Mythic a une dent contre albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Demether
Le barde il a pas un instant Mez (voir AE instant Mez ) ?? donc si c le cas il peut le faire non ???
Oui, mais les instant Mezz du Barde ont un timer de 5 min (ou 10 je sais plus) et une durée vraiment risible en raison des resist et des RA.
Donc s il le claque, a moins que l ennemi soit deja mal en point, tu ne risque pas grand chose
Citation :
Provient du message de Mryl
Mon stun (clerc) dure 3 sec aussi sur un tank mais si je pouvais stun un des 3 mecs qui coursent mon sorcier ben je le fais. C'est le même genre de gadget que ce fameux mez putride du théu.
Un peu moins d'une seconde et demi si il est buffé en RvR.

@Sandalfine : Imezz, sur un mage/hybride/soutien, même avec les résists, ça reste encore 12 à 15 secondes.
En 12 à 15 secondes, tu as largement le temps de buter un mage, voir deux.
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Troll
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Asham
howling star je trouve tes propos réducteurs et limités.

un sorcier qui meur ça se rez 100% par les clerc si c bien gerer dans le groupe.

LE mezz du sorcier durent pas sur les tank ? c'est vrai, mais les soigneur en face? guerrisseur? chaman, le skald eux n'ont pas détermination et devront griller purge pour pas etre oublié du combat.

pour le recoupement sorcier méné, franchement, réduir le méné a son speed 5...

Il a accesoirement des DD instant qui dans l'assist fotn un bon petit bonus de degat, un instant stun, un ae mezz hasardeux mais que de bon menestrel arrivent à placer si necessaire( parfois le sorcier a pas pu), un chant ablatif !!!!!!, une RA superbe, SOS...

Parler de recoupement me semble mal venu, sinon en face ils mettraient pas plusieurs classes qui mezz, pourtant des groupe a 2 bardes ou 2 guérisseur mini (et y'en a pas un seul qui tente de mezz hein , il mezz tous a tour de role si necessaire , mezz root ou stun en fait)...

A te lire tous les mages seraient des poids morts, pourtant dans un groupe qui gere bien bah ce sont des forces avec lesquels ils faut compter, sorcier et théurgiste surtout car leurs aptitudes sont indépendantes du mal de rez, cc en général, pet, debuff, pbt
ok un sorcier rez 100%... ca fait un sorcier en mal de rez sans aucun buff meme pas son bouclier de af donc c'est un sorcier qui se fait bi shoot par nimporte quoi (et si tu me sors que tu te rebuff en combat je veux bien jouer contre tes adversaires)

bon alors les groupes a deux bardes vi pq pas ca fait un heal de plus les groupes a deux healers euh dans 99% des cas y en a un qui est spe augm pour celerite donc il mez pas grand chose

Tu parles de groupes mages... c'est tout a fait different.. parce que un groupe genre deux thauma glace un sorcier un caba 3 clercs un theurg glace (ou ap eu pres) ca fait 8 cibles prioritaires pour le groupe en face .... pas une cible... et la oui ca change pas mal de choses.

bon bah revenons au meenstrel meme toi tu y crois pas la :
- accesoirement deux DD de bons petit degats e nassist... un ae mezz hasardeux... oui tuas bien resumé. son grand avantage c'est le stun en instant le seul CC alb en instant. Parce que si je veux qq en assit je prends un mercenaire ou un reaver (les interupts du reaver sont bien mielleurs que ceux du meenstrel car de zone (2 debuff zone qui interupt sans casser les mezs) plus nombreux (5 interupt au total au lieu de 3) plus longue portee(Dot instant portee 1500) si je veux mezz je prend un sorcier par consequent je prend mene parceque ... i la un speed 5 et une RA sos (on va voir ce quil reste de la Ra avec frontiers)

y a de superbes menestrels qui font des ravages (Logrus par exemple monstrueux) mais ca reste des joueurs d'exception et le reste ca fait doublon avec le sorcier.
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Lol si tu joue a un seul clerc c normal que tu broute
je sais pas pq mais je sens que ODJ joue a plus d'un clercs... et quils broutent pas souvent

sinon lars faudrait que j'assit un jour a ce combat contre un groupe mid opti a rang egal (genre leviathan) ou tu les massacres en assist sur les sauvages parce que a part sils laissent ton theurg tranquille jhe vois pas comment tu tue trosi sauvages avant en ayant les heals en forme avant que ceux ci ne te massacrent ton sorcier tes clercs et ton theurg mais j'ai aps dit que je crois pas au contraire mais je veux voir ca m'interesse
Citation :
Provient du message de Howlingstar
je sais pas pq mais je sens que ODJ joue a plus d'un clercs... et quils broutent pas souvent

sinon lars faudrait que j'assit un jour a ce combat contre un groupe mid opti a rang egal (genre leviathan) ou tu les massacres en assist sur les sauvages parce que a part sils laissent ton theurg tranquille jhe vois pas comment tu tue trosi sauvages avant en ayant les heals en forme avant que ceux ci ne te massacrent ton sorcier tes clercs et ton theurg mais j'ai aps dit que je crois pas au contraire mais je veux voir ca m'interesse
Total respect a ODj pas de probleme si ils jouent a un seul clerc en ce moment c surement a cause de TOA.

En fait le fight ce passe souvent comme ca:
sorcier mez et prend l assist
il rip en peu de tps sans bof ni sos mais quand meme pas si rapidement (le paladin vient le garder)
pendant ce tps le theu lance d pets sur shami heal et nos tanks attaque les dammage deals
normalement on a assez de tps pour tuer un sauvage
l assist mid ce deplace sur le theu et le paladin egalement pendant que nos tanks tappe tjs les dommage deal.
on rez le sorcier et on repart pour un nouveau fight avec un sorcier en mal de rez et un sauvage Irez mais sans buff rouge du bb.

ce debut de combat arrive tres tres souvent

Ps: on a souvent l avantage du mez grace a lky
Citation :
Provient du message de ShinD
En même temps le groupe ODJ c est 50% Prilmathiel sorcier 8L+ et 50% le reste, comme quoi sorcier c est pas si nul.
Oui , mais pril il broute trop souvent sa c est dommage.
Sinon oui il mez comme un dieux.
Car first mez win
Mais c est vrais 1 ere cible pril ou le theu (moi)
2 eme cible le theu ou le sorcier
puis ils s'exitent sur le ou les clerics.

sauf quand sos up la ben on reste en vie et en general on gagne car on ne prend pas d'assist. et les pets sa fait mal

Mais souvent je rip a cause d' un stun ou d'un snare incassable.

Mez sa enleve juste bubulle au grp ti il y a tjr un boulet pour me demez.
Citation :
ok un sorcier rez 100%... ca fait un sorcier en mal de rez sans aucun buff meme pas son bouclier de af donc c'est un sorcier qui se fait bi shoot par nimporte quoi (et si tu me sors que tu te rebuff en combat je veux bien jouer contre tes adversaires)
une cible deja tuée a plus de chance de pas être rush direct apres son rez.

sa donne le temps de relancer un mezz accessoirement etc etc.
Citation :
les groupes a deux healers euh dans 99% des cas y en a un qui est spe augm pour celerite donc il mez pas grand chose
bah tu parle de venir jouer contre mes adversaires RvR, tu devrais car bizarrement TOUS les guerrisseurs que je vois utilisent un minimum de CC, ne serait-ce que pour interrompre...

Citation :
Tu parles de groupes mages...
Non, je n'ai pas parlé de groupes de mages mais de groupes AVEC des mages... genre 2 mages par exemple, un groupe full mage n'aurait aucun intérêt( point de vue opti) faut pas déconner...

Citation :
je prend mene parceque ... i la un speed 5 et une RA sos (on va voir ce quil reste de la Ra avec frontiers)
Tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit...

ensuite les DD du méné ont un timer assez court par rapports à ceux du reaver, et les degat des instant reaver n'ont guère d'interet, le drain de vie peut etre.... pour interrompre bien sur le reaver est le roi.

Quand je parle d'AEmezz hasardeux, je précise hasardeux pour qu'on comprenne que je sais que c'est 5 sec d'incant et pourtant bah j'en voit qui passe si le méné joue bien le coup, c'est fou hein ?

ensuite le chant ablatif que j'ai cité tu l'as zappé alors que , avec le speed c'est un des principaux atouts du ménestrel.

ensuite tu me diras donc on prend le méné pour son speed, pour SoS et son chant abla, je te demanderai pourquoi on groupe un maitre, d'arme, un paladin ou un mercenaire.

bah pour taper fort, point sauf le paladin ou c'est plutot pour le regen endu et guard bot, ça fait pas tellement plus d'élément, faut stopper la mauvaise foi en voulant faire passer le méné pour useless a part le speed quoi.

Citation :
y a de superbes menestrels qui font des ravages (Logrus par exemple monstrueux) mais ca reste des joueurs d'exception et le reste ca fait doublon avec le sorcier.
Si chez toi ya un seul bon méné sur le serveur , bah ce doit pas être folichon folichon en effet auquel cas le problème ne vient pas de la classe mais des joueurs.
Citation :
Non, je n'ai pas parlé de groupes de mages mais de groupes AVEC des mages... genre 2 mages par exemple, un groupe full mage n'aurait aucun intérêt( point de vue opti) faut pas déconner...
faut tester avant de dire ca...

c'est le type de groupe ou j'ai eu la durée de vie/release la plus longue en + de 2 ans. (et meilleur ratio rps/heure)

surtout qu'actuellement c'est du 2shot voir os de mago (meme des r11 lol) et les dd, en face c'est du bas rang-bas level sans buff, les plus bas sont dans les 400... avec cap a 700+ sur les 40-45
Citation :
Fun a jouer pour sur, intéressant point de vue optimisation, certainement pas
Tant que c fun à jouer où est le mal ?? Fun est une notion fort oubliée de nos jours dans DAoC malheureusement !
Citation :
Tant que c fun à jouer où est le mal ?? Fun est une notion fort oubliée de nos jours dans DAoC malheureusement !
Simplement car si c est juste fun sa ne l'est pas reellement a long therme.
Explication un grp fun et pas efficace enchainera le /release sans tuer la mpoindre chose et sa a la longue c est pas fun.

d'ou un rescherche d'efficacite.
Car helas a daoc le 1 shoot (ou assiste tres violente) ou 2 shoot de lvl 50 est tres frequent surtout avec l'assist. Dans oneshoot je parle evidement de duree de vie < 1 sec et 2 shoot de duree de vie < 3s

a la limite un patch qui divise par 10 tous les degats genererais une meilleur jouabilite et plus de fun en rvr car il y aurais une plus grande duree de vie en rvr et donc la possibilite de mieux tirer proffit des possibilitees de ses persos.
J'auraus eu ça IG j'aurais screené tellement c'est beau.

Citation :
Provient du message de TUUR
Simplement car si c est juste fun sa ne l'est pas reellement.
JCVD, SORS DU CORPS DE TUUUUUUUUUUUUURRRRR.

Citation :
[...]Car helas a daoc le 1 shoot ou 2 shoot de lvl 50 est tres frequent surtout avec l'assist.
Super important l'assist pour un os... Tuur innove apres le trishot, le bishot et le oneshot, il invente le halfshot: un one shot fait par deux. Ou alors le sharedshot, un one shot fait en grp. Trop fort ce Tuur.

Citation :
a la limite un patch qui divise par 10 tous les degats genererais une meilleur jouabilite et plus de fun en rvr.
May say sipayyrrr! Tu divises tout par 10? Ca change quoi sur l'issue du combat, à part sa durée?

Y a bien un truc chez toi qu'il faudrait diviser par 10 dans le système nerveux central...

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
hum je suis pas dac ... un groupe fun avec des joueurs sachant jouer ne sera pas forcément abonné au /release... En tout cas c'est l'expérience que j'en ai faite !
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Tu parles de groupes mages... c'est tout a fait different.. parce que un groupe genre deux thauma glace un sorcier un caba 3 clercs un theurg glace (ou ap eu pres) ca fait 8 cibles prioritaires pour le groupe en face .... pas une cible... et la oui ca change pas mal de choses.
Citation :
Citation :
car un groupe de 8 mage sans soigneur, sans garde etc a part ptet un mass thauma VP, je vois pas trop ^^.
et j'ai répondu a ton reply du premier quote.
donc il y a bien 2 clercs mini dans le groupe.

tu le dis toi meme en plusse lol

faut etre fout pour sortir en RvR sans buffs soins !!! surtout un mage quoi voit vraiment sa puissance que bien buffé
en fait j'avais mal compris alors , a cause de ceci
Citation :
faut tester avant de dire ca...
j'ai cru que tu disais qu'il fallait avoir tester les groupe 8 mages avant de dire que ça n'avait aucun interet dsl

Citation :
Tant que c fun à jouer où est le mal ??
nulle part , juste que là on parlait au départ de groupe opti donc forcément ^^

...

Sacré Tuur sinon
Citation :
hum je suis pas dac ... un groupe fun avec des joueurs sachant jouer ne sera pas forcément abonné au /release... En tout cas c'est l'expérience que j'en ai faite !
/agree

C'est pas parce-que un groupe semble bien marcher sur le terrain qu'il faut obligatoirement reproduire la même composition au template pres pour faire aussi bien, je suis sure qu'il existe une infinité de combinaisons efficaces, et heureusement la façon de jouer des joueurs compte autant que leur classe template et RA.

Je m'étonne d'ailleurs de ne pas voir de groupes 100% fufu (3 scout 3 sicaires et 2 menes un qui speed, l'autre qui mez) qui doivent pourtant être ravageur, et ça seul albion peux le faire (le barde a du mal de passer fufu et de grimper aux murs ) on est peut être pas si weak finalement ^^

Il faut juste apprendre a jouer ensemble, a mettre en macro la commande assist (c'est encore trop rare sur alb ) ya du boulot mais on a toutes les cartes en main pour faire aussi bien qu'ailleurs (si on range notre égo de coté, c'est vrai que c'est reposant le solo autant que le bus miam )

Falcon
Huhu groupe fufu déchire, tu crains dégun. Je vois même pas si vous voyez ce que ça donne rien que les deux scouts en assist

Même pas la peine d'être fg, deux scouts deux sicaires un méné FEARRRRR.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Groupe fufu (testé avec ma scout 43, les autres étaient 50)

* 1 Menestrel
* 3 sicaires
* 2 scouts

Chacun a notre tour on utilisait TS pour repérer les fufus... On lançait un critique, le barde restait planqué en cas de "add" surprise (Mid a la fâcheuse habitude d'en avoir un toujours planqué en back up).. Et les sicaires finissaient au corps à corps...

Ou alors le méné mez ou 2 lunatique en mode touriste et nous on finissait le travail...

Lorsqu'il y avait une grosse mêlée là c t la folie, mitraillage en règle (2 scouts) avec les sicaires en protection autour de nous et le mene ....

Ok on se tapait pas un bus à nous tout seul, mais je me suis bien amusée avec nos embuscades... on devait être entre 2L0 (moi et 3L5) .. Mon équipement est basique (pas de SC) que du drop.. Ah! et on a réussi a avoir quelque buffs jaune (sauf 1 le scout qui avait du rouge BB )

Moi j'appelle ça jouer avec fun !!! ....

On a même une fois prit un reaver qui faisait la chèvre (mais bon lui était 5L+) ..... C t une belle soirée !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés