Gauche Droite

Dernières publications

RSS
17 April 2004 à 05:01 - Messages
Salut Popa a bientot sur un autre jeu ...je te vois bien deguisé en Tauren tient par exemple :chut: C'etait un plaisir de t ass... Lire la suite
17 April 2004 à 04:53 - Messages
Pour info mon anti virus s est reveillé vers 3H30 a propos de 3 worms que j ai chopé aux environs de 2h.Ce qui correspond au mo... Lire la suite
26 March 2004 à 21:03 - Messages
Vous les healer vous n etes rien d autre que des Sadique pervers qui aimez jouer avec nos barre de vie.Vivra/Vivra pas !Allez A... Lire la suite
26 March 2004 à 20:53 - Messages
Discussion Midgardienne entre 2 sauvage :-he t as vu le sauvage a été nerfer.-oui c est vrai : / j ai trop la haine.Apres mon z... Lire la suite
25 March 2004 à 22:59 - Messages
Edit de Elhan : D'accord, pour le trolling ce n'est pas ici.Donc message édité.... Lire la suite
25 March 2004 à 12:51 - Messages
C'est bizare,il me semble que c est le 2 eme post , sur la meme ML et sur le meme royaume ....Des difficulté sur alb/Broc ?... Lire la suite
24 March 2004 à 13:17 - Messages
C'est un peux comme d'hab.Soit t es bien sapé et c est beau.Soit t es moche et tu casse tout.En fait il aurais été preferable q... Lire la suite
23 March 2004 à 16:05 - Messages
Ben le probleme c est que Daoc , c est un jeu.Et en tant que tel y a tj un gars pour trouver la touche,l enchainement ou la fa... Lire la suite
23 March 2004 à 15:40 - Messages
Toa , ca donne juste la mesure du grand n importe quoi des Pbaoe.Ils etaient deja surpuissants,maintenant ca sera juste la gros... Lire la suite
22 March 2004 à 11:00 - Messages
Ben moi je trouve que ca manquais au jeu un personnage pieux.C est vrai,tt les race se différencies par leur caractéristiques p... Lire la suite

Jeux

Gauche Droite joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gauche Droite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gauche Droite n'a publié aucune critique de jeu.