Gauche Droite |
Dernières publications

Salut Popa a bientot sur un autre jeu ...je te vois bien deguisé en Tauren tient par exemple :chut: C'etait un plaisir de t ass... Lire la suite

Pour info mon anti virus s est reveillé vers 3H30 a propos de 3 worms que j ai chopé aux environs de 2h.Ce qui correspond au mo... Lire la suite

Vous les healer vous n etes rien d autre que des Sadique pervers qui aimez jouer avec nos barre de vie.Vivra/Vivra pas !Allez A... Lire la suite

Discussion Midgardienne entre 2 sauvage :-he t as vu le sauvage a été nerfer.-oui c est vrai : / j ai trop la haine.Apres mon z... Lire la suite

Edit de Elhan : D'accord, pour le trolling ce n'est pas ici.Donc message édité.... Lire la suite

C'est bizare,il me semble que c est le 2 eme post , sur la meme ML et sur le meme royaume ....Des difficulté sur alb/Broc ?... Lire la suite

C'est un peux comme d'hab.Soit t es bien sapé et c est beau.Soit t es moche et tu casse tout.En fait il aurais été preferable q... Lire la suite

Ben le probleme c est que Daoc , c est un jeu.Et en tant que tel y a tj un gars pour trouver la touche,l enchainement ou la fa... Lire la suite

Toa , ca donne juste la mesure du grand n importe quoi des Pbaoe.Ils etaient deja surpuissants,maintenant ca sera juste la gros... Lire la suite

Ben moi je trouve que ca manquais au jeu un personnage pieux.C est vrai,tt les race se différencies par leur caractéristiques p... Lire la suite