reglons le pb du mana et donnez un bt en instant aux theu yaura dj plus de spe bt (avec la bt 8sec je bouffe des popo en boucle j'imagine meme pas avec une 6sec si je veux faire autre hose que bt bot)
donnons autre chose qu"un pbae aux spe glace yen aura ptet plus (pareil pour la voie terre, limité a 1 sort potable en prise defence de fort)
le moine vu comme il est prisé dans les groupes fixe c'est sur c'est une classe bourrine  , avec esquive tournoyante il serai ptet plus utile en groupe (bah vi C super utile d'avoir une bonne esquive, mais ca compense pas ton manque de pv quand on te tappe dans le dos)
Le merco, super utile coup bas, le mago va plus miss c'est bien hein
on parle meme pas du caba, une classe sinistrée
le sorcier est tres puissant mais bon là c'est pas albion c'est tout les mago en general qui ont du mal
reste le paladin le fléau et le méné qui sont c'est sur des classes splendides
encore heureux qu'alb ai des RA puissantes
voila ma vision des chose apres 2 ans de jeu sur alb
D'ailleur question a tout les alb vous auriez le choix vous resteriez sur alb ?? C'est aussi a ca qu'on voit que ya un pb, si tt les alb se casseraient sur les autres royaumes s'il en avait le choix c'est ptet pour une bonne raison
Pour ma aprt je regrette que ma guilde soit finalement allé sur Alb plutot que sur Hib
|