Arretez de pleurer un peux les nerf touche tout les royaume chacun leur tour.Albion a des classe super balaise comme le palouf , le moine ; le fleau ; le necro,le merco .Vous avez la plate , la hallebarde.plutot que de parler de nerf,faite en sorte de rendre vos perso atractif pour les autre.Les theu forcez vous un peux a monter la spé BT , Le thauma a une line de spé Glace aussi pour info....Faite vous faire des set SC aussi plutot que de vous habiller pour le carnaval....Quand une relique est attaqué attendez pas que les autres s en occupe pour vous....Apres avoir joué un peux plus de 6 mois sur alb, l impression que j en ait retiré , c est que l embalage est beau mais le contenue est completement vide.Votre royaume est riche et puissant.Et c est certainement pas a cause de mythic si alb est a la ramasse sur la plupart (tous) des serveur francais....J ai constaté apres avoir migré sur Broc qu il y a des team alb qui impose le respec en rvr....Maintenant il se contente pas de se rencontrer a Vetusta pour savoir si leur epique est plus belle en mauve qu en vert pomme.Vous etes que des enfants gaté ,Vous avez un top jouet mais ce qui vous preocupe surtout c est le jouet que le voisin vous a montré hier ....Interessez vous a votre personage et a ses capacité , non pas individuel , mais en groupe.
Bref je vais surement me faire defoncer pour avoir dit ce que je pensais , mais je suis sur que certain sont d accord avec moi,sans oser le dire de peur de se faire flamer !
|