Mythic a une dent contre albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dundy Melody
honnetement sur albion vous avez le royaume avoir quasi que de de très bonne classe...

Moi ca me fait doucement rire les albs qui viennent pleurer...vous vous faites sans arrete up vos classes. faudra voir pour stop 2 seconde de jouer les pauvres victimes hein...

- meilleurs mezeur ( sorcier)
- paladin -> comparé au barde...sans commentaire
- menestrel -> aucune classe comparable...genre on y donne tout a cette classe
- question magos on en parle mm pas comparé au magos hib vous avez une portée supérieur, sans parler de la plaie qu'est le theu.
- reaver > une plaie en rvr egalement si bien jouer,
- mercenaire rien a dire comparable a notre finou
- ma rien a ajouter et surtout pas le up...
- scout : dans une compo grp -> gardbot
- moine -> sous SoS intuable
- necro .> spe doloris root incassable de zone...sans commentaire

je continue ou je stop ?

donc arretez de pleurer vous faites rire les 2 autres royaume

Deja d'une part , laisse moi rire comment tu peut comparer le barde et le paladin , pour le regen endu ? pasque le barde aura plus de mal a le sortir que le pal ? Ha bah oui peut être ... mais a part l endu , il a quoi le pal , les autres chants ? Ils sont bien mais qd même... Non dsl comparer un barde et un paladin , soit tu connais pas le barde , soit tu connais pas le paladin mais la y a un truc qui va pas...

Pour le reste je v pas argumenter mais tu te plantes completement... ( à mon avis)

Ha oui comme l as dit le monsieur au dessus , il y a que 8 places ds un grp , faudra peut être comprendre que c ca le gros probleme de ALbion

Non ?

ps : ha oui j ai un paladin 50 et j ai reroll un barde , je suis choqué par les possibilités de ce dernier

meilleurs range mez, mais en papier et tps de cast long (pas instant)

là faut que tu m'expliques ce qui est comparable

barde non ??

- question magos on en parle mm pas comparé au magos hib vous avez une portée supérieur, sans parler de la plaie qu'est le theu.

je ne connais pas les classes mage (ou peu)

determination ???

Ah non le merco est meilleur ...

1.69 je vois pas trop le up d'Albion ?? on en a eu comme tlm

c pas son rôle non plus hein !!

faut un menestrel hein !!! encore que là aussi faut que tu expliques un chouïa !!

une quiche en RvR .... (si je puis me permettre)...

Bref .. que du verbiage.. si je peux me permettre !
Citation :
honnetement sur albion vous avez le royaume avoir quasi que de de très bonne classe...

Moi ca me fait doucement rire les albs qui viennent pleurer...vous vous faites sans arrete up vos classes. faudra voir pour stop 2 seconde de jouer les pauvres victimes hein...

je continue ou je stop ?

:bouffon:

vraiment bravo j'ai adoré, surtout le moine intuable sous SOS.

Citer le nécro et son aesnare ( pas root) incassable? j'etais pas au courant :x et j'en doute.

Le scout en gard bot ouahhh, pourquoi pas, le petit bouclier va vraiment bloquer super bien tous les assauts....

pour les mage en général les mages hib sont bien aussi hein, je vois pas de quelle portée supérieure tu parles, surtout que tu cites le sorcier a part comme meilleur mezzeur, surement pour cette portée, a part lui le théu oui grace a ses pet, le thauma? le cabaliste? qu'on t il de plus que les mages chez vous O_o?

comparer barde et paladin est une vaste blague, ils n'ont de commun que le regen endu...

bref j'aurai bien ri
Citation :

je continue ou je stop ?

Sans oublier le sicaire qui est la seule classe du jeu à avoir 2.5 pts/lvl

Enfin il y a pas mal de choses fausses dans ce que tu as dis
Citation :
tout les mages alb on une porté de 1850 contre 1500 sur hib
Faut pas fumer les champignons des animistes, ça fait dire d'énormes bêtises.
Citation :
/.../
( j'ai un lvl 50 4L sur alb...donc je ne parle pas sans connaissance de cause)

Pour info, mis à part le cas particulier du theu avec ses pets à 2000, les portées de sorts alb/hib/mid sont les mêmes.
Le cas du mez du sorcier est spécifique. Il a pitet une portée supérieure au barde/heal, mais il est en tissu et sans insta... donc bon :x
/agree aratorn

Tous les sorts de DD ont une portee de 1500 quel que soit le royaume
Ce sont les bolts qui ont une portée de 1850

Pour info, mis à part le cas particulier du theu avec ses pets à 2000, les portées de sorts alb/hib/mid sont les mêmes.
Le cas du mez du sorcier est spécifique. Il a pitet une portée supérieure au barde/heal, mais il est en tissu et sans insta... donc bon :x
cas particulier qui se resume a euh combien de % de theu ?

Quoi qu'il en soit, il faut arreter de pleurer vous avez vraiment TOUT pour faire des très très bonne composition.
Citation :
Je crois que tu devrai vérifier tes sources...

Citation :
moine sous sos ...c'est du vecu esquive esquive esquive esquive...note qu'il n'a pas besoin d'etre sous SoS ...
bah si pas besoin de SOS pourquoi tu en parle??

ensuite pas la faute du moine si tu as un WS de merde pour le rater en chaine, suffit d'etre tank fullbuff et le moine il esquive pas 100% des coups, soit dit en passant pas besoin d'etre full buff pour toucher un moine quand on a pas oublié d'enchanter son arme...

Citation :
je compare palouf -> barde justement pour le regen endu, notre endu ce fait quasi tt le temps os en début de combat alros que le palouf on y touche pas
oui mais ton barde il fait plein de chose qui peuvent lui assurer de pas etre os, par exemple mezz ou a lui seul partir en speed 6 si necessaire, parce que ton histoire de OS, ça marche aussi pour le soit disant meilleur mezzeur, tu sais celui qui explose au moindre coup de vent?

Citation :
( j'ai un lvl 50 4L sur alb...donc je ne parle pas sans connaissance de cause)
je crois que pour apprendre des chose sur alb tu devrais revenir et pas jouer dans la masse, car tes connaissances d'albion sont inférieures à celle des joueurs de ma connaissances qui n'y ont pourtant pas mis les pied autant que tu dois l'avoir fait pour avoir un 50 4L

Citation :
cas particulier qui se resume a euh combien de % de theu ?
Peu importe c'est surement très loin du TOUS qui équivaut à 100% que tu annonces...
Citation :
Quoi qu'il en soit, il faut arreter de pleurer vous avez vraiment TOUT pour faire des très très bonne composition.
et toi tu as visiblement TOUT pour n'avoir aucune crédibilité dasn ce débat...
Citation :
bon allez j'abrège c'est vrai alb a que des classe ouik...pauvres albion...pauvre albion....
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit.

Oui , bcp d'alb ouin trop et exagère mais ce que tu racontes est tellement caricatural que c'est pas mieux...

si tu argumentes, arrange toi pour dire des choses vraies tout bêtement
Citation :
Provient du message de Asham
( ca n'engage que moi )
compo 1 :
-menestrel
-sorcier
- palouf spe boubou cantique
- theu air
- thauma glace
- mercenaire
- 2 clerc

compo 2 :

( grp tank)
- 2 ma hast
- mene
- 2 merco
- 1 moine ou second clerc
- 1 clerc
- 1 palouf shied/cantique

compo 3
( plus techique a jouer mais efficace)
- 2 sorcier
- menestrel
- necro doloris
- 2 thauma feu
- 1 clerc
- 1 cabaliste

C'est des compo que j'ai testée est qui sont très viable si chacun connais sont rôle et s'y tient.

A la décharge des menestrel et sorcier voire cabaliste, il est clair que la phase xp est franchement ch....étant donné que pas mal de monde ne connais pas leur potentiels. Et xp pour un sorcier(quand il est groupé...) dans un grp "standard" est très ennuyeux...ca se limte a pom, mez si y a pas de menestrel et coller quelques dots de temps a autre
- meilleurs mezeur ( sorcier) c'est trop fort, un AF de malade (le sorcier est en plate), et plein d'instant (insta mezz, insta amnésie, etc)
- paladin -> comparé au barde...sans commentairelair, avec son endu portée 10500 et son WS 3 fois supérieur au guerrier, il roxx, en + il a accès à purge à 1 point et determination gratuit jusqu'au niveau 3 !
- menestrel -> aucune classe comparable...genre on y donne tout a cette classelair, insta mezz, mezz, mezz de zone, insta mezz de zone, ae amnésie instant, amnésie instant, mana song, endu song, life song, speed 5, dd, resist shout, heal, buff, rez, ça me rappelle un autre classe d'ailleurs
- question magos on en parle mm pas comparé au magos hib vous avez une portée supérieur, sans parler de la plaie qu'est le theulair roxx, le thauma glace avec son pbae portée 2000, son ubba dd portée 3552,14527457 , le théu, trop abusé avec son énorme panoplie de sort en spé terre et son armure de plate, le thauma feu qui ignore les resist (capacité niveau 4), le thauma terre qui gtae à 600, le caba qui ae dot à 120 par tick
- reaver > une plaie en rvr egalement si bien jouerle seul ou je suis d'accord :x
- mercenaire rien a dire comparable a notre finouen heureusement
- ma rien a ajouter et surtout pas le up.double spé roxx !
- scout : dans une compo grp -> gardbotlair petit bouclier 4tw
- moine -> sous SoS intuablelair, roxx le moine et esquive 9
- necro .> spe doloris root incassable de zone...sans commentaire op clair, ubba la classe qui reste mezz 1mn, ¨qui n'est pas healable par fenetre de grp, dont l'ae snare dont tu parle dure 10s max avec les resist, qui ne peut pas utiliser 50% des RAs, pas de potions, qu'on peut critique 100%, dont le pet peut être aggro par un taunt , qui ne peut pas utiliser les objets sous forme d'ombre, qui ne peut pas utiliser la plupart des artefacts, euh je continue ? PS : c'est un aesnare pas un aeroot
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
- meilleurs mezeur ( sorcier) c'est trop fort, un AF de malade (le sorcier est en plate), et plein d'instant (insta mezz, insta amnésie, etc)
- paladin -> comparé au barde...sans commentairelair, avec son endu portée 10500 et son WS 3 fois supérieur au guerrier, il roxx, en + il a accès à purge à 1 point et determination gratuit jusqu'au niveau 3 !
- menestrel -> aucune classe comparable...genre on y donne tout a cette classelair, insta mezz, mezz, mezz de zone, insta mezz de zone, ae amnésie instant, amnésie instant, mana song, endu song, life song, speed 5, dd, resist shout, heal, buff, rez, ça me rappelle un autre classe d'ailleurs
- question magos on en parle mm pas comparé au magos hib vous avez une portée supérieur, sans parler de la plaie qu'est le theulair roxx, le thauma glace avec son pbae portée 2000, son ubba dd portée 3552,14527457 , le théu, trop abusé avec son énorme panoplie de sort en spé terre et son armure de plate, le thauma feu qui ignore les resist (capacité niveau 4), le thauma terre qui gtae à 600, le caba qui ae dot à 120 par tick
- reaver > une plaie en rvr egalement si bien jouerle seul ou je suis d'accord :x
- mercenaire rien a dire comparable a notre finouen heureusement
- ma rien a ajouter et surtout pas le up.double spé roxx !
- scout : dans une compo grp -> gardbotlair petit bouclier 4tw
- moine -> sous SoS intuablelair, roxx le moine et esquive 9
- necro .> spe doloris root incassable de zone...sans commentaire op clair, ubba la classe qui reste mezz 1mn, ¨qui n'est pas healable par fenetre de grp, dont l'ae snare dont tu parle dure 10s max avec les resist, qui ne peut pas utiliser 50% des RAs, pas de potions, qu'on peut critique 100%, dont le pet peut être aggro par un taunt , qui ne peut pas utiliser les objets sous forme d'ombre, qui ne peut pas utiliser la plupart des artefacts, euh je continue ? PS : c'est un aesnare pas un aeroot
Je préfère lire ça meme si on en revient au probleme de groupe opti ou pas.

En l'état actuel des choses je me permet d'emettre des doutes sur la comp3, avec un seul clerc et quasi que des mages, même si je gage qu'avec 2 sorcier on a plus de chance de tenir la route dans ce cas de figure.
Oh s est le ouiner post lol; un truc que vous avez tous oublié avec l artefac ano de croco les chants peuvent se donner a des joueur en plus du gpe donc vous pouvez toujours faire des gpe de 8 sans meno et theu et ils vous accompagnent vs faisant profiter de bt abla regen mana et speed grace a leur artefac !!!!!
A vous de voir avec eux l organisation !!

Y a plein de moyen de contourner les difficultés à nous de se creuser la tete !! Moi je pense qu à part le caba et le necro (s est mon avis) tous les autres mages et tanks ont leur place en rvr et peuvent etre tres efficasse !!!

Albion est sans doute les royaume le plus dur en rvr mais s est tout à notre honneur de prouver que nous pouvons relever le defi !!!! Noubreux sont ceux qui reroll et pl un perso et qui veulent tout de suite etre efficasse; mais un ht rang sera tjs bien plus efficasse qu un bas rang et l'experience de jeu ,est tres importante.

Alors avant de cracher sur daoc mythic et tout!! demandez vous ce que vous pouvez faire pour etre meilleur et non ce que mythic peut faire pour vous ou alors changez de royaume !! Et arretez de croire qu en solo vs allez pouvoir faire bcp de chose; jouez en gpe familirisez vous avec vos perso et ecoutez les remarques que certains vous font !!

Moi j aurais plus tendance à ouiner sur ceux qui passe leur temps en pve pour dropp arte ou chopper toutes les ml alors qu ils ont unexperience casi nul en rvr et s est ceux la qui viennent apres ouiner sur le fait qu'ils derouillent comme des fous en rvr !!

A plus la communauté !! Ne dites pas albion est Weak mais Albion est n est pas fait pour les tourist )))
Citation :
Provient du message de Laryg
creuser la tete !! Moi je pense qu à part le caba et le necro (s est mon avis) tous les autres mages et tanks ont leur place en rvr et peuvent etre tres efficasse !!!
[/i]
c'est vrai c'est useless un caba
petit calcul qui semblera a certain sans aucun interet

l'axiome etant que les Royaumes (et non les classes) soit equilibrés
le calcul ne prenant pas en compte ce que l'on nomme les grp optis ni ce que l'on nomme les grp pick ups , c'est une moyenne générale.

appelons utlité de la classe notre première variable (UC)

UC = nb joueur grp standard/nb classes royaume

Mid UC=0,66666666666666666666666666666667 (8grp/12classes)
Hib UC=0,61538461538461538461538461538462 (8grp/13classes)
Alb UC=0,57142857142857142857142857142857 (8grp/14classes)

Regardons maintenant Utilité d'un grp de 8 stantard comparé a l'UC , nous l'appelerons ugs

ugs=UC * 8=5,3333333333333333333333333333333
ugs=UC * 8=4,9230769230769230769230769230769
ugs=UC * 8=4,5714285714285714285714285714286

on remarque deja une nette différence , mais poursuivons

Prenons en référence le ugs mid (la plus haute)
combien de joueur par groupe hib et alb devont nous avoir pour le même ugs
ce que nous nommerons uge (utilité de grp egalitaire)
basons nous sur le nombre standard pour mid uge mid=8

(nb joueur grp standard/nb classes royaume 1) * uge = (ugs mid référence) nb joueur grp standard/nb classes royaume 1 * uge
uc royaume * uge royaume = ugs mid
uge royaume = ugs mid / uc royaume

uge hib = 8,666666667
uge alb = 9,333333333

conclusion :
quelque soit la population des royaumes et quelque soit les classes des joueurs
il manque plus d'une demi classe par grp hib pour rivaliser a armes égales avec mid
et il manque plus d'une classe (donc plus d'1 joueur) par grp alb

c'etait juste pour confirmer l'inégalité
Alb<Hib<Mid sans aucun a priori sur les compétences des classes.

(en fait si on parle des comps des classes on tombe dans l'optique optimisation ce qui est loin d'être le cas de tout les grps tout royaumes confondus)

ps : j'ai fait un bon apéro irl , et y a lgtps que j'ai plus fait de math , donc si mon raisonnement vous semble biaisé je ne m'en etonnerais pas
Citation :
compo 2 :

( grp tank)
- 2 ma hast
- mene
- 2 merco
- 1 moine ou second clerc
- 1 clerc
- 1 palouf shied/cantique

compo 3
( plus techique a jouer mais efficace)
- 2 sorcier
- menestrel
- necro doloris
- 2 thauma feu
- 1 clerc
- 1 cabaliste

C'est des compo que j'ai testée est qui sont très viable si chacun connais sont rôle et s'y tient.
Les grps avec un seul clerc ... c'est bon pour faire rp les hibs sur emain faut pas prendre une victoire avec ce type de grp contre du peon pour une generalité
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Les grps avec un seul clerc ... c'est bon pour faire rp les hibs sur emain faut pas prendre une victoire avec ce type de grp contre du peon pour une generalité
base d'un bon groupe quel que soit le royaume : un cceur, un speed, 2 healers, des bons buffs, la bt (dépend des grp), l'endu, les resist. Le reste en dmg dealer.

sur alb ça donne :

Sorcier
Ménestrel
Clerc
Clerc
Théurgiste
Paladin

sur hib :

Barde
Druide
Druide
Sentinelle

sur mid :

Guérisseur
Guérisseur
Chaman
Odin
Skald (dmg dealer aussi)

si on vire la bt, on a :

3 places pr dmg dealer sur alb, 5 sur hib, 5 sur mid (skald fait de bons dmg qd mm)

Pour les RAs intéressantes avec cette base y'a :

alb : SoS, IH grp, BoF

mid : irez, ichor

hib : mélodie, pdg

Alb a l'air + avantagé niveau RA, mais souvent même un grp alb opti avec RA up rip contre un grp opti mid type 3 healer 1 chaman 1 warrior 1 pbae 1 skald 1 savage (t'en tue 1 il se fait tjs rezzer :x)
-Lenithiel-
tu ne fait que confimer ce que j'ai dit (en + en optimisant sur la base , il en manque 2 sur albs) il manque 1 joueur/classe par grp chez les albs.
Maintenant que c'est un fait, debrouillez vous ou faites la grêve.

message provenant d'un weak albionnais weak palouf (sinon j'ai pris l'option thauma terre pour être encore plus weak )
l'objet du thread etant les nerf d'alb qui en a guêre besoin, ça derive comme d'hab sur les grps optis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés