Mythic a une dent contre albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalea

Je sais pas pkoi mais la j'ai une furieuse envie de fuir albion ....
Et si c'etait le but ?
Met toi a leur place mythic crée 3 royaumes qui sont tous a égalité au départ et 50% des joueurs choisissent le meme...
Tu fais quoi ? tu touches a rien et tu laisses les 2 autres royaumes se faire pietiner par les plus nombreux ou tu tentes de rétablir l'équilibre en donnant un petit coup de pouce aux royaumes qui ont moins la côte ?

Et puis il ne faut pas trop noircir le tableau sur albion on a encore les meilleurs classes du jeu qui excellent dans 1 domaine (bon on peux pas être bon partout faut en laisser aux autres royaumes ) la classe la plus fun du jeu (ménès) et les plus beaux décors si en plus on avait les meilleurs groupes optimisés RVR j'en connais qui pleurnicheraient plus que nous

Et depuis quand qu'il faut être dans le top 10 RP de la semaine pour prendre son pied, heureusement qu'il reste d'autres moyen de s'amuser et de prendre du plaisir dans ce jeu
(je me souviens d'une partie de cache cache a poil dans camelot /kiss bienfait )

Falcon
Citation :
Provient du message de Demether
Je vois pas en quoi Alb a des RAs pourries là dedans ?? Je trouve qu'il y a des trucs sympas ...
Détermination et purge quasi offerte...

Déjà qu'on a toujours un manque de sorcier là on les enfonce...
Bon Ok tout n'est pas parfait et avantage moins Albion après relecture approfondie

MAIS QUE FAIT LA POLICE

Par contre j'm bien les possibilités anti CC pour le paladin ...
Citation :
Provient du message de Eluyan

Faut relativiser un peu. Pour moi, c'est plutot le contraire.

Purge sera accessible pour un plus grande nombre mais il y a délai de 5 secondes avant effet (bref le temps d'arriver aux CAC).

Pour avoir la purge niveau 2 (= purge actuelle), il faudra dépenser 15 points au lieu de 10.

Pour détermination, il sera accessible à un plus grand nombre de personne mais sera beaucoup moins efficace.

Par exemple, un mercenaire à l'heure actuelle, pour 12 pts il obtient determination 4, c'est à dire 60% de reduction aux CC.
Avec les nouvelles RA, avec 10pts, il aura :
25% + 1% + 3% + 6% = 35% de reduc aux CC.
Avec 20pts, il obtient 45%.

En conclusion, le sorcier est loin d'être mort.
Citation :
Provient du message de Eluyan

au contraire ca avantage indirectement albion ca....
determination et purge quasi offertes ? c'est valable autant pour albion que les autres royaumes non ?
Le royaume qui utilise le moins les cc, est celui qui est le moins touché par ça, donc...
Les RA vont enfoncer les classes avec des CC (mez, stun, root, snare).

Généralisation de détermination aux hybrides et archers (et tank pur biensur).
Détermination 25% donné aux tank pur à leur level 35.
Purge plus cher mais timer 2 fois moins long.
Généralisation de SoS à tous les royaumes, plus cher, mais plus efficace. 60s de SoS (speed 4) toutes les 10min... nawak.
Charge pour tank pur qui est un SoS (speed 3) perso.

Plus de purge, plus de détermination, plus de SoS.
C'est un méga nerf des CC. Et la mort à mes yeux des root et snare.
Citation :
Provient du message de Demether
Je vois pas en quoi Alb a des RAs pourries là dedans ?? Je trouve qu'il y a des trucs sympas ...
la RA thauma pbae radius de 150 ... avec un AE dropp off en gros tu touches du vent
On doit pas lire la même chose parce que pour moi c'est un énorme up des cc au contraire.
Purge placé bien plus cher pour tout le monde, le nouveau det nettement moins efficace, les tanks vont enfin être contrôlables.
Citation :
La refonte des RA prouve une chose :

1 ) Mythic nerf albion en lui donnant les RA les plus pourraves
2 ) Mythic a signé l'arret de mort du MdA avec la palme d'or de la RA la plus useless

Je sais pas pkoi mais la j'ai une furieuse envie de fuir albion ....
Et bien moi je trouve le contraire ... ( enfin pas pour la RA spé MA qui est en effet pas top mais de la a tuer la classe )

- Purge dans tout les sens
- des instas a tout va
- Determination pour tout le monde
- Des speed incassables et un mini SOS pour le merco avec charge

Ceux qui vont le plus pleurer a mon avis c'est les team 3Healer qui se defendent entierement avec leur backup de CC .

Enplus avec garde de groupe , les buff abs , AP pour les magos , barricade , melodie benefique , la RA spe palouf , la RA spé Sorcier ect ... le grp style "char d'assault " pourrai devenir possible , et en matiere de defense Albion pourrai enfin sortir son epingle du lot peut etre .

Si les CC deviennent moins important ca sera albion qui en profitera le plus vu que c'est la qu'on a les plus gros manque

Edit @ Dawme : en effet on a pas du lire le meme truc

Moi ce que je vois c'est qu'en tant que merco je me retrouve avec :

- 25% de resiste au CC gratos
- pour 15 pt : Charge II un mini SOS toute les 5 min !
- pour 15 pt : Purge II tte les 15 min ( et meme je pourrai poussé le vice a prendre juste celle a 5 pt avec delay 5 sc si je m'en sert qu'avec charge )

Un Merco 3L devriendrait presque plus insensible au CC qu'aujourdhui
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
au contraire ca avantage indirectement albion ca....
determination et purge quasi offertes ? c'est valable autant pour albion que les autres royaumes non ?
Le royaume qui utilise le moins les cc, est celui qui est le moins touché par ça, donc...
Entièrement d'accord
Enfin les 50% de paladin d'albion pourront jouer en RvR
Citation :
On doit pas lire la même chose parce que pour moi c'est un énorme up des cc au contraire.
Ben relis bien les modifs quand même, Tu vas avoir des SoS de 30s voir 60s partout, des tanks pur avec un SoS personnel, des purges toutes les 15min, et une généralisation de détermination.

Le tout ensemble, ça donne un nerf des CC.
Détermination plus cher pour tank pur... ouai bah ils ont un SoS perso et 25% resist aux CC à leur level 35 -_-
Les tanks purs passent de 75% à 59% de resists cc (et encore, vu les nouveaux prix je doute que beaucoup le prennent au max).
Mais les trucs sur timer, les mini sos ect, c'est un peu du vent. Faut pas oublier que ToA et les nouvelles RA vont rendre les combats plus longs en toute logique. Ne serait ce que par les nouveaux bonus heals ect. Donc ce seront des timers qui serviront à un moment du combat pour donner un avantage, mais je doute que ça soit le truc qui permette de gagner.
D'autre part, Frontiers est un jeu de bus vs bus, et ces RA sont chéres, tout le monde ne les aura pas.
Quand je jouais à Diablo 2 , je jouais en Hard-Core.
Quand je jouais à SWG , je jouais imperial.

Sur DaoC, je joue Alb.

A quoi ca sert de jouer à un jeu si c'est pas en mode difficile?
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Bravo Dakkon, vu sous cet angle tu as raison
Heureux sont les albs qui tirent partie de leur qualités pour palier a leurs defauts
Et c'est assez sympa de Savoir jouer sa classe , plus dificile mais plus "gratifiant" d'y arriver.
Avec ma pitite carriere de Thau Glace, j'en decouvre seulement les extraordinaires possibilités en groupe comme duo ou solo.
(les enemis n'en parlent pas beaucoup quand ils se font poutrer par un thau a un fg ^^)
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Et bien moi je trouve le contraire ... ( enfin pas pour la RA spé MA qui est en effet pas top mais de la a tuer la classe )

environ 0,001% des MA sont spé arbalete .... WOOT

- Purge dans tout les sens encore faut pouvoir se la payer, on passe de purge a 4pts a purge a 15pts whohoooo
- des instas a tout va euuuhhh...
- Determination pour tout le monde25% de base c pas degueu je te l'accorde mais faut encore pouvoir se payer au dessus
- Des speed incassables et un mini SOS pour le merco avec charge une chose de plus auquel les MA n'auront pas acces

Moi ce que je vois c'est qu'en tant que merco je me retrouve avec :

- 25% de resiste au CC gratos
- pour 15 pt : Charge II un mini SOS toute les 5 min !
- pour 15 pt : Purge II tte les 15 min ( et meme je pourrai poussé le vice a prendre juste celle a 5 pt avec delay 5 sc si je m'en sert qu'avec charge )

Un Merco 3L devriendrait presque plus insensible au CC qu'aujourdhui
ce que je vois moi c'est que ca sert plus a rien de faire un tank pur aujourd'hui surtout sur alb

Citation :
environ 0,001% des MA sont spé arbalete .... WOOT
heu j'etais d'accord avec toi au sujet de la RA MA que je trouve dessevant pas pour ce que c'est ... mais pour son faible apport au grp comparait a d'autres ( comme la RA warrior que je trouve trop allechante ) .

Sinon je trouve ca plutot fun et je ne vois pas non plus le rapport d'etre ou pas spé arba apart si tu fais partit de ces irreductibles avec "1+leur rang" dans cette spé et qui se ballade avec une une arba des pygmée croyant que ca ne peut pas depasser les 50 de degats et que ca tir a 10 sc ...

Perso j'ai 20+15 en arba et le mago en face de moi il a interet d'etre garder si il veut pas se manger des pruneaux a 300 .

Citation :
encore faut pouvoir se la payer, on passe de purge a 4pts a purge a 15pts whohoooo
La 1 ere purge est a 5 pt ( 1 pt de plus trop dur ) avec un timer deux fois plus court qu'actuellement et a un delais de 5 sc .

Citation :
euuuhhh...
je crois que tu n'as pas compris que je ne parlais pas juste pour le MA ( comme si un UP du MA allé reequillibré albion ) regarde rien que les RAs 5 10 15 et tu vera que ca va fuser dans tout les sens a chaque inc ... ( Ichor , tempete statique , VP ect ... )

Citation :
une chose de plus auquel les MA n'auront pas acces
Oui Mythic semble vouloir faire revenir le Heavy tank a mode plus defensif et de ce coté la y'a vraiment pas de quoi se plaindre

- Soldier's Barricade Active Grants the group an absorption bonus to all forms of damage based on the percentages listed. 600 5% 15% 25%

- Dashing Defense Active The tank can block and parry for all groupmates within a 1000 radius for the duration listed. 600 10 sec 25 sec 1 min (enorme ca )

Il me semble que les raisons d'etre des Heavy tank sont encore la ... et rien ne t'empeche de depenser tes points dans purge et determination si c'est ce que tu veux .

En tout cas moi je ne me plaindrais pas du UP des hybrides ( surtout que je trouve pas mes tanks pur nerfé ) parcque c'est tout le realm qui y gagne et qu'on aura peut etre un peu moins de mal a faire des grps viables .
Citation :
Provient du message de Osarus
tout à fait d accord avec toi

reste le paladin et le clerc de potable sur albion

donc au futur joueur faite un palouf ou un clerc

Le clerc lol ? C le plus minable de tous les soigneurs ,et de loin oO vu qu'il n'a que 2 line possibles :x

Mettez une ligne cc au clerc ,comme la paci du healer ,et la p-e que le clerc aura une allure a peu pres jouable .
Je sais pas trop ce que ca va donner , je pense pas que alb soit a la ramasse du tout avec frontiers , si tu fais des fights avec 2 mene donc 2 sos et tlm sa purge timer 5 min , ca enleve un peu tt les CC , pas besoin d'etre tank pur pour ca ,

En gros meme si t'as pas de CC ca va pas changer grand chose , c'est les grapples , bodygard qui vont changer
j'arrive pas trop a imaginer le futur RvR mais imo je crois que tlm s'emballe bien trop vite.

C'est pas parce qu'on donne les Ra Alb a mid et hib que forcement alb sera a la traine , le contexte sera totalement different.

A chaud la
Groupe Frontiers
2 clerc 2 mene 2 reaver 1 pala 1 sorc
Tlm en arme legendaire debuff froid (kikoo dual threat , crit proc debuff froid ? crit leviathan ? )
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je viens de voir la refonte des RAs ; si c'est gardé comme tel, avoir 2 paloufs dans un groupe ne sera plus un handicap à mon avis
Enfin, je suis de toute façon conscient qu'il est plus complexe de faire un groupe sur Alb en sortie de TP ; par contre, en terme de team optimisée, je crois qu'Alb n'a rien à envier aux autres realms
ben si car refresh n'affecte que les classes au cac et donc pas les casteurs (ceux qui ont le plus besoin de heal)

De toute facon frontiere c est le nerf ultime d'albion.

Le bon cote c'est que albion ne pourra etre que up now.
Citation :
Provient du message de TUUR
ben si car refresh n'affecte que les classes au cac et donc pas les casteurs (ceux qui ont le plus besoin de heal)

Le bon cote c'est que albion ne pourra etre que up now.
Tu peux expliquer un peu plus clairement stp ; je n'ai rien compris là
Frontier n'est pas un nerf d'Albion, bien au contraire, puisqu'enfin le manque de CC sur Albion sera compensé par la nouvelle distribution des RA
Et l'histoire du refresh, je ne comprend pas du tout...
Citation :
Provient du message de TUUR

tu te rends comptes des idioties que tu peux dire ???

va pas me faire croire que le refresh du paladin il va sauver ton mage. surtout qu'il encaisse carrement pas.

et le refresh fonctionne sur les casteurs meme si ils sont pas au CaC, il suffit d'etre en combat.
hier je me suis fait heal par le paladin du groupe (faute de trouver clerc et moine dispo en 1h d'attente au tp o_O), apres m'etre pris un DD...

et je rapellerais que Frontiers n'est pas sorti, que Mythic demande l'avis des joueurs avant meme de l'avoir mis en place.
le nerf ultime d'Albion il est entre les mains des joueurs.
tu es d'accord avec le nerf -> tu te tais
tu es contre -> tu whines ici (faut attirer du monde) et sur leur feedback et meme a l'adresses qu'ils ont cree expret pour la RA Review.

genre sur le forum pour thauma/theu tu verras des trucs du genre :
Citation :
Please turn in feedback asking for better mana regen (ie, free MCL, etc) and interrupt protection (for example, 25% resistance to interrupts at level 35, a free 2nd quickcast (what the _heck_ is concentration doing still in there largely unchanged?)) -- flaming 'I quit, you suck, nerfing wizards while making Runemasters kick ass, and all tanks kick ass' stuff will just get ignored, and won't help us at all.
par contre le whine useless ici, ca fait bouffon :bouffon: :bouffon:
Ca n'a peut-être probablement rien à voir avec la discussion en cours, qui est sur les classes, les RA etc; mais je trouve que Mythic a sabré Albion, pas forcement en terme de Gameplay, mais surtout en terme de background.

Un background vraiment excellent au tout début, dans lequel tout concordait plus ou moins (les lieux, les personnages et quelques monstres); mais là, bein...ça rime plus à rien.

Les rajouts ne veulent rien dire et pourrissent un background que j'aimais bien.

Enfin bon, ca m'empêche pas de jouer sur alb, et de bien aimer ca quand même
hauts les coeurs, au moins si un serveur coop apparait definitivement, il y aura toujours 3 classes qui auront leur place :

le theurgiste, par ses pets + bt, c'est quand meme top ^^

le ménestrel, l'ablatif reste correct et est une alternative sympa au barde

le sorcier, quand meme, y a pas a dire, ca reste un pur mago ^^

voila on a pas tout perdu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés