Mythic a une dent contre albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Demether
Par contre remonter les infos Euros vers les US est une bonne idée mais le système de TL Report n'existe pas en europe il me semble non ??
il y en a pas mais on peut utiliser le feedback du camelotherald

ou donner son avis sur les threads des TL report x.xx sur les VN.

(les 2 marchent)
Ouuuf ...

21 pages de thread... et bcp de perplexité ...

Je dois surement etre un de derniers Caba spé Manip sur albion ... un dinosaure koi..
A la lueur de ce que j'ai pu lire sur les cabas...

Il me reste plus qu'a me spé ramassage de sacs ou spé chevre en rvr ...

Ouiiiin .. dites moi qu'il reste encore de l'espoir pour nos chers manipulateurs de simu tout moche (sinon.. pô grave, y'a encore 7 slots de libres )

M'enfin ... y'a quand même des gens qui apprécient les cabas en groupe sinon en rvr , non?
Citation :
Provient du message de Gauche Droite
Et oui je confirme que je suis partit parceque tt le monde osef des relique,parceque les thauma ne vois que par la spe feu et les theu par la spe Air,parcequ il a pas moyen d avoir une hate ou une bt,de trouver un pbaoe.
je voudrai revenir sur ca
Je sais pas sur quel serveur tu joue mais sur Orcanie les spé Glaces sont limites majoritaires

aussi kek1 disait qu'il fo donné autre chose que le pbae au thauma glace c'est vrai qu'un pbae, un dd+debuff froid, un dd+snare et un root c'est pas genial comparé aux 2 bolts du feu et de ses dd.
Caba manip c'est le bien dans les défenses/attaques de fort/relique

Sinon c'est vrai que avec le nerf du DS et l'ae dot qui casse les mez, les pauvres tit caba se retrouve assez peu grouper :/
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
- meilleurs mezeur ( sorcier) c'est trop fort, un AF de malade (le sorcier est en plate), et plein d'instant (insta mezz, insta amnésie, etc)
- paladin -> comparé au barde...sans commentairelair, avec son endu portée 10500 et son WS 3 fois supérieur au guerrier, il roxx, en + il a accès à purge à 1 point et determination gratuit jusqu'au niveau 3 !
- menestrel -> aucune classe comparable...genre on y donne tout a cette classelair, insta mezz, mezz, mezz de zone, insta mezz de zone, ae amnésie instant, amnésie instant, mana song, endu song, life song, speed 5, dd, resist shout, heal, buff, rez, ça me rappelle un autre classe d'ailleurs
- question magos on en parle mm pas comparé au magos hib vous avez une portée supérieur, sans parler de la plaie qu'est le theulair roxx, le thauma glace avec son pbae portée 2000, son ubba dd portée 3552,14527457 , le théu, trop abusé avec son énorme panoplie de sort en spé terre et son armure de plate, le thauma feu qui ignore les resist (capacité niveau 4), le thauma terre qui gtae à 600, le caba qui ae dot à 120 par tick
- reaver > une plaie en rvr egalement si bien jouerle seul ou je suis d'accord :x
- mercenaire rien a dire comparable a notre finouen heureusement
- ma rien a ajouter et surtout pas le up.double spé roxx !
- scout : dans une compo grp -> gardbotlair petit bouclier 4tw
- moine -> sous SoS intuablelair, roxx le moine et esquive 9
- necro .> spe doloris root incassable de zone...sans commentaire op clair, ubba la classe qui reste mezz 1mn, ¨qui n'est pas healable par fenetre de grp, dont l'ae snare dont tu parle dure 10s max avec les resist, qui ne peut pas utiliser 50% des RAs, pas de potions, qu'on peut critique 100%, dont le pet peut être aggro par un taunt , qui ne peut pas utiliser les objets sous forme d'ombre, qui ne peut pas utiliser la plupart des artefacts, euh je continue ? PS : c'est un aesnare pas un aeroot
au moins qq qui a de l'humour et qui a bien resumer la position et la connaissance des autres realms sur albion
Citation :
Provient du message de ShinD
En même temps le groupe ODJ c est 50% Prilmathiel sorcier 8L+ et 50% le reste, comme quoi sorcier c est pas si nul.
euh wee on va dire que les autres c'est pas des brancs hein genre teza jodie Tuur et j'en passe des tas hein donc vi prilm est fort mais s'il a pas le groupe qui suit derriere il fait rien hein.
Citation :
Provient du message de bledlow
je voudrai revenir sur ca
Je sais pas sur quel serveur tu joue mais sur Orcanie les spé Glaces sont limites majoritaires

aussi kek1 disait qu'il fo donné autre chose que le pbae au thauma glace c'est vrai qu'un pbae, un dd+debuff froid, un dd+snare et un root c'est pas genial comparé aux 2 bolts du feu et de ses dd.
Deux bolt de feu qui n'ont aucun effet si la cible est en combat si je me souviens bien ... et pour le DD ben vu que les degats entre le DD et le DD+snare n'est pas tres differend, je pense qu'ils (les thauma) utilisent DD+snare donc ....
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Total respect a ODj pas de probleme si ils jouent a un seul clerc en ce moment c surement a cause de TOA.

En fait le fight ce passe souvent comme ca:
sorcier mez et prend l assist
il rip en peu de tps sans bof ni sos mais quand meme pas si rapidement (le paladin vient le garder)
pendant ce tps le theu lance d pets sur shami heal et nos tanks attaque les dammage deals
normalement on a assez de tps pour tuer un sauvage
l assist mid ce deplace sur le theu et le paladin egalement pendant que nos tanks tappe tjs les dommage deal.
on rez le sorcier et on repart pour un nouveau fight avec un sorcier en mal de rez et un sauvage Irez mais sans buff rouge du bb.

ce debut de combat arrive tres tres souvent

Ps: on a souvent l avantage du mez grace a lky
kk mais si tu tombe sur un groupe genre un brin organisé et sachant jouer qui va faire une assit de 3 (3 sauvages ) sur ton sorcier et une assit de deux (skald et un autre sauvage) sur ton theurg avec les heals et le shamy derriere qui spam les clercs d'ae mezz et d'ae maladie/ae dot pour les interompre (genre le truc pas orginal du tout mais qui a fait ses preuves chez mids.). Parce que avec 5 tanks et vu leur dommages tu peux tranquil diviser ton assit en deux sur les mages surtout si tu as empeche le thuerg d'incant plus d'un pet avec tes 40 instant et que le shamy est libre pour balancer les ae maladie/ae dot.

Enfin perso je parlais des groupes mids genre balezes genre levia que j'ai jamais vu faire une assit 5 sur le meme bonhomme au debut du fight au risque de se prendre un ae root/ae snare et de laisser tous les autres caster clercs caster tranquilles. Genralement t'en a 3 qui vont sur un et deux autres sur un autre (voir meme deux cibles a interompre) ca limite de suite tes options car un sorcier tombe aussi vite a 3 sauvages qu'a 4...
Citation :
Provient du message de Asalea
Deux bolt de feu qui n'ont aucun effet si la cible est en combat si je me souviens bien ... et pour le DD ben vu que les degats entre le DD et le DD+snare n'est pas tres differend, je pense qu'ils (les thauma) utilisent DD+snare donc ....
Tu crois mal , ça fait bien longtemps que les bolts passent à présent même si la cible est en combat.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu crois mal , ça fait bien longtemps que les bolts passent à présent même si la cible est en combat.
vi en effet mais pas tout le temps apaprement si qq a la possibilité de faire qq test pour savoir quand ca passe et quand ca passe pas...
Citation :
Provient du message de skywise
Ouuuf ...

21 pages de thread... et bcp de perplexité ...

Je dois surement etre un de derniers Caba spé Manip sur albion ... un dinosaure koi..
A la lueur de ce que j'ai pu lire sur les cabas...

Il me reste plus qu'a me spé ramassage de sacs ou spé chevre en rvr ...

Ouiiiin .. dites moi qu'il reste encore de l'espoir pour nos chers manipulateurs de simu tout moche (sinon.. pô grave, y'a encore 7 slots de libres )

M'enfin ... y'a quand même des gens qui apprécient les cabas en groupe sinon en rvr , non?
l'espoir pour le genre de classe comme caba vient peut etre de bodyguard... ca change pas mal de choses pour les mages totu de meme et ca ralentit sensiblement les groupes assist tanks car non seulment les cibles fragiles ont desormais un garde n vrai avec eux mais aussi l'asssit tank va tenter de trouver le perso qui est pas de BG sur lui ce qui peut lui prendre un peu de temps et surtout les sorts de zone vont revenir un pe ua la mode
Citation :
Provient du message de Howlingstar
vi en effet mais pas tout le temps apaprement si qq a la possibilité de faire qq test pour savoir quand ca passe et quand ca passe pas...
je joue thau feu et je confirme ke ca passe pas ts le temp
un coup sa passe, un coup non et un coup ca miss

dur dur la vie de thauma feu
mais c fun a joué
Moi je dis:

VIVE LE THAUMATURGE SPE TERRE ! Et disons merde aux Feu et Glace ! Ouais, un monde fait de spé un peu changeante et pas si vilaine que ca quand on sait les jouer est possible !

CSAPOQRM
( Comité de Soutien Aux Personnages Originaux Qui Rox a Leur Maniere ! )
Citation :
Enfin perso je parlais des groupes mids genre balezes genre levia que j'ai jamais vu faire une assit 5 sur le meme bonhomme au debut du fight au risque de se prendre un ae root/ae snare et de laisser tous les autres caster clercs caster tranquilles. Genralement t'en a 3 qui vont sur un et deux autres sur un autre (voir meme deux cibles a interompre) ca limite de suite tes options car un sorcier tombe aussi vite a 3 sauvages qu'a 4...
Je crois qu'on a jamais rvr avec plus de deux sauvages, et globalement jamais non plus avec plus de 4 tanks (souvent un odin, récemment plutot 3 healos vu qu'Aluvian joue plus que le WE ), donc forcement ya jamais d'assist de 5 tanks (et puis terek ffa donc.. )
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Moi je dis:

VIVE LE THAUMATURGE SPE TERRE ! Et disons merde aux Feu et Glace !
spa gentil ca

c'est dur a jouer thau feu, faut etre tres tactique dans la facon de se faire oublier en rvr
et c'est pas simple quand tu es avalonien
Citation :
Provient du message de Kafei
Caba manip c'est le bien dans les défenses/attaques de fort/relique

Sinon c'est vrai que avec le nerf du DS et l'ae dot qui casse les mez, les pauvres tit caba se retrouve assez peu grouper :/
Et le cure nearsight, et le cure maladie de groupe...

la totale :x

ça reste très intéréssant à jouer en prise/défense, comme tu dis si justement, mais bon, alterner un peu c'est agréable aussi
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Enfin perso je parlais des groupes mids genre balezes genre levia que j'ai jamais vu faire une assit 5 sur le meme bonhomme
5 tanks! oulala. C'est trop ça sert a rien.

Le skald c'est pas un tank au fait c est un support offensif.
Et 5 tanks ça laisse deux guérisseurs, donc un seul spé pacif?
C'est beaucoup trop peux pour un groupe opti.

La force des groupes CaC Mid c'est assist de trois tanks+un electron libre (le skald) +3 heals dont un spé buff et deux qui assurent les mezz/stuns + 1 shaman.

5 tanks c'est pas opti du tout, ça va manquer de supports.
Et des tanks sans supports, c'est rien sur Mid.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
5 tanks! oulala. C'est trop ça sert a rien.

Le skald c'est pas un tank au fait c est un support offensif.
Et 5 tanks ça laisse deux guérisseurs, donc un seul spé pacif?
C'est beaucoup trop peux pour un groupe opti.

La force des groupes CaC Mid c'est assist de trois tanks+un electron libre (le skald) +3 heals dont un spé buff et deux qui assurent les mezz/stuns + 1 shaman.

5 tanks c'est pas opti du tout, ça va manquer de supports.
Et des tanks sans supports, c'est rien sur Mid.
vi vi enfin a la base le groupe c'etait deux heal un shamy 4 tanks 1 skald (enfin mem si ce n'est pas un tank il fait de tres bon dommages au cac en plus de son role utilitaire ety encaisse a peu pres de la meme facon que les autres tanks mids donc c'est jouer sur les mots la... si tank veut dire pour toi dommagedealer alors oui cpas un tank, si tank veut dire determination cpas un tank, si tank veut dire un truc avec armure ferre, qui meurt pas bi shot par un tank en face, une arme de CAC et qui va au contact (ce qui es ma definition) alors c'est un tank. Maintenat oui on peut differencier hybride soutien offensif, defensif, soutient café, soutien gorges et autres mais bon tu chipottes) L'apparition du 3 eme healer est une evolution due aux bus aussi.

Si tu dis que 2 heal 1 shamy c'est un manque de support... pauvre alb avec ses deux clercs et son seul sorcier pour le cc

enfin oui je reste d'accord que dans une optique ou on se retrouve en osus nombre 3 heals c'est top

mais sinon a part ca ta remarque a quoi avoir avec le sujet ??
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Je crois qu'on a jamais rvr avec plus de deux sauvages, et globalement jamais non plus avec plus de 4 tanks (souvent un odin, récemment plutot 3 healos vu qu'Aluvian joue plus que le WE ), donc forcement ya jamais d'assist de 5 tanks (et puis terek ffa donc.. )
vi enfin je vous citais juste en exemple de groupe sachant joué pas ce qui suivait... cepednant les qq fois ou on vous a rencontres j'ai bien vu souvent 5 tanks (tanks dans la definition totu ce qui a une armure de maille ou cuir clouté, une arme de contact qui va au contact et que son moyen proincipal d'expression sont les dommages au contact) cad tout ourskaldauvageguerrier et parfois en effet un odin au lieu d'un cogneur et jouant sorciere j'avais en general tout le temps pour aprecier le combat assez rapidement d'une position agreable et reposante et facilitant le comptage des tanks, la depuis un certain temps on a eu la chance de pas tomber sur vous.... herf enfin je veux dire le malheur de pas vous avoir tatanner bien sur donc je sais pas comment ca a evolué.
Y'a que moi qui trouve que le sorcier bien joué est le plus monstrueux des controleurs de foule () ?

Y'a que moi qui trouve que les styles de Haste sont monstrueux et se placent les doigts dans le nez ?

Y'a que moi qui voit des bardes courir avec 3 mecs au cul sans jamais pouvoir passer leur sta alors que le pal a juste à appuyer sur un bouton ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés