warrior quel spe d'arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous explique ma situation, je suis actuellement warrior 46 spe marteau cependant j'esite a respec epée car j'ai remarquer que le style ragnarok faisait tres mal.

je joue sur camlann et un warrior 50 rang 6 m'a stun suivi de deux ragnarok (706 et 930) certe il est 50 et moi 46 (equipement correct mais pas sc) et il a surement critique mais je trouve ces degats énorme

alors ma question je la pose a des warriors qui aurai tester les deux spe : laquelle des spe entre marto et epée est la mieux adapter pour un guerrier selon vous ?

Merci d'avance a tous ceux qui pourrai m'eclairer
oui ragnarok fait TRES mal mais il faut savoir un truc : pour un war je conseillerais marteau pour l'économie en endu sur un serveur PvP ou tu pe te faire attaquer a n'importe quel moment même unbuffed ca peut le faire nan ?
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Oui effectivement marteau est tres pratique pour l'endu et c'est d'ailleur pour ca que je l'avai choisi au depart car il parai que les style épée son tres gourmand en endu
franchement je connais des war des 3 spe (Hache, marteau, Epee) et on est tous tres content...on ne vois pas de grosse diff sur les degats et on ne veux pas changer de spe^^, moi je suis Hache, et l'enchainement de face Ravage/fureure ca dechire pas mal aussi^^.

tous ca pour dire, de mon point de vue tout est bon, prend celle que tu prefere..moi j'aime les styles Hache

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Provient du message de Tinga
Oui effectivement marteau est tres pratique pour l'endu et c'est d'ailleur pour ca que je l'avai choisi au depart car il parai que les style épée son tres gourmand en endu
avant le up de dégainer le solo ou l'xp/rp sans regen endu etait assez cho pour un spec épée mais depuis le up du taunt on s'en sort vraiment mieu et on dois mmoin faire attention au style qu'on fait. je n'utilise plus bpc fracture sauf en pve avec regen endu.

de plus tlm crois que les style épée en général pompe de l'endu mais c faux ! apres pas mal de duel j'ai pu constaté que par exemple hache, meme a arme de vitesse égal, a tendance a faire plus de dégats que épée . marto a des style positionnel et anytime qui pompe tres peu d'endu comparé a épée qui effectivement leur style possitionnel sont tous en endu moyenne.

mais l'avantage de la spéc épée est que les style a ouverture parade/blok ainsi que leur enchainement sont tous sur endu faible. en duel c un gros avantage.
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
je suis marteau et je pense rester, j etais H jusqu au puis respe marteau.
Perso, je trouve mieux les style marteau que H
surtout le style sur bloque suivi de l enchainement qui stun sec (+/-)
cpdt avec 50 en boubou, tu placeras de preference ton stun sur bloque mais bon ... si tu bloque 6 fois sur le combat, tu saura pas stun 6 fois ^^ d ou, j aime utiliser le style sur bloq et suite.
Il font tout de meme assez mal pour un faible cout d endu
--> comme tous les styles marteau d ailleurs, a moins de se promener avec un chamy, pas facile.

Pour ce qui est d epee, je connais pas les styles sauf le bien connu Ragnarok.
D apres les dires, il est vraiment devastateur mais avec un enorme cout d endu
donc ... :
en 1VS1 (tanks, sans endu)

tu le stun --> 1/4 d endu
tu passe derriere lui et:
ragnarok
ragnarok

HOP plus d endu
tu fais koi ?

en grp (avec regen endu) cela doit etre terrible mais en pvp, je pense que l on soit tout de meme amener a faire bcp de 1vs1
(j y suis jamais aller alors pas sur )

vala
Citation :
Provient du message de Ozze PureMorning

ragnarok
ragnarok

HOP plus d endu
tu fais koi ?

Tu bois une popo endu .

PS: accesoirement tu peux engage --> force brute (bcp moins d'endu use et 1sec de stun de plus) , c'est un peu dangereux vu que pendant le debut tu pourra pas le taper alors que lui si (et tu aura pas de suite l'egange), mais bien utilisé c'est très efficace.
Citation :
Provient du message de Ozze PureMorning

Pour ce qui est d epee, je connais pas les styles sauf le bien connu Ragnarok.
D apres les dires, il est vraiment devastateur mais avec un enorme cout d endu
donc ... :

ragnarok
ragnarok

HOP plus d endu
tu fais koi ?

effectivement tu ne connais pas les style épée tu stun 1/4 d'endu effectivement mais ragnarokk ne prend pas enormement d'endu c un style sur endu moyen donc t'en fait 2 t a mi endu meme un peu plus

et pi en 1 vs 1 contre un tank, si tu sais bien joué tu n'essaye pas de stun bouclier et surtout pas avec placage.
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés