Mythic a une dent contre albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca reste un groupe sans CC
Meme si effectivement avec le nombre de tanks pur et les 2 SoS c'est pas mal ;p
sinon pourquoi pas

Clerc
Clerc
Clerc
Mene
Thauma glace / Merco
Thauma glace / Merco
Thauma glace / Reaver ou Merco
Theu §
Sorc
Pala

Perso je pense pas que les groupes a 10 places changeraient enormement de choses , ok un groupe alb a 10 places est pas mal , mais imaginez un groupe mid et hib a 10 places aussi :|
Citation :
Provient du message de Origins
Hib = super magos ki dechirent bien
mid = super tank ki dechir bien
albion = mago moyen et tank très moyens.
faut arrêter un peu la mauvaise foi
le problème d'Albion c'est que le sorts nécessaires au RvR a l'heure actuelle sont répartis sur trop de classes différentes contrairement a midgard et hibernia ou ils se retrouvent sur tres peu de classes, ce qui fait que les groupes RvR Albionais ont tous un gout d'inachevé, y a que a haut rang avec les RA que la différence s'atténue et encore c'est toujours loin d'être gagné contre des groupes fixes haut rang adverses

les magos et tanks albionnais n'ont rien a envier aux royaumes adverses, le merco est tout aussi balèze qu'une finelame ou un zerk, un thauma glace fera autant de dégats qu'un enchanteur ou un hel

le seul réel problème c'est les soutiens

j'entends parler ici et la dans ce post de double spe et autre trucs du style, mais c'est pas en rectifiant la double spe ou la supprimant que ça va changer le problème d'Albion en RvR, a par contre c'est sur, ce sera un super up individuel, vous pensez pratiquement tous qu'a des UP individuels, vous aurez beau avoir tous vos up individuels que vous voulez, c'est pas ça qui va vous empêcher de vous faire plier en deux en RvR

faut penser UP en groupe un peu
Citation :
Provient du message de Origins

albion = mago moyen
Va falloir m'expliquer en quoi le thaumaturge est un mago moyen . j'ai beau chercher je le mettrai meme dans
*mago le + puissant du jeu* en terme offenssif.
Quand au sorc, au *mage le plus polyvalent* ou presque.
Alb est clairement desaventagé et ceux sur TOUTES les clases du jeu.

Je m est au defit qqn de trouver une classe albionnaise n ayant pas son équivalent en 30 fois mieux sur Mid ou Hib....

Quand le déséquilibre atteint de tel proportion on peut clairement parler de foutage de gueule dans les regles de l art

Ps: quand a l excuse Alb est plus faible car RvR en masse , c est faux , combien de fois des fg opti Mid ou Hib ont rip des masses Alb > 20 ?
hmm classe alb sans equivalent ?
ca existe quand meme ^^
sorcier , reaver , mene
le probleme de alb c'est : clerc et pala , et le hic c'est que c'est 2 classes incontournables
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Alb est clairement desaventagé et ceux sur TOUTES les clases du jeu.

Je m est au defit qqn de trouver une classe albionnaise n ayant pas son équivalent en 30 fois mieux sur Mid ou Hib....

Quand le déséquilibre atteint de tel proportion on peut clairement parler de foutage de gueule dans les regles de l art

Ps: quand a l excuse Alb est plus faible car RvR en masse , c est faux , combien de fois des fg opti Mid ou Hib ont rip des masses Alb > 20 ?
il est tout a fait normal de pas trouver d'équivalent, car aucune classe est identique
Citation :
Provient du message de Coyotte
Va falloir m'expliquer en quoi le thaumaturge est un mago moyen .
Compare avec ses equivalents mid/hib,ça va grandement t'eclairer.
Citation :
Provient du message de Mélunnia
il est tout a fait normal de pas trouver d'équivalent, car aucune classe est identique
Bien sur qu'il y a des equivalents...bolter,pbaoe,damage dealer,soutien,etc....il y a des archetypes de classes.
Citation :
Provient du message de Obeah
le probleme de alb c'est : clerc et pala , et le hic c'est que c'est 2 classes incontournables
ils auraient pas du filer le regen endu au pala mais aux MA ou au strell voir reaver
Citation :
Tout est dit.
Rien à ajouter.
2 classes indispensables en groupe mais qui sont pourri.
le probleme en groupe de 8 de alb n'es ni le clerc ni le pala mais bel et bien le sorcier qui ne fait que du CCcar ses dommages en rvr tournent entre le ridicule et le navrant (alors que sur hib le barde soigne, CC et regen endu et sur mid ils soigne trees bien et CC) et surtout qui est en Robe donc facile a detruire et le second probleme de alb vient du menestrel qui est considere comme un fufu (qui ne lu isert a rien pour ainsi dire 90 % du temps) donc avec ees pdv de fufu, et des degats de petit fufus... en bref on se retrouve avec quasimzent deux poids morts (le mene moins que le sorcier) qui sont la car sans eux on bouge pas.

la solution a ete evoque ya longtemps mais mythic sy refuse pour des raisons evidentes... fusioner la classe de sorcier et de menestrel... mais bon cpas demain la veille... pourtant ca ferait une base avec deux clerc et un sorcestrel ce qui permetrait a alb dcomme aux autres realms de penser a 4 dommages dealers voir 4 et demi en prenant des palouf deux mains.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
...
Que d'inepties dans un tel message.
Surtout en parlant de deux des meilleurs classes Albionnaises.

Pour ton information, un Menestrel a autant de PV qu'un Hybride ( puisque c'en est un, comme le barde/Healer que tu cites en exemple ), et bien joué, peut totalement incapaciter trois cibles ( je ne parle pas d'un mezz, qui s'estompera, mais de rendre inefficace une classe tout du long du combat ).
De plus, ses DD/attaques au CaC le rendent tout à fait à même d'aider à une assist.
Le Ménestrel est une des classes les plus efficaces, et utiles d'Albion.

Quand au Sorcier, c'est l'un des meilleurs mages du jeu, et je vais t'apprendre une chose, mage n'est pas toujours synonyme de dégâts.
Le sorcier est un mage utilitaire : Mezz, rotts, amnésie chainable, débuffs, débufffs résists, POM, confusion, DD, drains, chant de résist mezz, speed, demezz, et je dois encore en oublier.

Non, vraiment, les poids morts, ce ne sont ni les sorciers, ni les ménestrels, ce sont surtout les joueurs qui se contentent d'effleurer les possibilités de la classe qu'ils jouent, et pire que tout, les gens qui colportent des idioties sur des classes qu'ils ne connaissent au final pas le moins du monde.
Citation :
Provient du message de Howlingstar

la solution a ete evoque ya longtemps mais mythic sy refuse pour des raisons evidentes... fusioner la classe de sorcier et de menestrel... .
Lol quel eclair de genie, moi je propose de fusioner le thauma et le sicaire comme ca yaura des bolt et pbaoe furtif, la albion sera efficace!!
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
ils auraient pas du filer le regen endu au pala mais aux MA ou au strell voir reaver
Oui mais dans ce cas le paladin devient vraiment franchement quasi inutile...le MA pouvant se spe bouc...

par contre le méné je ne m'en plainds pas, certainement la classe la plus des trois royaumes reunis...
Citation :
Oui mais dans ce cas le paladin devient vraiment franchement quasi inutile...le MA pouvant se spe bouc...
C'est bien pour ça qu'on dit que le paladin est une des classes qui gène dans les groupes albion.

On prend un paladin pour l'endurance et rien d'autre, car le Maître d'arme fait tout mieux que le paladin et il a même accès à détermination.

De même pour le clerc, il soigne et buff et.... rien. Même pas un ptit pet gris bien chiant comme le druide, pas de CC longue distance comme healer ou druide, etc... vraiment basique comme classe mais indispensable aussi dans un groupe.

On pourrait rajouter le moine, qui est une classe de soutient trop mal foutu, vu qu'elle encaisse rien (encore une classe de soutient en carton ) et pourtant charger de soigner et curieusement de taper... ce qui n'est pas compatible avec les soins

Pour ce qui est du ménestrel, et sorcier, se sont des classes TRES puissante, et il n'y a pas du tout de quoi pleurer sur les capacités du barde ou autres classes.
Alb a quand meme un des meilleur perso du jeu s est le menestrel:speed,instant dd stun, ablatif, mezz et regen mana et heal(nul), fufu et style arme !!!!!!!!

Bon ok le WS du meno n est pas tres elevé mais se perso et assez complet et permet de faire face a enormement de situation!!!

Mais il est tres dur a jouer correctement !!!! fo avoir la poulp attitude !!

Je dirais que sur alb, la difference avec les autres roy s est qu il fo etre de tres bon joueur pour pouvoir s en sortir (et etre aussi bien accompagné !!

Cela dit avec des artefact comme la bague croco qui au level 10 permet de transmettre les chant au perso environant on pourrai faire un gpe de 8 avec casi que des tank et stick un meno et theu bt (equipé de bague croco) sur ce gpe !! Et la vous l avez votre gpe de 10 ))

Alb ne doit pas ouinner sans arret sa ne fera pas avancer les chose, DEVENONS MEILLEUR ctou !!!!

Citation :

Oh my god , tu peut delete tous les paladins alors le regen endu c'est son gros avantage...

SI mnt tu veux dire fusionner pala et Ma en une seule classe, Ok!

mais à l'inverses si tu veux dire laisser le MA et le paladin comme deux classes séparées... tu feras du paladin la classe la plus inutile du jeu (il y a les chants ... oui mais à part moi tt le monde s'en fout je crois... combien de fois on m'as pas dit : twist pas y a que l'endu qui sert...)

Non mais heu
Pourtant le pala c vraiment une classe fun à jouer et le MA il sert pas vraiment à grand chose

J'prefere que Mythic fusionne le MA et le palouf <rêve>

La fusion des 2 feront que ce perso aura les qualités du MA à taper fort et les avantages du palouf avec ces chants et son regen endu.

Et ainsi d'obtenir les 2 variantes: le palouf spe boubou ki serait offensif et défensif comme l'est ou l'etait le MA spé boubou

<sens qu'il va se faire lyncher en public> mais bon comme on dit l'espoir fait vivre.

Ps: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. (Sacha Guitry)

Moi verrai bien aussi fusion entre le clerc et le thauma terre (pour revenir a quelque chose approchant les shamy)

Fusion entre Caba et thauma glace !!

Fusion entre le scout et le merco

Et le top du top fusion entre meno et sorcier en retirant les intruments au meno remplacé par des cast instant (comme pour le skald) fodra augmenter barre de macro !!

Et mettre au moins le moine en clouté !!!

Citation :
Provient du message de Osarus
Pourtant le pala c vraiment une classe fun à jouer et le MA il sert pas vraiment à grand chose

J'prefere que Mythic fusionne le MA et le palouf <rêve>

La fusion des 2 feront que ce perso aura les qualités du MA à taper fort et les avantages du palouf avec ces chants et son regen endu.

Et ainsi d'obtenir les 2 variantes: le palouf spe boubou ki serait offensif et défensif comme l'est ou l'etait le MA spé boubou

<sens qu'il va se faire lyncher en public> mais bon comme on dit l'espoir fait vivre.

Tu viens de réinventer le paladin.
Le paladin a quoi de moins pour lui ?
-pas l'acces aux armes de hast . Bon il a tout de meme droit aux armes a deux mains tout aussi lente (apocalypse 6.0 )
-Une table de dégats hybride. Cependant cette derniere est égale je pense a celle d'un skald ou encore, meilleure que celle d'un thane a force & compétence d'arme égale....
Bref ..... le pala/ma ?

Ou alors je ne t'ai pas compris ? tu souhaiterai avoir un paladin avec 2.5x / lvl afin de monter hybride 2h/ boubou / chants? cad réunir tous les avantages?
Pas forcement les ligne de spé du palouf sont largement suffisantes (je vire la ligne Hast du MA)

c clair que le Palouf ferait un bon tank très utile en défensif (comme il est d'ailleurs et le restera) mais très avantagé en offensif

C'est sur qu'a l'écrit sa parait facile mais à faire reste à voir.

Si on compare bien le royaume d'Abion au 2 autres, celui-ci fonctionne en binôme comme l'a bien fait remarquer Laryg:

Paladin et MA
Méné et sorcier
etc.

donc finalement il est clair que c réellement un problème de faire un bon groupe autonome.
l'un ne va pas sans l'autre
Fodrait pour que tout le monde soit content que mythic rende possible de fusionner 2 persos et cecei uniquement pour albion comme ca nickel (lol le reve eveillé)

Bienvenu dans le monde de dragon ball zzzzzzzzz (ceci dit moi je ne veux pas de boucle d oreilles

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés