ok un sorcier rez 100%... ca fait un sorcier en mal de rez sans aucun buff meme pas son bouclier de af donc c'est un sorcier qui se fait bi shoot par nimporte quoi (et si tu me sors que tu te rebuff en combat je veux bien jouer contre tes adversaires)
une cible deja tuée a plus de chance de pas être rush direct apres son rez.
sa donne le temps de relancer un mezz accessoirement etc etc.
les groupes a deux healers euh dans 99% des cas y en a un qui est spe augm pour celerite donc il mez pas grand chose
bah tu parle de venir jouer contre mes adversaires RvR, tu devrais car bizarrement TOUS les guerrisseurs que je vois utilisent un minimum de CC, ne serait-ce que pour interrompre...
Tu parles de groupes mages...
Non, je n'ai pas parlé de groupes de mages mais de groupes AVEC des mages... genre 2 mages par exemple, un groupe full mage n'aurait aucun intérêt( point de vue opti) faut pas déconner...
je prend mene parceque ... i la un speed 5 et une RA sos (on va voir ce quil reste de la Ra avec frontiers)
Tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit...
ensuite les DD du méné ont un timer assez court par rapports à ceux du reaver, et les degat des instant reaver n'ont guère d'interet, le drain de vie peut etre.... pour interrompre bien sur le reaver est le roi.
Quand je parle d'AEmezz hasardeux, je précise hasardeux pour qu'on comprenne que je sais que c'est 5 sec d'incant et pourtant bah j'en voit qui passe si le méné joue bien le coup, c'est fou hein ?
ensuite le chant ablatif que j'ai cité tu l'as zappé alors que , avec le speed c'est un des principaux atouts du ménestrel.
ensuite tu me diras donc on prend le méné pour son speed, pour SoS et son chant abla, je te demanderai pourquoi on groupe un maitre, d'arme, un paladin ou un mercenaire.
bah pour taper fort, point sauf le paladin ou c'est plutot pour le regen endu et guard bot, ça fait pas tellement plus d'élément, faut stopper la mauvaise foi en voulant faire passer le méné pour useless a part le speed quoi.
y a de superbes menestrels qui font des ravages (Logrus par exemple monstrueux) mais ca reste des joueurs d'exception et le reste ca fait doublon avec le sorcier.
Si chez toi ya un seul bon méné sur le serveur , bah ce doit pas être folichon folichon en effet auquel cas le problème ne vient pas de la classe mais des joueurs.