans une queue pire qu'à l'A.N.P.E ?
merci
|