Mythic a une dent contre albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gauche Droite
(...)
Necro super balèze ! Son pet n'a aucun résistance...

La plate oui bien sûr c'est écrit sur le papier...

J'arrête là c'est n'importe quoi.
Ben c est simple j ai un MA 50 sur alb/Ys et Thane et Zerk sur Mib/Broc.Et oui je confirme que je suis partit parceque tt le monde osef des relique,parceque les thauma ne vois que par la spe feu et les theu par la spe Air,parcequ il a pas moyen d avoir une hate ou une bt,de trouver un pbaoe.
En ce qui concerne le Bourin de alb 2 chose :

A coté de la petite icone d alb il y a marqué Royaume Defenseur
Ensuite faut voir comment les alb on acceuilli les necrite et aujourd hui les Demi-Ogre
Demi-Ogre qu il prenne pour monter des mago au passage
Alors oui sans relique un alb tapera tj moins fort qu un mid Et un castera moins fort qu un hib
Alors oui en se promenant en epique on se prend des sacré cacahuette
Alors oui un clec spe Smithe ca heal moins bien qu un clerc spe heal , mais c est moins fun a jouer et ca solote pas !
Alors oui en farmant 1 groupe a 40 on prend moins de rp qu en se baladant a un ou Deux groupe.
Et oui je repete que j aime alb,et que 6 mois c est LARGEMENT suffisant pour se faire une Idée generale d un royaume.
Malheureusement a part une certaine minorité Albion est et restera le Royaume du Rp et des touriste rvr !
C est un fait , la j invente rien !
reglons le pb du mana et donnez un bt en instant aux theu yaura dj plus de spe bt (avec la bt 8sec je bouffe des popo en boucle j'imagine meme pas avec une 6sec si je veux faire autre hose que bt bot)

donnons autre chose qu"un pbae aux spe glace yen aura ptet plus (pareil pour la voie terre, limité a 1 sort potable en prise defence de fort)

le moine vu comme il est prisé dans les groupes fixe c'est sur c'est une classe bourrine , avec esquive tournoyante il serai ptet plus utile en groupe (bah vi C super utile d'avoir une bonne esquive, mais ca compense pas ton manque de pv quand on te tappe dans le dos)

Le merco, super utile coup bas, le mago va plus miss c'est bien hein

on parle meme pas du caba, une classe sinistrée

le sorcier est tres puissant mais bon là c'est pas albion c'est tout les mago en general qui ont du mal

reste le paladin le fléau et le méné qui sont c'est sur des classes splendides
encore heureux qu'alb ai des RA puissantes

voila ma vision des chose apres 2 ans de jeu sur alb

D'ailleur question a tout les alb vous auriez le choix vous resteriez sur alb ?? C'est aussi a ca qu'on voit que ya un pb, si tt les alb se casseraient sur les autres royaumes s'il en avait le choix c'est ptet pour une bonne raison

Pour ma aprt je regrette que ma guilde soit finalement allé sur Alb plutot que sur Hib
Citation :
(...)
Edouard , Gérard venez j'en tiens un bon là !

Alors le problème sur Albion Ys est que justement on a trop de thauma glace actuellement....

Les remarques sur les nécrites et les demi ogres sont des boutades ! J'ai moi même 2 nécrites... Autant quand je joue ma ménestrelle j'ironise d'eux que le contraire m'arrive...

Tu tiens une argumentation de merde qui date de la préhistoire permets moi de te dire !

Premier royaume à avoir attaqué le rk ennemi en passant par le donjon en ZF sur YS => Albion

Premier royaume à avoir attaqué le rk ennemi durant un week end entier les hiberniens étaient retranchés dans le reliquaire ils ne pouvaient rien faire d'autre => Albion

Bref tu as joué sur Albion Ys allez y'a ça 1 an et demi la dernière fois...

PS : Tu parles des clercs smite en plus
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
D'ailleur question a tout les alb vous auriez le choix vous resteriez sur alb ?? C'est aussi a ca qu'on voit que ya un pb, si tt les alb se casseraient sur les autres royaumes s'il en avait le choix c'est ptet pour une bonne raison

Choix facile si on pouvait ne serait ce la possibilité de /respec realm ====> direct play sur Hib/Broc pourquoi ? Brocéliande ben j aime bien se serveur et qu'il est toujours plein puis faut pas oublier la relique mana c powaaa chez hib alors gogo faire un pitit mago <soupir> si c était faisable ben oui je quitterais alb

Citation :
Provient du message de Edelendil-CE Pour ma part je regrette que ma guilde soit finalement allé sur Alb plutot que sur Hib
Pour ma part je regrette d'avoir autant passer du temps à monter une classe comme le MA.
Citation :
Et oui je repete que j aime alb,et que 6 mois c est LARGEMENT suffisant pour se faire une Idée generale d un royaume.
!
c'est drôle m'a fallut juste lire ton post pour me faire une idée de toi ...tu y connais que dal , on parle pas des joueurs alb mais du royaume et de ses classes.

-tanks handicapés par la double spé
aurait du être sur hib le royaume de la magie...
-trop de classe , trucs utiles répartie sur toute les classes (normal)
aucune polyvalence
-Trop de tissu , main cc en tissu ( \o/ )
-Bonne Ra , enfin plus pour très longtps à mon avis (/cheer mythic frontier finira le travail)
-aucun instant
etc etc

Pas assez de pbaoe? tu trouve la classe atirante avec ses 3 pov sorts?

Pas assez de theu? tu trouve la classe attirante avec ses 3 pov sorts? hate , add dmg , pet , bt ca se résume à ça..

enfin je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que le thauma et le theu étaient supposés n'être qu'une seule et même classe

Pas assez de sorc? bah c'est sur avant la 1.62 y'avait pas tout les trucs qu'il y a maintenant...

Faut voir c'est que alb aurait pu être un bon royaume s'il était parti sur de bonnes bases ...

Et voila c est des gars comme Edelendyl qui me donne raison

U n merco ca se balade quand meme en maille et a acces a l estoc.Un bon sarasin/merco/estoc.Ca pique bien les fesse de tt ce qui est en maille et en clouté tel que les zerk
Un moine bien spe donne les resist rouge ,ca heal (autant qu un chamy) et ca rez.
Le theu bt n as rien (et de loin) a envier a l odin de mid
C' est tt a fait le genre de garcon qui se plaind sans conaitre la force de ses perso et la faiblesse de ceux d en face!
Citation :
Provient du message de Lantys
(...)
Clair il y connait rien Gauche Droite de surcroît il a peut être joué 6 mois à l'ouverture de la commercial sur Albion YS depuis zéro.

Il nous sort le manque de thauma glace comparé au grand nombre de thauma feu alors qu'aujourd'hui c'est le contraire sur Albion Ys.
Citation :
Ben c est simple j ai un MA 50 sur alb/Ys et Thane et Zerk sur Mib/Broc.Et oui je confirme que je suis partit parceque tt le monde osef des relique,parceque les thauma ne vois que par la spe feu et les theu par la spe Air,parcequ il a pas moyen d avoir une hate ou une bt,de trouver un pbaoe.
En ce qui concerne le Bourin de alb 2 chose :

A coté de la petite icone d alb il y a marqué Royaume Defenseur
Ensuite faut voir comment les alb on acceuilli les necrite et aujourd hui les Demi-Ogre
Demi-Ogre qu il prenne pour monter des mago au passage
Demi-ogre lol ====>:bouffon: Mythic<======:bouffon:

Demi-ogre cool une classe qu'il nous manquait pour faire le Full Groupe clown à rajouter dans le Guiness book des conneries de Mythic (car j suis sur ke certain chez Mythic doivent c toucher ou ils doivent être pour la plupart bourrer pour pondre ça ) c un jeu ils jouent à celui ki pondra la classe la plus nawak
Citation :
Et voila c est des gars comme Edelendyl qui me donne raison
Il ne te donne pas raison apprends à lire ...(et à écrire par la même occasion )
Il a juste proposé des solutions enfin bref ...
Un personnage , c est un gars derriere un clavier!

Des mago qui course des Skald a emain....
Des clerc qui tank....
Et des reflection du genre : Moi quand je serai 50 je ferai ce que je veux.J i rais defendre la relique quand ca me chantera!

Et effectivement j ai quité Alb/ys en avril dernier.Mais mon vecu sur ce serveur m a donné une idée sur la mentalité avant tt de ce royaume sur Ys....
Ca ne reflette pas l entiere population evidement,mais une grosse majorité !

Quand a Savoir si 'j'y connais qued" laisse moi en juger
Citation :
Un personnage , c est un gars derriere un clavier!
On parle des classes , pas des joueurs ...
tu sais , genre le Clerc , ses sorts , ses capacités quoi...

Citation :
Quand a Savoir si 'j'y connais qued" laisse moi en juger
Je ne suis pas le seul à le penser , cf~forum mid thread sur le zerk , tlm se fout de toi lol.
Citation :
Mettez vous d'accord , vous l attendiez le bourrin de alb ou il est trop lol ?
Continuez a faire des palouf avalonien tandis que les troll zerk vous derouille.
Mais je comprend pas ouin nerf bla bla pas gentil
C'est pas 20 de force par rapport à un highlander qui vont tout changé...
Explication de la base d'un bon groupe pour gauche droite :
mid : 2 heal chaman skald (4 places pour pbae ou tanks avec deter)
hib : 2 druide barde senti (4 places pour tanks deter et/ou pbae)
alb : 2 clerc menestrel paladin sorcier theurgiste (2 places pour tanks deter, ou un tank deter et un pbae)

On remarque que sur albion on a deux mages en tissu (os 4tw) qui tiennent un place tres importante dans le groupe, et qui limite le groupe en dommage dealers.
Je n'ai pas mis d'odin dans le groupe mid, car ils en ont rarement besoin.
La puissance offensive du mecro est largement inferieure a celle du finelame et du zerk de par leurs capacitées speciale, c'est pas parcequ'il a la maille et pas eu que ca compense, c'est le tank leger qui fait le moins mal

le resists du moine c'est froid, feu, matiere déjà vu plus utile comme resist quand tu compares aux resists rouge de la senti tu pleures

Le odin spe bt a le meme pb que le théu d'ailleur suis pas sur qu"on en trouve tant que ca, mais il garde quand meme des debuff, une petite bolt, une confusion, un gros nearsight, et un petit gtae chose dont les theu terre ont toujours revé, en face tu as quoi des pet terre (fort sympathiques mais qui rendre trop vite oom) et un debuff de vitesse de frappe, en plus comme faut 48 en terre maintenant tu peux meme plus compter sur le dd c'est pet+bt

tu as qq patch de retard je pense
Citation :

Bon moi j'ai rien contre toi gauche-droite. Mais, tu sais tout nos magos sur alb/broc ont pour la plus part respec:
- le thauma spe feu ====> respec glace
- le theu spe terre ==> respec air ou (mer ) va savoir Mythic va bien nous la sortir celle là
- le Caba spe manip (là y a pas photo <sort son pistolet et achève son simulacre pour qu'il ne souffre pas du nerf> donc le caba avant spe Manip ===> respec Alté===>respec simu et dans quelque temps /respec rip
- le sorcier /beg Mythic stop pas touche pas touche a nos sorciers plz
Citation :
bon j abandone.....un alb a du mal a etre objectif envers son royaume.
Moi je vous dit
Stop ouin ouin et go vers un autre royaume (un autre serveur si vous voulez pas delete)
Bonne journée a tous
OUNED !
Citation :
Moi je vous dit
Stop ouin ouin et go vers un autre royaume (un autre serveur si vous voulez pas delete)
Bonne journée a tous
mais lol ...t'abandonnes quoi ? tu développes rien , aucun argument valable qui ait le moindre rapport avec le thread...
j'ai proposé des solution facile a mettre en oeuvre et ptet pas surpuissante, je pense que le sTL de classe veulent en gros les même apres C a mythic de jouer

Si j'avais pas tt mes pote sur Alb et le courage de remonter un 50 ca ferai longtemps que je serai skald sur mid lol
Citation :
Moi je vous dit
Bonne journée a tous

c pas du ouin ouin mais une simple réalité ctout j pense que nous sommes pas les seuls et il est justifier de ce faire du soucis sur l'avenir Albion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés