Mythic a une dent contre albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Quand au théur de terre je ne suis pas d'accord, il a une grande importante, non pas pour sa BT (petit plus c'est tout vue l'assist..) mais pour ses Pets qui durent 1min qui ne peuvent etre mez/root/stun/snare et sont assez rapide depuis le up et des degats correcte (ok il doit incanter mais meme si il creve d'officile on le rez et il incant deja quelques pets, miam sur les healeurs)
Théurgiste terre je connais, j'en joue un rang 5.
Le problème du Théurgiste, c'est que c'est la BT ou les pets...

Si tu veux lancer les pets, il faut t'éloigner assez pour etre en sécurité. le problème c'est que la PBT, sa portée est de 1250.
Bref oui les pets c'est cool bien utilisé, je ne dis pas le contraire, mais ca ne rend pas le Théu indispensable.
Citation :
mais ca ne rend pas le Théu indispensable
Moi perso je groupe un theurgiste c'est pas vraiment pour la BT pulsante, mais bien pour le potentiel de horrible qu'il peut engendrer avec les pet.
Biensur faut pas que le theu soit un manchot
Citation :
Provient du message de Dravel
Bah .... un pet qui se fait OS par un dd/aedd/pbaoe ou une confusion , il ennuie pas longtemps
Pour ce que j'en ai vue dans le groupe tonka, le seul mage c'est le théur terre et il a une garde, je le trouve indispensable perso dans la config fg tank, de plus il apporte un bon add damage et un vivelame.
Le tout c'est d'avoir de la mana, et même mort il peut nuir le théur terre crois moi une rez 100% et hop

Tu parle de un pet, mais 6+ pet ça commence à faire mal, après ça dépend du groupe en face mais les fg pbaoe se font bien + rare qu'avant. (surtout sur mid)

Puis à part le MoC/QC le mage à du mal à incanter (du moins en 8 VS 8 contre de bon joueurs en face)

De plus le pbaoe si il se fait rez il est bien - efficace contrairement au théur terre
Citation :
De plus, il a la possiblilité de Mezz en bougeant grace a sa flute; le Barde ne peut pas: il est par consequent plus difficile de l interrompre que son homologue Hibernien ou meme Midgarien.
Le barde il a pas un instant Mez (voir AE instant Mez ) ?? donc si c le cas il peut le faire non ???
Théu terre sbon Mangez-en!

"vi mais un pbae os les pets terre"
Réponse=> j'utilise le spets glace lvl 24 sur les pbae

"Les tank 2shoot les pets terre"
Réponse=> Jamais vu un tank délaissé son assist pour taper un pet de theu

Théu terre c'est loin d'être weak ya pas plus relou pour les gens d'en face
Citation :
Provient du message de Yuyu
Moi perso je groupe un theurgiste c'est pas vraiment pour la BT pulsante, mais bien pour le potentiel de horrible qu'il peut engendrer avec les pet.
Biensur faut pas que le theu soit un manchot
L'avis d'un adversaire: Theu terre c'est une horreur, on le voit desuite s'il survit:
Pour nous c'est: shaman pas dispo pour root/maladie en assist et healeur avec un/des pets aux fesses.
Un petit mezz d'appoint au cas ou le plus souvent (ça arrive d'en avoir besoin pour casser 4/5 seconde d'assist ou spammer une cellule).

Enfin bon tout ceci combiné avec une bt, et je le trouve efficace.
Encore une fois, c'est une bonne classe mais qui prend un slot vital dans les 8 disponibles...
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
L'avis d'un adversaire: Theu terre c'est une horreur
Un petit mezz d'appoint au cas ou le plus souvent
Mezz des theu en spé air, pas en spé terre.
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Mezz des theu en spé air, pas en spé terre.
vi enfin quand tu te spé terre il te reste des points pour la spé air...

Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Le Théu terre s'il a un mezz c'est en spé secondaire air, il ne dure pas plus de 10s grand max avec les resist
Largement suffisant pour casser une assist
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
albion est un royaume désvantagé car il se situe entre le spe tank et le spe mago donc au milieu c dure de faire qqch de viable

par contre je dirais ke les dev. ne jouent pas un grp fixe tank sur mid mais k ils ont crée hibernia durant leur temps de loisir histoire de faire un realm fun et godmod
seul avantage de alb: le necro pour pl et le clerc bb
desole mais le cleric est le plsu mauvais des bb.
un chaman bb est plus efficace qu un cleric buff pour un tank.
Un healeur est plus utile qu'un sorcier pour les casteur.
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Pour le sorcier oui en gros avec le ae root et amné, mais il est trop fragile :/
Le paladin il est vrai qu'il fait un peu "tâche" car on le groupe car nous sommes obligés (regen endu), la dessus Mythic devrait donner détermination aux paladins, ca en ferait un excellent garde du corps.
Quand au théur de terre je ne suis pas d'accord, il a une grande importante, non pas pour sa BT (petit plus c'est tout vue l'assist..) mais pour ses Pets qui durent 1min qui ne peuvent etre mez/root/stun/snare et sont assez rapide depuis le up et des degats correcte (ok il doit incanter mais meme si il creve d'officile on le rez et il incant deja quelques pets, miam sur les healeurs)
On le rez pas si souvent car le cleric s'acharne a tenir le sorcier en vie apres la mort du theu et comme les paladin ils rez jamais .
Citation :
1 - un chaman bb est plus efficace qu un cleric buff pour un tank.
2 - Un healeur est plus utile qu'un sorcier pour les casteur.
1 - A cause du buff endu ?
2 - je vois pas ?
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
L'avis d'un adversaire: Theu terre c'est une horreur, on le voit desuite s'il survit:
Pour nous c'est: shaman pas dispo pour root/maladie en assist et healeur avec un/des pets aux fesses.
Un petit mezz d'appoint au cas ou le plus souvent (ça arrive d'en avoir besoin pour casser 4/5 seconde d'assist ou spammer une cellule).
A la limite, qu'un théu soit spé terre/air/glace, ça change pas ant que ça la donne. Son rôle est celui d'être le casse bonbon de service, dempêcher de caster les ennemis, et pour ça les trois spé sont bonnes. Chacune a ses "gadgets" additionnels, mais le rôle de fond de la classe ne change pas des masses.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
bon kerjou tout au long du post tu racontes pas mal de betises quand même la citation en est une mais y en a bcp d'autres.

Ton pala il fait bien le regen endu, il a une grosse capa defensive a cote de ca i ltappe comme une quiche, il ne peut se proteger que lui meme en fait car meme avec MB 5 et bouc 50 tu bloques pas grand chose en garde sur un zerk avec ses deux haches, y en a tjs une des deux qui passe et qui interompt le mage ou le clerc que tu gardes.

Le Ma sur le papier encaisse mieux que les autres tanks mais je te dirais bien osef car en prenant des affrontement 8 vs 8 quand le groupe en face est en train de taper sur un Ma c'est quil a deja gagne en general car les clercs et les mages sont morts.
Ensuite tu as une double spe pour la hast... tu depense deux fois plus de points qu'un sauvage pour tapper 30 % moins forts et 3 fois moins vite ce qui fait au ttoal que ton dommage rate est quasiment 4 fois inferieur a celui du sauvage alors que celui ci a de meilleurs capa defensives via son amel esquive et ses buffs resist (en fait il encaisse mieux que toi il peut monter jusqu'a 51% en resist type arme en plus de sa maille), peut regen son endu si le shamy est mort etc... Et me parle pas que tu fais de super front load damage (domamge en un coup) parce que jamais de la vie tu ne feras le poids face a un zerk en mode vendo avec une epee a deux mains...

ensuite albion... en ce qui concerne le 8vs8 est maxi a la traine, je vais pas refaire la liste, CC en tissu, speed avec un WS de fufu qui ne heal pas, manque de reeele domage dealer.... tu va me dire oui mais mon groupe i leclate 3 groupes sur 4 quon rencontre... bin oui comem tous les groupes demi fixes ou fixes face a a un groupe guilde ou lambda, nous aussi on gagne 3 fois sur 4 mais face a un autre groupe fixe en face genre levia ... on fait pas le poids et vous non plus et la compo classes y est pour bcp.
Je joue avec lui et il garde tres bien
De plus, contre les groupes opti mid on tappe direct les sauvage qui rip rapidement pdt que les healers st occupé avec les pets theu sorcier.
La faiblesse des groupes sauvages bah ce sont les sauvages, un sauvage qui prend une assiste il pe ce brossé pour allé tappé les soutiens (snare stun etc)

Ps: theu terre c peut etre la classe la plus abusé d alb en ce moment
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Lol si tu joue a un seul clerc c normal que tu broute
On fait avec ce qu on as.
de plus albion a pas l'instant rez de mid .
Hmm je met un bemol sur qq chose
le sauvage n'est pas la faiblesse des groupes sauvages faut pas pousser
pour assister sur un sauvage il faut s'en donner les moyens et ils sont nettement superieurs a ceux necessaires pour tuer n'importe quel autre tank off
Deja il faut obligatoirement plusieurs Dual wield , un 2H ne touche pas un sauvage avec son esquive , donc son coupe jarret deja qu'il ne proc pas souvent quand il touche , et ben il va miss la moitié de ses coups.Tu peux pas stun le sauvage , c'est un tank pur il a determ 4+ , sa purge lui sert juste expres pour les stun physiques.
Le sauvage va se trainer pendant 1 min avec 3 tanks 2H pendant qu'il va tuer tout le groupe.
De meme un sauvage ne meurt pas tres vite , si il lance ses buffs esquive , parade (non halved sur les dual) , buff resists d'armes et (souvent oublié ca) son style pbae debuff hate , tu le tuera pas , mais au moins tu canalises sa force de frappe sur tes tanks.

Oui assist sur les sauvages c'est ce qu'il faut faire , maintenant faire passer ca pour quelque chose de facile , c'est pas tres honnete vu que ca necessite pas mal de moyens et ca devient un peu problematique quand y a un warrior / pretre de hel dans le groupe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Mryl
vi enfin quand tu te spé terre il te reste des points pour la spé air...

Largement suffisant pour casser une assist
Super d'utilisé un mezz gris qui tiendra pas 5 seconde sur un tank et qui donnera a celui ci une immune d'une minute
Citation :
qui donnera a celui ci une immune d'une minute
Cela dit.. l'immune d'1 min je demande à voir.. Avec ma merco deter III entre 2 mez/root (après la purge) .. je me prends souvent un mez/root moins de 5 après.. Alors parfois je me demande si le purge il purge pas non plus le timer d'immune .. dès fois que.. non
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Super d'utilisé un mezz gris qui tiendra pas 5 seconde sur un tank et qui donnera a celui ci une immune d'une minute
Non mais deux secondes de reflexion aiderait quand même, je n'ai jamais dit que son mez était le must du must. Le théu à un ae root pour cc. Quand à l'immunité aux mez j'ose espérer que le sorcier aura mez avant quand même -_-

Mon stun (clerc) dure 3 sec aussi sur un tank mais si je pouvais stun un des 3 mecs qui coursent mon sorcier ben je le fais. C'est le même genre de gadget que ce fameux mez putride du théu.

Jamais eu autant de facilité en rvr que lorsqu'on avait notre Théu (spé terre, Djd le must)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés