Provient du message de sampa
Salut, y a un truc que je ne comprend pas:
Pk faire un MA, proto, ou guerrier un perso offensif, c est pas son role,son role c est de defendre, proteger les mago ou les clerc.
Si vous voulez faire un perso damage leadeur faite un merco ou un reaver voir un mago c est leur boulo.
Peu importe la spe hybride, défensif, le but c est que votre proteger en prenne le moins de coup .
Si le combat se passe bien vous pouvez lacher votre proteger pour aller taper.
Le MA sera le meilleur garde bot de tout alb grace a c est RA et une bonne dex et un paladin mezz ne peu plus protéger alors que le MA avec determination peut lui sauver la vie.
Proteger un mago, clerc est un boulo a temps plein entre les stun bouc, le switch de garde, la satisfaction de bien faire son job,..
Je pense que le MA, proto, guerrier sont de meme niveau pour garder kkuns, voir un petit avantage pour le MA avec barricade.
Ps: je trouves bein plus fun de garder une/des personnes que d etre dans une assist.
Ce que tu dis me fait un peu rire qd même , monter un MA pour la défense c'est bien dommage je trouve, le palouf est la pour ça vu qu'il tape comme un luri debuff, il ne peu pas trop aider pour tomber les ennemis, mais plutôt pour augmenter la durée de vie
des membres de son groupe.
Le MA a accès a une arme puissante, il faut en profiter.
Après ça ne m'étonne plus d'entendre les alb dire qu'ils ne font pas de dégâts en rvr, si vos tanks sont spé defensif.