maitre d'arme VS guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Peste, crapauds et criquets sur les dev mythic !

J'ai fais une petite reroll sur mid et j'ai été ecoeuré par les les guerriers...

Etant moi meme maitre d'arme j'ai fais une petite comparaison :

la plupart des MA sont psé hybride (enfin pas tous) ce qui resume a *39arme *50bourrinage *42bouclier et le reste en parade, avec ça il peuvent envoyer des grosses patates et sortir un bouclier des fois si ça chie.....

les guerriers sont spé *50bouclier *50arme qui compte en fait pour les armes 1main et 2mains (et le reste en parade^^) et peuvent donc utiliser le bouclier et les grosses armes avec plus d'efficacité....

Alors on peut dire que les maitres d'armes albionnais sont en plaque mais bon le guerrier a l'esquive !
et pis quel tank mid ou hib est assez noob pour s'acharner sur un tank en plate quand un joli thauma en robe de chambre est visible^^
De toute facon la maille mid , en rvr c mieux que la plaque , en plus le guerrier meme si il avé 39 en arme taperait plus fort car un weapon skill plus elevé pis ca peut etre kobold guerrier et c sur midgard ! Ben le MA ca peut etre bien mais c celui ki a le moins d avantage entre le guerrier et le proto.

Un petit avantage part raport au guerrier est de pouvoir choisir son type de degat.(la double spe a haut rang c pas mal meme si seré mieux de pas l avoir)
ben voilà pourquoi sa ma saouler de jouer avec mon MA (je le reconnais j suis bas rang et j ai pas e sc) mais bon mettre des tunes c même pas envisageable dans ce ki est pour moi perdu d'avance
Provient du message de Ourukai
Oui, bien sûr, c'est connu...
Et le guerrier qui peut avoir 50 arme 50 bouclier 30 parade et switch 2h quand il veut, c'est du poulet ?
Ca doit être ton avatar de blonde mais j'ai rien pigé en fait
Citation :
Provient du message de [TQP]²
ok merssi a +

Après avoir lu ça je crois que ce n'est même pas la peine de lire la suite
je parle des raports de resistances qui compensent a mon avis largement l absorb de la plaque et c pas la peine de m agresser meme si c fo ce ke je dit (je pretend pas etre omniscient ptetre que ta raison mais bon mon avis est subjectif ) et de pas prendre la peine de lire le message
Citation :
Provient du message de balal
je parle des raports de resistances qui compensent a mon avis largement l absorb de la plaque et c pas la peine de m agresser meme si c fo ce ke je dit (je pretend pas etre omniscient ptetre que ta raison mais bon mon avis est subjectif ) et de pas prendre la peine de lire le message
j'envoi a un moderateur la !!

Stop faire le ouf!
Citation :
Provient du message de balal
lol isen chuuut balance pas ! M enerve kon me prenne de haut stout !

Et o fait up 47 a mon weak sorcier toi il en est ou ton menestrel ?
look msn gros
Je suis plus ou moins d accord avec ce qui a été dit avant mais je suis surpris de voir que personne ne parle de ce que je considère moi comme étant abusivement désavantageu pour alb.

Je m explique, aussi bien les tank hibs que mids possèdent un stun direct de dos (autant dire anytime en rvr puisque les cibles prioritaires ont une forte tendence a leur tourner le dos) alors que sur albs le stun est sur une chaine de 2 coups.

Et la qu on ne me dise pas que la différence est minime, elle est énorme .

Je suis daccord la double spé alb c est moche, ba oui on a la plate mais mid a le plus gros WS et hib a le caribou, mais depuis que l on sait qu il suffit d avoir 50 en type de degats (avec bonus) pour avoir une variance tres faible ca va deja un peu mieu.

Enfin tout ca pour dire que je pense que l impact d un stun direct de dos est presque plus importante en rvr que la double spé.

Ce qui est vraiment malheureu c est que se soi le meme royaume qui n ai pas de stun direct et qui ai a souffrir d une double spé....
Citation :
Provient du message de Canaillouuu
Je suis plus ou moins d accord avec ce qui a été dit avant mais je suis surpris de voir que personne ne parle de ce que je considère moi comme étant abusivement désavantageu pour alb.

Je m explique, aussi bien les tank hibs que mids possèdent un stun direct de dos (autant dire anytime en rvr puisque les cibles prioritaires ont une forte tendence a leur tourner le dos) alors que sur albs le stun est sur une chaine de 2 coups.

Et la qu on ne me dise pas que la différence est minime, elle est énorme .

Je suis daccord la double spé alb c est moche, ba oui on a la plate mais mid a le plus gros WS et hib a le caribou, mais depuis que l on sait qu il suffit d avoir 50 en type de degats (avec bonus) pour avoir une variance tres faible ca va deja un peu mieu.

Enfin tout ca pour dire que je pense que l impact d un stun direct de dos est presque plus importante en rvr que la double spé.

Ce qui est vraiment malheureu c est que se soi le même royaume qui n ai pas de stun direct et qui ai a souffrir d une double spé....
Euh tu a vu ou un stun de dos sur une ouverture de combo ou sur un anytime chez mid? que ce soit dans la spé épée, marteau ou hache y'a aucun stun en position arriere!!!
Ensuite, si tu veux nous autres warior on échange sans soucis ta plate contre notre esquive, mais alors de bon coeur!!!
Essaye une armure de maille , on va dire AF 102 qualité 99%, et une armure de plate AF 102 qualité 99% et regarde la différence d'AF effective!!!
Il faudrait arrêter de comparer un type de classe par rapport a son homologue dans les autres royaumes, mais plutôt comparer les DIFFERENCEs entre les royaumes, ce qui fait que l'on va sur alb ou mid ou sur hib.
Chaques royaumes a ses points forts et ses points faibles il faut s'en arranger.
Certe Mid peu utiliser les armes 1H et 2H avec la meme ligne de spé, mais mid n'a pas d'arme aussi violente que les armes d'hast ou les celtic spear, et ne viens pas me dire qu'une arme 2H vaut ces dernières (sinon respec 2H).
moi j'ai un MA 24 ben je vous dit pas tout les tank mid hib aussi que j'ai roxer a quartz j'ai meme réussie akill 2 guerier 22 sur moi tout les 2 2h jen ai tuer 1 3shot en plus j'ai deja vue des MA hast 50 a emain qui OS des elfe 50 .... mais serieux koi MA vs Guérier moi je dit que c la meme chose ...
Citation :
Provient du message de Belphoron
zete tous des boulet
moi j'ai un MA 24 ben je vous dit pas tout les tank mid hib aussi que j'ai roxer a quartz j'ai meme réussie akill 2 guerier 22 sur moi tout les 2 2h jen ai tuer 1 3shot en plus j'ai deja vue des MA hast 50 a emain qui OS des elfe 50 .... mais serieux koi MA vs Guérier moi je dit que c la meme chose ...
assclown.gif
Citation :
Provient du message de Ze Cruche
L'AF est le meme, c'est l'absorb qui change.
Les deux changent.
La plaque a un AF global supérieur à la maille ( 30 points de mémoire de plus pour l'AF global de la plaque ).

Moi j'aime bien mon MdA, j'ai un peu moins de défense qu'un Guerrier, mais je me considère nettement plus polyvalent offensivement. Donc, honnêtement, même si la double spé est gênante à bas rang, elle permet de faire des trucs fort sympas au fur et à mesure.
Citation :
Euh tu a vu ou un stun de dos sur une ouverture de combo ou sur un anytime chez mid? que ce soit dans la spé épée, marteau ou hache y'a aucun stun en position arriere!!!
Il me semblais que la sauvage avait un stun direct de dos en H2H....autant pour moi si je me trompe.

Et je n ai jamais parlé de l'esquive mais de votre WS qui est plus élevé...
mid a bcp plus l avantage depuis ToA en ce qui concerne le switch 1/2H dans la meme spe.

Il existe des arme ( assez courante ) dans ToA avec des armes a 2main extrêmement lente. J'ai moi même looté une claymore ( arme 2h sur alb ) qualité 99 vitesse 5.9 ( + lente que la plus lente des hast en craft ). Si il existe des armes similaires pour les Mid ( j'en doute pas ) l'unique avantage des MA sera la plaque par rapport au Warrior.

Par contre on peu voir les désavantage du Ma par rapport au Warrior : Moin de WS, double Spe , spe 2h , spe hast , pas d'esquive, pas de bouclier a 50 si on veux faire des dégâts,...

Pour moi le meilleur des 2 restera le guerrier.
Citation :
Provient du message de Belphoron
zete tous des boulet
:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés