Vive les ML

Répondre
Partager Rechercher
Re: Vive les ML
Citation :
Provient du message de Hessian
Personne ne m'avait précisé que le fait de parler à krojer annulait les quetes des autres ou les combats ou je ne sais pas trop quoi
alors là je dis merci pour cette crise de fou rire,ça fait du bien après le boulot
C'etait bien ironique.
Ce genre de comportement est gonflant, des gens se font chier a faire des règles ( créer une liste ou mettre une voie réservée au bus) et t'as toujours quelqu'un qui se sent pas concerner et qu'oublie que si tout le monde avait fait comme lui bah ca aurait été encore plus la merde. Dieu merci 90 % des gens sont bete et respect les règles.

Avant je jouais a ce jeux pour me changer les idées et oublier les ptits problèmes irl , aujourd'hui je vais faire un tour pour oublier qu'il y a les meme comportements dans mon jeux préféré qu'irl.
Citation :
Provient du message de cevnaid
C'etait bien ironique.
Ce genre de comportement est gonflant, des gens se font chier a faire des règles ( créer une liste ou mettre une voie réservée au bus) et t'as toujours quelqu'un qui se sent pas concerner et qu'oublie que si tout le monde avait fait comme lui bah ca aurait été encore plus la merde. Dieu merci 90 % des gens sont bete et respect les règles.

Avant je jouais a ce jeux pour me changer les idées et oublier les ptits problèmes irl , aujourd'hui je vais faire un tour pour oublier qu'il y a les meme comportements dans mon jeux préféré qu'irl.
C'est que l'IG a pris le pas sur l'IRL, il est temps de faire quelque chose
Re: Re: Vive les ML
Citation :
Provient du message de Actarus78
alors là je dis merci pour cette crise de fou rire,ça fait du bien après le boulot
Euh perso comme je l'ai dit je suis pas un nolife qui a squatté tous les sites TOA pour tout connaitre avant meme d'avoir le jeu, donc moi on me dit ouééé trop cool va faire ta ml c dla balle donc j'y vais et voila la suite on la connait ... j'vois pas comment j'aurais pu savoir que fallait attendre son tour pour parler à un pnj .... pour faire le combat dans l'arene oui j'suis ok mais pour le reste si on connait pas désolé j'vois, pas trop comment j'peux deviner
Citation :
Provient du message de cevnaid
J'arrive en ville, je vois plein de voitures qui klaxonnent, ca bouchonne, je passe la seconde prend la voie reservée au bus et je continue ma route.

Pkoi faire compliqué quand on peut aller à l'essentiel
Pareil

J'ai profité de la confusion générale pour attendre derrière le mob que je voulais faire (stické dessus) .... de temps en temps je poussais un petit /s Moi aussi veux peter la gueule à Regent.
Comme tout le monde était trop occupé a chain clic Krojer me suis retrouvé avec mes 6 champions killed alors que les autre n'avaient même pas encore tué leur premier.

Bref profitez de l'entêtement des autres

PS : Merci Phenix pour ton coup de main sur le premier mob j'étais complètement debuffé et mon pet aussi

PS2 : restez pas au milieu de l'arene pour mourir apres 5 minutes de fight ... venez sur les cotés ya des gens intelligents qui ont compris que si chacun fait son mob plus vite c tous le monde qui y gagne

PS3 : pas encore sortie celle là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés