Vive les ML

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une petite question .. depuis hier j'essaie de faire la premiere ML ou faut parler à krojer et tuer ses champions dans une arene. Bon donc j'arrive tranquille j'descends .. et la je vois une vingtaine de personnes entrain de camper ... on me flood de send pour me dire CC MACHIN .. bon j'rentre dans le cc et on me dit qu'il faut y aller chacun son tour, je m'y plie. Je me dis entre temps que je vais aller chopper la quete en parlant aux pnj ce sera toujours ça de fait, donc j'parle à la truc machin .. poisson la dame bouiboui qui me dit d'aller parler à krojer, j'y vais (je clique une fois dessus et j'attends vu qu'il y a un lag monstrueux), et la on m'insulte de tous les noms de façon aggressive comme si j'avais tué qqun. Personne ne m'avait précisé que le fait de parler à krojer annulait les quetes des autres ou les combats ou je ne sais pas trop quoi .. alors evidemment les frustrés nolife ki attendent depuis trois plombes s'enervent et ca part en vrille comme d'hab, bref..

Donc deja: quand qqun arrive, dites vous qu'il n'a pas forcément squatté jour et nuit les sites parlant de TOA pour savoir d'avance comment faire les ML et deviendre ubber roxor en 10 leçons, donc on se calme, on explique gentillement ...

et deuxiemement j'aimerais savoir si y'a bcp de ML comme ça où il va falloir attendre son tour dans une queue pire qu'à l'A.N.P.E ?

merci
Je suis arrivé , on m'a dit cc "machin" j'y suis allé...
Là y'avait 20 personnes qui s'engueulaient sur l'ordre de passage, j'ai clické sur le champion que je voulais l'affronter, je l'ai tué et je suis reparti

Pkoi faire compliqué quand on peut aller à l'essentiel
non apres c different vue quil faudra etre plus nombreux et en bg souvent donc...la c special car cete quete doit etre faite uniquement en solo....pis sinon laisse passer 1 semaine yaura moins de gb ^^
Pareil sur mid, g attendu 45 min dans le vent cette nuit, les mec floodé Krojer pas moyen de ce parlez.....
J'espere sincerement que les ML ne seront pas tte comme sa, sa me ferais chier d'avoir mis 30€en l'air
Hehe
Oué la toute premiere fois que j'y suis allé y'avait meme pas de cc en fait mais les pnj voulaient pas me parler donc j'ai laissé tomber ... bah gg pour ta premiere ML huhu
Citation :
Provient du message de Enishy
Jte l'ai dit 50 fois hier Hessian ty va a larrache des que le combat est fini tu rush dans larene
mdr oué c'est clair, ma bonne éducation me fait des torts
Talking
faut surtout avoir plein de potions pour respirer sous l'eau et prévoir ça quand on doit aller au cinéma .. ou au restau .. ou faire les courses (histoire d'avoir une chance en rentrant de pouvoir la faire tranquille ^^ )
Rhaaa
c'est génial l'arrivée d'un nouvel add-on,
ttes ces engueulades etc etc
J'adore

<regarde gentiment de loin tt ce petit monde se tapant dessu (un peu comme dans le célèbre petit village Gaullois )
pour tel ou tel raison>
boarf
Oué c'est toujours marrant de voir ça d'en haut, mais quand t'es dedans que tu comprends pas pkoi ton te flood d'insulte c'est un peu chiant ^^ et j'ai pas le souvenir d'avoir vu ce genre d'ambiance à l'arrivée de SI :x
Re: boarf
Citation :
Provient du message de Hessian
Oué c'est toujours marrant de voir ça d'en haut, mais quand t'es dedans que tu comprends pas pkoi ton te flood d'insulte c'est un peu chiant ^^ et j'ai pas le souvenir d'avoir vu ce genre d'ambiance à l'arrivée de SI :x
depui SI ya enormement de ' gamin ' ki son vnu dc voila
Beuh
Tiens ca je sais pas du tout, peut etre :x ceci dit je connais "des gamins" qui sont beaucoup plus matures que certains "grands" ^^ y'a pas d'age pour etre con :x
mais c'est possible qu'avec SI il y ait eu une arrivée de pyjamas powa
Re: Re: boarf
Citation :
Provient du message de choufleur
depui SI ya enormement de ' gamin ' ki son vnu dc voila
C'est vrai beaucoup de "gamins" sont arrivés depuis SI mais ce ne sont pas toujours les + mal élevés

Y a de + en + de "vieux" qui considèrent qu'ils ont le privilège de l'âge leur conférant pouvoir et primeur sur les autres

Et puis il y a tous ceux dont on se fiche royalement de connaître l'âge et qui sont encore + mal élevés et + inciviques et/ou asociaux que les deux autres catégories sus-citées

Comme quoi on trouve de tout partout même dans un jeu
J'arrive en ville, je vois plein de voitures qui klaxonnent, ca bouchonne, je passe la seconde prend la voie reservée au bus et je continue ma route.

Citation :
Provient du message de cevnaid
J'arrive en ville, je vois plein de voitures qui klaxonnent, ca bouchonne, je passe la seconde prend la voie reservée au bus et je continue ma route.

Arf, ça tendrait à illustrer la 3ème catégorie de mes exemples :

Citation :
Et puis il y a tous ceux dont on se fiche royalement de connaître l'âge et qui sont encore + mal élevés et + inciviques et/ou asociaux que les deux autres catégories sus-citées

Rassures moi it was a joke
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
Je suis arrivé , on m'a dit cc "machin" j'y suis allé...
Là y'avait 20 personnes qui s'engueulaient sur l'ordre de passage, j'ai clické sur le champion que je voulais l'affronter, je l'ai tué et je suis reparti

ben grace à des gens qui ont ton comportement, ceux qui attendent deux plombs leur tour finissent par s'enerver
lol ged tellemnt vrai en plus
par contre j'ai du mal a voir ce que les mls apporte vraiment a rendre mon perso uber ma theug a acces a des sorts pas top genre invoquer 100 planches de bois, des nuages de debuff dext mouais j'ai pas vu de super truc genre mana infini bombe nucleaire etc

tant que tu a les moyens de payer l'amende no problem
Aussi un conseil cartonne pas sur une voie de bus y aurait pas bon pour ton assurance
Citation :
Provient du message de cevnaid

(svent en voiture pour le boulot inside )
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pkoi ce genre de situation (sous quête ML à faire uniquement en solo) se trouve être la toute première. Pourquoi ne l'ont ils pas mis comme sous quete d'une ML style 5/6 pour éviter des bouchons. A par énervé et faire regretté des le début des gens qui ont payé une extension y a pas mieux. Bien sur on peut tjs avoir un comportement de gamin prépubert à l'égo et au nombrilisme démuseré et passé devant tlm. Mais ce comportement que irl je peux combattre, dans le jeux je suis impuissant à l'empécher ce qui met d'autant plus en rage.

Du coup voyant que ca bouchonnais j'ai remis à plus tard l'étude des ML et je retourne en RvR. Dés que les premier roXor bardé de ML arriveront, j'irai faire les miennent trankilou avec des gars qui se prendront pas la tête et j'atteindrai surement la derniere ML pour la sortie de frontière. En attendant les roXor de la 1ere heure se débrouilleront entre eux pour attaquer et défendre les relik/fort.
tu peu faire ml 1.1 à 1.9 dans le desordre ca m'a permis de finir ma premiere ml sans avoir quasiment le moindre embouteillage enfin sauf le duel dans l'arene la meme à 6h30 du mat t'a la queue Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés