Aller à la page... |
MA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clair, si tu met pas 50 hast/2mains renonce à faire hybride.
|
![]() |
|
|
50 ouc si c ke pr le pve...autant avoir 42 ca marche bien
![]() |
![]() |
|
|
Avec 50 en bouc, tu garderas mieux en effet et tu économiseras de l'endu pour stun. Le seul hic, c'est que tu parles de garder en pvm. Hors dans ce cas 42 bouc suffit largement. Un soutient n'est pas censé avoir l'aggro longtemps donc avec 42 bouc + intercept ça suffit pour le maintenir en vie si le groupe gère bien l'aggro.
Pour garder un palouf, et bien je dirai que 42 suffit aussi car un pal est quand même suffisamment résistant pour se passer d'un garde avec 50 en bouc. D'ailleurs, je suis majoritairement en mode hast quand je duote avec un pal aux abysses et il s'en sort très bien sans ma garde en général. En fait ton template peut être sympa dans deux cas : 1) tu solotes et là brutalize est vraiment un plus pour l'économie d'endu, mais bon le solo pour un MA c'est pas top. 2) Tu joues plutôt en garde en RvR, tout en ayant envie de sortir ta hast de temps en temps pour assister.
Artegor - Chaserin |
Trouver plus de messages par Artegor - Chaserin |
|
Merci pour vos réponses !
Pour le 39 en arme, d'après Arathorn et des test effectués il semble qu'avoir sa 2e spéc à juste 50 si on utilise une hast/2h est suffisant pour ne pas avoir une variance plus importante, donc mon 34 en estoc en visant un 6L n'est pas si faux ! Heureusement il me reste qqes lvl à passer et une pierre de respec a trouver avant de devoir finaliser mon tempèlate ! En fait, le style 50 2h ou hast .. on arrive souvent à le placer en rvr ?? |
![]() |
|
|
Personnelement mon tempalte hybride est le sivant:
44 2H 42 Boubou 39 Contondant Euh... Reste Parade me souviens pu ![]() Ca fonctionne assez bien et fais de bons degats rang 4L6 ![]() |
![]() |
|
|
tu peux baisser ta comp estoc a 29 je pense, pour augmenter ta parade ou autre, j'ai 29+18 slash et pratiquement aucune variance
![]() |
![]() |
|
|
50 Hast/2h, 39 Arme, 42 Bouclier, 6 Parade est un très bon compromis.
< Pleure devant le Guerrier et son Ws > |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
Cool, merci bien !
50 bouc 50 hast 31 estoc avec autotrain .. vendu !!!! parade ?? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|