Mythic a une dent contre albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laryg
Oh s est le ouiner post lol; un truc que vous avez tous oublié avec l artefac ano de croco les chants peuvent se donner a des joueur en plus du gpe donc vous pouvez toujours faire des gpe de 8 sans meno et theu et ils vous accompagnent vs faisant profiter de bt abla regen mana et speed grace a leur artefac !!!!!
A vous de voir avec eux l organisation !!

Ah oué g y avais po pensé a ca mdr ...... reste plus a qua trouvé un meno ka rien a foutre des RPs ^^ mdr... deja ke le méno a un peu de mal a RP, koz le mezz ca rapporte ke dalle, et ke kan tu broute en premier ou en deuxieme, bah les rps tu t'assois dessus .... (en tant ke méné, jamais au grand jamais on ma rez 100 % ou meme 10 % pendant un combat .... un mene down, tout le monde s en tape ^^ surtout kan le SoS a ete balancé, mé g ouin ouin po, sur ce fait, les rezs ont des persos a rez en priorité, genre l otr clerc par exemple, ou le theu, ou le sorc... )

mé oui ca doit etre une kestion d organisation mdr....

La au moins le méné meritera vraiment son surnom de speed-bot...
Il y a des guildes, des groupes , des joueurs qui s'en sortent tres bien avec leurs classes (en rvr j'entend).

Le problème d'albion :

- 3-4 classes en trop parfaitement inutiles (cf histoire de la creation du théu en divisant les sorts du thauma)

- trop l'habitude de jouer en masse à cause de la phrase du dessus... Ce n'est pas la faute des joueurs quoi que parfois...
tu te rends comptes des idioties que tu peux dire ???

va pas me faire croire que le refresh du paladin il va sauver ton mage. surtout qu'il encaisse carrement pas.

et le refresh fonctionne sur les casteurs meme si ils sont pas au CaC, il suffit d'etre en combat.
hier je me suis fait heal par le paladin du groupe (faute de trouver clerc et moine dispo en 1h d'attente au tp o_O), apres m'etre pris un DD...

et je rapellerais que Frontiers n'est pas sorti, que Mythic demande l'avis des joueurs avant meme de l'avoir mis en place.
le nerf ultime d'Albion il est entre les mains des joueurs.
tu es d'accord avec le nerf -> tu te tais
tu es contre -> tu whines ici (faut attirer du monde) et sur leur feedback et meme a l'adresses qu'ils ont cree expret pour la RA Review.

genre sur le forum pour thauma/theu tu verras des trucs du genre :

par contre le whine useless ici, ca fait bouffon :bouffon: :bouffon:
Le refresh du palsdin est useless sur les classe casteur de par les dommages que ces classes prennent et de part le faible heal du tic du refresh.
De plus une classe qui soigne , mez ou stun n'est pas consideree en combat et donc ne beneficie pas du refresh paladin.
Contrairement a toutes les song de soins la song du paladin est la moins efficace sur les classes casteur / healeur

C'est pas le tic a 65 qui vas te sauver du pa a 650.
ouin

bon bha mes 2 mains persos seront dead avec Frontiers alors :/

le problème des paloufs ct la durée des cc qui rendaient les chants inutiles... vu qu'ils ne parlaient plus d'hybrides dans la doc je pensais qu'ils les avaient mélangés.

Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
je comprend pas comment 2 paladins peuvent etre handicapant dans un groupe o_O
prevent flight gratuit au lvl 24 que n'ont pas les tanks purs)
deter. 25% gratuit au lvl 35
charge (que n'auront pas les tanks purs).

et puis IH de groupe...
Heu, Onk, les paladins ne sont pas des light tanks, ce sont des hybrides.
Les light tanks, sur Albion, ce sont les mercenaires.

Un paladin n'aura donc ni prevent flight, ni stoicisme, et encore moins charge.
Citation :
Determination Passive Reduces the duration of all crowd control spells by the listed percentage. 1% 3% 6% 10% 14% Fighters, Hyrbids, Archers
Il aura au moins ça ...
C mieux que rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés