Aller à la page... |
maitre d'arme VS guerrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après avoir lu ça je crois que ce n'est même pas la peine de lire la suite |
![]() |
|
Prophète
|
le guerrier est clairement plus puissant, du fait qu'il n a pas besoin d etre hybride. Pour avoir les 2, chui super décu du MA.
|
![]() |
|
|
lol isen chuuut balance pas ! M enerve kon me prenne de haut stout !
Et o fait up 47 a mon weak sorcier toi il en est ou ton menestrel ? |
![]() |
|
|
toute personne ayant joué un mda puis essayé un guerrier a ete aberré de la difference entre ces 2 classes
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le déséquilibre il tient surtout dans le royaume et célérité à mon avis ^^
|
![]() |
|
|
Re: Re: Re: maitre d'arme VS guerrier
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, si tu veux nous autres warior on échange sans soucis ta plate contre notre esquive, mais alors de bon coeur!!! Essaye une armure de maille , on va dire AF 102 qualité 99%, et une armure de plate AF 102 qualité 99% et regarde la différence d'AF effective!!! Il faudrait arrêter de comparer un type de classe par rapport a son homologue dans les autres royaumes, mais plutôt comparer les DIFFERENCEs entre les royaumes, ce qui fait que l'on va sur alb ou mid ou sur hib. Chaques royaumes a ses points forts et ses points faibles il faut s'en arranger. Certe Mid peu utiliser les armes 1H et 2H avec la meme ligne de spé, mais mid n'a pas d'arme aussi violente que les armes d'hast ou les celtic spear, et ne viens pas me dire qu'une arme 2H vaut ces dernières (sinon respec 2H).
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
L'AF est le meme, c'est l'absorb qui change.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Je trouve pas que ce soit le guerrier qui soit abuse
je trouve plutot que le MA a besoin d'une revision de ces capacites martiales ( dans le sens du UP hein ^^) |
![]() |
|
Astral | Cecille |
Trouver plus de messages par Astral | Cecille |
Zayed le Rodeur |
Trouver plus de messages par Zayed le Rodeur |
|
en plus MA Hast-estoc fait bobo sur de la maille alors penser ....
|
![]() |
|
Zayed le Rodeur |
Trouver plus de messages par Zayed le Rodeur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|