[Ys] Bug pour ys?[fusion]

Répondre
Partager Rechercher
[mid] impossible de parle oO
Je suis victime d'un bug ainsi que tout mon group : nous ne pouvont plus parler sur mid en tout cas , et vs sur les autres royaume ?

Message supprimé par son auteur.
Gros bug. Seul moyen de communication possible, local, presque tous les claims ont sauté, et le /Who donne des réponses zarb, genre chaman sur alb.

Actuellement aucun moyen de savoir les délais dans lequel ce sera résolu.
Je sais pas ça me fait pareille ...

Ca doit être les méchants gm de l'ombre qui veulent pas voir le glorieux mariage de Weezy et Dixours

Non sérieusement je sais pas serveur a bobo ?
C'est déjà arrivé une fois en 1.36 sur Broc, le seul moyen de communiquer est d'utiliser le /s ou le /y. Si ça rajoute à l'ambiance RP du jeu, ça reste très peu pratique. Bref, la seule chose à faire est d'attendre la correction du bug par GOA.
Pour info lors de la dernière fois, ça avait duré environs 3H sur Broc.
C'est la folie qui vous guète, je vous l'ai toujours dit l'air d'Odin est particulier, surtout pour ceux qui y reste plantés avec leurs MLs, leurs artefacts qui brillent, les strass, les paillettes, ... On dirait une gay-pride avec les rousses vickignettes, les trollesses en rododindron rouge, les naines endimanchées et les éternels pique-niqueurs devant les Tps. Se jetant sur les pauvres misérables (et indésirables) qui n'ont pas leur carton d'invitation.

Que diable, venez goûter l'herbe fraîche d'Hibernia, les vertes collines, les champignons hallucinogènes, et tout le tralala des luris. Un vrai plaisir !

On murmure que Thor et Odin sont en villégiature à TNN...

Mais que se passe t'il ! Encore un coups des Albinos je suis sûr !

PAS BESOIN DE COMMUNIQUER SUR ODIN !!! BANZAÏ !!!
Citation :
Provient du message de Phenixa
C'est déjà arrivé une fois en 1.36 sur Broc, le seul moyen de communiquer est d'utiliser le /s ou le /y. Si ça rajoute à l'ambiance RP du jeu, ça reste très peu pratique. Bref, la seule chose à faire est d'attendre la correction du bug par GOA.
Pour info lors de la dernière fois, ça avait duré environs 3H sur Broc.
Il y avait pas eu de rollback?

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés