maitre d'arme VS guerrier

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Citation :
Provient du message de Aratorn
Les deux changent.
La plaque a un AF global supérieur à la maille ( 30 points de mémoire de plus pour l'AF global de la plaque ).

Moi j'aime bien mon MdA, j'ai un peu moins de défense qu'un Guerrier, mais je me considère nettement plus polyvalent offensivement. Donc, honnêtement, même si la double spé est gênante à bas rang, elle permet de faire des trucs fort sympas au fur et à mesure.
Perso en epic sans item TOA j'ai 670 d'af...
quelle est l'af d'un guerrier en epic ?
Citation :
Provient du message de Ekir
Par contre on peu voir les désavantage du Ma par rapport au Warrior : Moin de WS, double Spe , spe 2h , spe hast , pas d'esquive, pas de bouclier a 50 si on veux faire des dégâts,...

Pour moi le meilleur des 2 restera le guerrier.
En quoi les spe 2h et hast sont des désavantage ?
Citation :
De toute facon la maille mid , en rvr c mieux que la plaque
les dammages les plus répandus en rvr c'est pas tranchant ?
la maille mid et la plaque sont comment ?
Je me trompe peut etre, mais il me semblait que les Maitres d'armes spé Hast/2mains et les Protecteurs spé Lances/Grandes Armes faisaient plus de dégats que les Guerriers équipés avec une arme à 2 mains. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

De ce fait (ayant joué un peu sur les 3 royaumes), il me semble que les MA/proto spé offensifs sont considérés comme des 'damage dealer' alors que les guerriers sont surtout considérés comme des persos défensifs. Est-ce un préjugé ou est-ce que ca reflete une certaine réalité ?
Citation :
En quoi les spe 2h et hast sont des désavantage ?
mettre des point pour monté la spe 2main ou hast ( par rapport au warrior qui en a pas besoin ), pas les meme macro que en 1main, des certain style inutile en RvR.

Si du jour au lendemain on mettais 1 spe 2main sur Mid... comment vont réagir les warrior tu crois ?
Citation :
Provient du message de Vik
Je me trompe peut etre, mais il me semblait que les Maitres d'armes spé Hast/2mains et les Protecteurs spé Lances/Grandes Armes faisaient plus de dégats que les Guerriers équipés avec une arme à 2 mains. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

De ce fait (ayant joué un peu sur les 3 royaumes), il me semble que les MA/proto spé offensifs sont considérés comme des 'damage dealer' alors que les guerriers sont surtout considérés comme des persos défensifs. Est-ce un préjugé ou est-ce que ca reflete une certaine réalité ?
un guerrier en 2H tapera meme plus fort qu un mda spé hast
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
un guerrier en 2H tapera meme plus fort qu un mda spé hast
Erf me dite moi pas que c'est pas faux !

Sinon je delete mon Ma
et Vive le merco Demi Ogre
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
un guerrier en 2H tapera meme plus fort qu un mda spé hast
Je dirai meme plus. Tapera plus fort tout cour . race sujette a avoir + de force (troll). et bonus (ok c'est symbolique) au ws.

Perso mon highlander monte a 218 force, mon troll a 262, la différence se sent . je l'assure. (ajoutez à ca une épée 5.7 contre hast/estoc 5.5 sur mon MA)

Anytime relativement sympa en épée (tres bon dégats tout de meme) un positionnel de dos terrible - ragnarok en épée.
Ajoutez à ca la facilitée de chopper des armes 100% a delay très lent (Ombre dragon / Agmundur/ guerre glaciale), un sort de célérité très commun en rvr (ya pas mal de healer spé buff de nos jours...) et vous avez un guerrier qui fait beaucoup plus de dégats en général en rvr qu'un Mda ou encore qu'un proto.

Il y a encore peu de temps le proto celtic était tout simplement limité a des armes vitesse 5.0 avant toa. (en dps 16.5) et donc pas de comparaison encore avec les 5.7 et autres sur mid.

bref, c'est quand meme assez flagrant, le guerrier est vraiment plus polyvalent.
Meilleur bloc, + de parrade, meilleure compétence 1 main, meilleurs dégats 2H . Voila quoi
__________________
Citation :
Provient du message de Canaillouuu

Je m explique, aussi bien les tank hibs que mids possèdent un stun direct de dos (
Tout le monde sait que la population de midgard compte plus de sauvages h2h que de skald/thanes/guerriers/berserkers/sauvages spé autre que h2h réunis

Citation :
un guerrier en 2H tapera meme plus fort qu un mda spé hast
les nouvelles hast du dragon alb font respectivement 5.9 et 6.0 de delay c'est bien juste ? sur mid t'a jamais des speed pareil, donc le Mda ne tappera pas forcément plus faiblement que le war

(et faut pas me dire que c'est tendu à chopper, vu comment le drake est farmable sur alb )
J'en connait que deux qui ont la hast du drak 5.9....

Sinon pour la 6.0 , je connait que celle d'Apo , en plus elle est spé tranchante... et Apo a été tué sur Alb/Orca une seul fois (serveur dans lequel je suis)


Donc generalement la plupart des Ma ont des 5.7 craftable
Citation :
Provient du message de Wicalimur
Donc generalement la plupart des Ma ont des 5.7 craftable
5.8 en tranchant, 5.7 en estoc, et on trouve facilement des drops ToA vit 5.9.
Citation :
Provient du message de Aratorn
5.8 en tranchant, 5.7 en estoc, et on trouve facilement des drops ToA vit 5.9.
Faut voir la qualité pour les drops TOA et les stats aussi des hasts 5.8 5.9 .. si tu connaît les mobs qui les loots , merci de le faire savoir
Citation :
Provient du message de Belphoron
zete tous des boulet
moi j'ai un MA 24 ben je vous dit pas tout les tank mid hib aussi que j'ai roxer a quartz j'ai meme réussie akill 2 guerier 22 sur moi tout les 2 2h jen ai tuer 1 3shot en plus j'ai deja vue des MA hast 50 a emain qui OS des elfe 50 .... mais serieux koi MA vs Guérier moi je dit que c la meme chose ...
qu'esce qu'on etend pas , la comparaison entre quartz et emain est impossible , les 2 guerrier que t'a tué ct surment un coup de chance ... peut etre que : - il avé une armure pourri
- oublié de se spé
-oublié de repayer leur constite

Bon ok j'abuse mais plus sérieusement t'a peut etre pas vue l'archer tirer ou le Thauma caster dérriere toi
moi j'aime bien MdA même si il doit se spé ds un type d'arme pour avoir hast/2mains de tte facon moi je suis spé boubou (50 boubou 50 arme 28 parade template final) sinon kk1 a essayé le :

44 hast 44 tranchant 44 estoc ? ca peut etre pa mal non ?
__________________
"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles."
http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=26988&dateline=1342805163
Citation :
Provient du message de zipo
les dammages les plus répandus en rvr c'est pas tranchant ?
la maille mid et la plaque sont comment ?
Bah il me semble que la maille résiste mieux au tranchant que la plaque qui est neutre
__________________
http://img385.imageshack.us/img385/430/bannirejulian4zl.jpg
Citation :
Provient du message de Gentiltank
sinon kk1 a essayé le :
44 hast 44 tranchant 44 estoc ? ca peut etre pa mal non ?
Inutile d'avoir 44 en tranchant et estoc vu que 39/34 suffisent largement pour atteindre 50 en type de dégats et minimiser la variance. Autant monter hast à 50 pour maxer le WS et avoir accès à defenseur d'aegis qui est une excellent style.
__________________
Jeu : The Secret World
Serveur : Drac
Personnage : Chaserin
Cabale : Deadly Gamers (nous recrutons !)
http://dgamers.cyberforce.fr/
@coyote

Ton MA a 218 force avec force amélioré a 3 je pense et en highlander , prend un demi ogre pour la spec hast

90+15 force. = 105 force en base +45 par lvl +75 plus 18 des RA = 243 force y'a de suite moins d'écart.

ton troll 100+15=115 de base soit que 10 force en plus qu'un demi ogre.

Puis comment tu as fais pour avoir 262 force sur ton troll? car moi je compte a RA égale

115+45+75+18= 253 force non pas 262 , si tu as des objets de sur-cape sur ton troll et non pas sur ta MA relou a comparer non?
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
pour faire simple :

Avantages guerriers sur Mda :

pas de double spe
pas de variance de degats en 2H par rapport a la hast
plus de points en bouclier don cmeilleur guard conjugue au fait de pouvoir prendre un kob donc garde encore meilleur
meilleur Ws donc meilleur degats conjugué au fait de pouvoir prendre le troll donc encore meilleur WS (100 force de base troll)
Esquive
(pas de kilt )

Avantages Mda sur guerrier

plaque
Barricade ( qui va peut etre disparaitre avec la refonte des RA)
Citation :
Provient du message de Canaillouuu
Il me semblais que la sauvage avait un stun direct de dos en H2H....autant pour moi si je me trompe.

Et je n ai jamais parlé de l'esquive mais de votre WS qui est plus élevé...
Dans le cas présent on ne parle pas du sauvage , mais du guerrier vs MdA.
Sinon oui le sauvage a un stun en spé 2 armes de dos en début de combo, mais tlm sait que faire un second stun réduit la durée du premier.
Pour ma part je préfère largement avoir un snare en ouverture de combo arrière, car si tu le passe c'est que ta cible fuis .
En plus dans la spé marteau , l'ouverture de combo arrière coûte pas cher en endu et la fin de combo fait très mal.
Autre chose , certes les guerriers mid ont accès aux 2H et 1H avec la même spé,mais en rvr il est plutôt rare qu'ils utilisent les 2H du fait de leurs rôle plus tourné sur la protection au vu de sa résistance grâce a la spé boubou monté a 50.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Citation :
Provient du message de Howlingstar
pour faire simple :

Avantages guerriers sur Mda :

pas de double spe
pas de variance de dégâts en 2H par rapport a la hast
plus de points en bouclier don cmeilleur guard conjugue au fait de pouvoir prendre un kob donc garde encore meilleur
meilleur Ws donc meilleur degats conjugué au fait de pouvoir prendre le troll donc encore meilleur WS (100 force de base troll)
Esquive
(pas de kilt )

Avantages Mda sur guerrier

plaque
Barricade ( qui va peut être disparaitre avec la refonte des RA)
au MdA j'ajouterais arme d'hast largement plus violente que les 2H midgard, accès a de puissante armes ayant des degats estoc.
accès a l'arbalète qui permet de pull ou de faire mumuse en défense a une plus grande distance que les arme de jet, et qui de plus peuvent avoir des capacité magiques contrairement aux armes de jet qui ne peuvent pas être arcanisé vu que ce sont des munitions.
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Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Grosso modo, le MdA aides tout ces realmmates avec barricade tandis que le guérrier et le protecteur n'ont pas de RA de groupe mais sont légèrement plus performant SI spécialisés offensifs.

Faites votre choix, mais si les groupes albionnais sont parmis les plus long à tomber ( même si ils tombent ,) ) c'est sûrement un peu grace à barricade tandis que je doute franchement que le résultat ne serait pas le même si votre damage dealeur tapais 3% plus fort...(comme si cela avait deja tué quelqu'un à l'heure des spread heal)...
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